Nous sommes le Jeu Mai 02, 2024 6:43 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
photos conehead 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 04, 2005 11:27 am
Messages: 111
Localisation: a keke part ...
Sexe: Femme
Message 
Je suis pas d'accord que le cone head est difficile :? .Tu as juste à avoir un terrarium de 20 gallons bien humidifié avec des branches et assez de chaleur. Et je me questionne même sur l'utilité du néon.
Et pogonaviticeps, quand tu pars en vacances, tu pars combien de temps ? Si tu pars une semaine ça derangerais pas, les reptiles c'est pas comme des chiens, ils n'ont pas besoin d'être nourris à chaque jours.
Et si tu veut une autre espèce, je te conseille l'iguane à queue épineuse.
Ça l'a le look d'un varan, le régime alimentaire et la docilité d'un uromstyx mais sans leur face de crapeau :roll: .
Ça demmende pas beaucoup d'humidité, c'est omnivore (moi je lui donne surtout de la salade et défois des insectes en cannes et du paté pour chien),c'est pas cher pour un lézard herbivore (environ 40 $ pour l'iguane à queue épineuse et un uromastyx est au minimum en animalerie 100 $ et + les autres espèces comme l'iguanes du désert, sauromalus qui sont encore plus cher !) et puis c'est super gentil, je l'avais exposé au salon des reptiles du magazoo et il s'est fait manipuler toute la journée sans relache par des inconnus et il n'a jamais mordu personne.
Voici sa photo :P : http://img251.imageshack.us/full.php?image=spike7kt.jpg Il est pas très beau sur la photo mais en vrai il est super cute :D

_________________
Cloée
1.0.0 varanus rudicolis
0.2. basiliscus plumifrons
2.0.0. chrysemys picta


Sam Mar 18, 2006 9:39 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com