Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 10:48 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Gecko Léopard mal en point... 
Auteur Message

Inscription: Mer Mai 10, 2017 3:50 am
Messages: 1
Sexe: Femme
Message Gecko Léopard mal en point...
Bonjour,

J'ai un gecko léopard depuis décembre 2015, soit plus d'un an. Elle a toujours mangé normalement à beaucoup, mais depuis environ un mois, elle s'intéresse moins aux grillons, mange très peu. Elle se comporte normalement quand je la fais sortir, sort de ses cachettes en fin de journée... Enfin, le seul problème dans son comportement semble être qu'elle mange trop peu, et cela commence à se voir sur la taille de ses crottes, bien plus petites qu'avant.

Pour résumer les conditions d'élevage:
-terra de 55x50x50
-cachette sur un point chaud et 2e grotte
-point d'eau renouvelé régulièrement (tous les 2 à 3 jours)
-elle avait des copeaux de bois depuis le début, mais j'ai changé pour du sable il y a 4 mois. Elle avait donc déjà plus d'un an à l'époque, et a semblé bien apprécier ce changement (elle se promène/sort davantage de ses cachettes depuis).
-sorties du terrarium 2 à 3 fois par semaine, je la laisse se "promener" un peu sur un canapé ou sur moi
-nourrie avec des grillons qui reçoivent régulièrement de l'eau/gel et de la poudre spécifique à l'alimentation des insectes
-accès libre en permanence à un complément en calcium

Quelqu'un sait-il quel est le problème? Est-elle malade? Comment l'encourager à manger normalement à nouveau?

Merci pour votre aide! :)


Mer Mai 10, 2017 4:04 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com