Nous sommes le Lun Mai 06, 2024 9:52 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
conseil pour gecko leopard 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm
Messages: 1674
Localisation: Trois-Rivières
Sexe: Femme
Message Re: conseil pour gecko leopard
Juremka, quand je parle de température de surface, c'est super différent de la température ambiante. 35 degré celcius est trop chaud pour la température ambiante, c'est 32 le maximum. Je ne comprend pas pourquoi tu conseilles le tapis gazon et que tu dis que tu as de la céramique, c'est bizarre de ne pas suivre son propre conseil.


Dim Mar 27, 2011 10:50 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 13, 2011 8:12 pm
Messages: 107
Localisation: Laval
Sexe: Femme
Message Re: conseil pour gecko leopard
J'ai utilisé et travaillé avec le tapis gazon lors de mes cours , quoique je préfère le papier scott est +++ facile d'entretien.
De plus, il y a des bactéries PARTOUT! Même sur du linge frais lavé, etc. ah moins que vous les avez stérélisé dans un autoclave. Alors avez-vous fait les tests voir si les bactéries étaient nocives? Je doute...
Par contre ce type de substrat devient très cher à 30$ le morceau il en faut 3... Et pas trop esthétique à mon gout... De plus je le recommande car il est recommandé dans les plus grands ouvrages, etc. Je ne l'ai que mentionné au même titre que le papier essui-tout et on embarque dans tout un plat :lol:

Pour la température, il y a un pt froid à 24-26 et un pt chaud à 32-35... comme température ambiante il y a un intermédiaire! Et la je prend ces infos dans des guides vétérinaire :roll:

PS : j'ai mis de la céramique juste hier pour essayer ;-)


Lun Mar 28, 2011 9:35 am
Profil

Inscription: Jeu Déc 30, 2010 8:41 pm
Messages: 15
Sexe: Homme
Message Re: conseil pour gecko leopard
merci pour tout c'es grande discusion...je pense bien y aller avec de la céramique meme si je trouve que sa fais pas tres naturels comme substrat,j'aime bien faire de beau terra au aparence naturel mais pas au détriment de leur santé non plus.
j'aimerais avoir plus d'information sur la diete de vos gecko????
nombre de criquet que vous leur donner par jours?
nombre de vers de toute sorte?
superworm oui ou non??car j'en es en quantite industriel mais j'en ai donner et une fois j,ai retrouver un motton de ver pas digerer
les pinky a donner que pour remonter un animal malade ou une femmel enceinte..mais ex j'ai une femmelle qui a pondu je veu la remonter combien de jour je laisse passer entre chaque pinky


Lun Mar 28, 2011 2:39 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com