Moi je le sors plus quand j'ai les enfants loin de moi, et quand ma seour n'est pas a la maison, une fobi. J'ai pas la chance de le sortir souvent mais, sa veux pas dire que je prend pas soin de lui pour autant.
Je m'occupe tres bien de lui et je l'admir bouger dans son terrarium sans le sortir a tout les jour et ne veux pas dire non plus que je ne l'aime pas pour autant.
J'aime les lézard autant pour se qu'ils sont est aussi parce qu'il non pas besion d'affection. Je ne suis pas souvent a la maison, avec lui j'ai pas besoin de le sortir dehors ou de le pousser la nuit parce qu'il se couche dans ma face quand je dors.
J'aime plus la beauté et la pais qui sort de cette animal. Quand on les reguarde dans nos terrarium il son bien, ils mangent bien, ils se font griller au dessous de leurs lampes, leur facon d'être. Ils sont toujours calme (oui avec exeption) ne derange personne. Je trouve que c'est un peu comme des poissons. Prenne le temp de vivre de facon paisible. Sa me detant quand je prend le temp de le reguarder. Sa me reppelle comment on peu courrir dans une journé
Le choix d'un animal n'est pas seulement pour le flater, moi c'est pour une autre raison mais, je l'aime pas moin pour autant