Nous sommes le Mar Juil 01, 2025 12:36 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
bizzard!!!!! 
Auteur Message

j peux pas vraiment repondre a ta question mais moi jai deja eu une iguane et un chien pis mon iguane aimais pas mon chien non plus un lezard ca peut sentir certaines choses pe qua la senti mon chien avait envie d la bouffer pas1que finalement c lui qui a fini par la tuer ch fois qu le chien sapprochais delle a l fouaittais de sa queue pis un bon moment donner ya reussis a latrapper pis il las mordu 2-3 fois fatalement c une journee jetais pas la pis ma blonde etais a maison pis est arriver face a ace aek le chien dans l corridor qui avais liguane dans bouche a la crier apres l chien quya garocher liguane de coter dans l mur pour la laisser tomber suite a lintervention d ma blonde pis est tomber raide morte a terre alors c tout s que j peux t dire
PS ce chein navais jamais eu aucune malice ni envers enfants ni envers aucun autre animale avant :)

Jeu Mai 26, 2005 2:37 pm

Peut-être parce que un chien c'est fou et épais et qu'un chat c'est calme et intelligent.

:evil: :lol: Pffff, chez nous, les chattes mangeraient ou attaqueraient tout ce qui grouillent et qui n'est pas un chien (elles s'attaquent mĂŞme entre elles et elles contrĂ´lent la ruelle) tandis que les chiens sont des anges avec tous mes autres animaux.

Et Linda, ne t'inquiète pas pour la salmonelle, les chats comme les chiens sont des carnivores endurcis et peuvent être en contact avec la salmonelle sans tomber malade, parole de fille qui nourrit ses chiens et chats à la viande crue depuis 3 ans! :wink:

Moi, mon dragon barbu allait toujours se coucher sur ma chienne!
Image

Jeu Mai 26, 2005 5:15 pm
Profil Site Internet

ho lol c'est un vieux message sa :P...mais bon la jai mis le nez a mon iguane sur celle a mon chat tous les bien passé il son licher et aucune tentative de kou de queu ou de mordage , et pui jai re fais sa avec mon chien et mon iguane a un plus peur du chien il crain encore mais je vais les habitués

joel

Jeu Mai 26, 2005 5:38 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2