Nous sommes le Mar Juil 01, 2025 12:22 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
9 mois dĂ©ja 
Auteur Message

Moi je le sors plus quand j'ai les enfants loin de moi, et quand ma seour n'est pas a la maison, une fobi. J'ai pas la chance de le sortir souvent mais, sa veux pas dire que je prend pas soin de lui pour autant.

Je m'occupe tres bien de lui et je l'admir bouger dans son terrarium sans le sortir a tout les jour et ne veux pas dire non plus que je ne l'aime pas pour autant.

J'aime les lézard autant pour se qu'ils sont est aussi parce qu'il non pas besion d'affection. Je ne suis pas souvent a la maison, avec lui j'ai pas besoin de le sortir dehors ou de le pousser la nuit parce qu'il se couche dans ma face quand je dors.

J'aime plus la beauté et la pais qui sort de cette animal. Quand on les reguarde dans nos terrarium il son bien, ils mangent bien, ils se font griller au dessous de leurs lampes, leur facon d'être. Ils sont toujours calme (oui avec exeption) ne derange personne. Je trouve que c'est un peu comme des poissons. Prenne le temp de vivre de facon paisible. Sa me detant quand je prend le temp de le reguarder. Sa me reppelle comment on peu courrir dans une journé :wink:

Le choix d'un animal n'est pas seulement pour le flater, moi c'est pour une autre raison mais, je l'aime pas moin pour autant 8)

Et bien voila un king Snake

Jeu Avr 14, 2005 9:52 am

Salut maille,je suis d'avis que ce n'est pas parce que tu ne le sort pas que tu ne l'aime pas ou t'en occupe pas assez.Au contraire peu etre que ton iguane aime mieu sa de meme au moin il ne se fais pas déranger a tous bout de champs pour apaiser ton envie de le manipuler et donc moin de stress :wink: De toute façon qui a dit qu'il falait les sortir,se n'est pas une obligation,ceux qui le peuve(comme-moi)tant mieu mais sa ne veux pas dire quelle est mieux pour sa,bien au contraire il y a plein de choses qui peuvent lui arriver:manque de chaleur,plancher froid,manque d'uvb,poussière,tomber en bas d'un meuble ,se faire manger par mon rott ,ect...

la seul chose qui est négative selon moi,c'est qu'il va peut-etre en vieillissant devenir moin docile mais si tu le sort de temps en temps comme tu dis bien y devrais pas avoir de trouble.

En tous cas tous sa pour dire que je suis d'accord avec se que tu dis :wink: :lol:

Jeu Avr 14, 2005 12:21 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2