Nous sommes le Ven Mai 03, 2024 10:18 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
iguane au ventre orange???? 
Auteur Message

Inscription: Mer Nov 23, 2005 1:28 pm
Messages: 499
Localisation: Longueuil
Age: 43
Sexe: Femme
Message 
Hatecrew ta tout a fait raison.
J'avais un mot a dire mais je ne le ferai pas a cause des réglement.
Si je parle, je vais me faire bannir(parce que je serai bête vu qu'elle comprend pas)Tandis qu'elle va pouvoir rester et dire a tout le monde... la bouffe a chat c'est la meilleur bouffe pour les dragon d'eau, qu'un serpent c'est un gros collier qu'on met quand on va au centre d'achat, que sa vit dans la rip qui dégage des toxine ou qui est est tres heureux dans une grande maison (c'est sur sa les serpent sont tres intelligent et affectueux ishhh). Et surtout qu'il faut acheter des animaux malade pour les reproduire sans les connaitre et qui va passer de malade a MORT chez lui. WOOOOOOOOOWWWWWW.
Et dire que c'est moi qui serais banni pour lui expliquer le gros bon sens.
ciao
CP

_________________
D.Azureus /U.Ebenaui/
Nephrurus Amye + Levis levis


Lun Jan 29, 2007 12:19 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 30, 2006 2:26 am
Messages: 75
Localisation: forestville quebec
Sexe: Femme
Message liser donc comme du monde
voyon vous autre j'donne pas juste d'la bouffe a chat pis y'on un endroi bien a eux. quand j'me couche et que je part de cher moi il sont dans leur vivarium il en on un quand meme.chu capable de les garder en captiviter parce que je les surveille. soit que j'exprime mal ou que vous liser mal parce que cher nous c tres propre pis sa pu pas la marde.

pis j'ai jamais dit que j'voulais faire de l'élevage avec c animaux la de toute facon ils étais déja condamné a une mort précoce bien avant que je les ais. vous les avez pas vu et vous n'avez pas vu cher moi alors arreter d'essayer de salopper votre réputation. il sone bien nourri majoritairement avec la bouffe qui faut.je les laisse juste faire ce qu'il veulent pour qu'il prenne du bon moment en attendant la mort.

chu dsl d'avoir conseiller de la bouffe a chat pour les reptiles mais un peu de temps en temps j'croit que sa peu pas faire de tort si le reste du temps il es bien nourrit et qu'il es actif et mes reptils devienne tres actif comme je les nourris et jamais autant «fringuant de santé»

arreter de prendre vottre tete avec sa tab...
pis tant mieu pour vous autre si vous avez eu des animaux en santé direct en les ayant. j'ai su encor tantot qui a quelquun qui veut se débarasser de son iguane pis si j'le prend pas sa va etre quelquun qui a pas l'equipement pour qui va l'avoir. j'ai l'équipement la bouffe expres pour eux pis encor de la place pour une autre iguane(mais c'te coup la c un vivarium fermer soit pour ma petite ou pour elle elle fait 4 pied)

juger donc pas sur ce que vous savez pas

_________________
0.1iguane,1.0python royal,0.1tarentule,0.1scorpion empreur,5.25rats


Mar Jan 30, 2007 2:09 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 30, 2006 2:26 am
Messages: 75
Localisation: forestville quebec
Sexe: Femme
Message 
j'veut pas voulus faire passer pour des con mais vous en metter trop.

venez faire un tour cher nous vous verez par vous meme ou je vous enverer des photo dès que je sache comment sa marche pour en mettre.

bye gangne de tourloupeux :lol:

_________________
0.1iguane,1.0python royal,0.1tarentule,0.1scorpion empreur,5.25rats


Mar Jan 30, 2007 2:21 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm
Messages: 3399
Localisation: Montréal, Rosemont
Sexe: Homme
Message 
Sylvia a écrit:
Je sais pas si c'est moi, mais de ce post, il y a quelque chose qui me chiquotte.

C'est bien beau de dire "je veux me partir un élevage de reptiles", mais de la manière dont tu parle c'est, ok ce ne sera pas des iguanes que je vais reproduire m'a trouvé autre chose.

Pas grave, dites moi ce que je peux reproduire vite et sans problème et je vais le faire advienne que pourra. Je veux juste reproduire.

J'ai rien contre l'idée de reproduire des reptiles au moin 1 fois par curiosité, c'est légitime.

Mais, parler de reproduire un animal alors que tu dois tout apprendre de lui avant même de l'avoir. Reproduire alors que tu ne sais même pas si tu vas apprécié l'animal que tu vas reproduire? Et pire, tu parle de reproduire un animal et tu ne sais pas encore ce que tu veux.

Fait un tour à la blibliotèque. Regarde les livres sur les reptiles les plus courant. Il y en a des tonnes. Fait des recherches sur le web avant même de pensée a reproduire.

Je suis pour la curiosité, mais pas pour la bêtise. Surtout si l'animal doit en souffrire en retour.

Et ce que je lis depuis le début, c'est je veux n'importe quel reptiles, c'est pas grave, mais je veux reproduire.

Du moin c'est comme ça que moi je le perçois. Ou alors je suis dans le champ :wink:


Entoucas, si ce message avais été adressé a moi, je serais entrain de pleurer! :lol:

Chapeau Sylvia, t'as pasmal plus de tact que moi!


Kiouji.....tu me décourage.

JP

_________________
Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.


Mar Jan 30, 2007 3:05 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm
Messages: 9834
Localisation: sorel-tracy
Age: 43
Sexe: Femme
Message 
Citation:
pis tant mieu pour vous autre si vous avez eu des animaux en santé direct en les ayant.

Si tu savais le nombre de reptile que j'ai rescappé qui sont encore chez moi... ce n'est pas une raison pour les laisser lousse dans la maison. J'ai une femelle dragon barbu qui a souffert de maladie métabolique des os assez sévèrement. Elle a besoin d'une bonne source de calcium et de très bon néon... si j'aurais procèdé à ta façon (lousse dans la maison)... elle serait morte assez rapidement ! Elle a besoin d'une source de néon continuellement... De plus, les températures ne sont pas adéquoite dans une maison... un manque de chaleur est un stress pour un reptile et celà peut occasionner des problèmes à long terme !

Citation:
il sone bien nourri majoritairement avec la bouffe qui faut.

La bouffe à chat est la pire nourriture à donner à un reptile, c'est rempli de phosphore ! C'est loin d'être de la nourriture adapté. Si tu as prit soin de lire un peu sur les reptiles, tu t'aurais rendu compte que le phosphore en haut pourcentage peut être très dangereux pour un reptile... et conduire à une maladie métabolique des os :roll: ... Je peux te prendre un photo d'une femelle atteint, il y a rien de drôle là dedans et à prendre à la légère !

Citation:
je les laisse juste faire ce qu'il veulent pour qu'il prenne du bon moment en attendant la mort.

Si tu as cette vison-là... tu devrais arrêter de prendre des reptiles en mauvaises états. Personellement, lorsque je prends un reptile en mauvaise état... la première chose que j'ai en tête que je vais tout faire en sorte pour qu'ils passent au travers ! Je ne pense pas à amélioré leur mort... mais à améliorer leur vie donc en éloingnant le plus possible de stress... celà veut dire, le moins de manipulation possible et surtout ne pas laisser un reptile lousse dans la maison ! Les laisser lousse dans la maison est énorme stress car ce n'est pas son territoire, il y a des prédateurs (enfants, chats, etc...), les températures inadéquoites, l'humidité n'est pas la bonne, trop de vibration, trop de bruit, etc...


Mar Jan 30, 2007 8:31 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm
Messages: 4404
Localisation: Ouest de Montréal
Age: 54
Sexe: Femme
Message 
Kiki, moi je te propose de faire l'élevage des croc monitors. C'est legal et peu de gens en reproduise. Comme ca devient assez gros, tu pourras faire comme tu aime et les laisser lousse dans la maison. Et tu n'auras plus jamais besoin d'acheter de la bouffe a chat.

_________________
Eve a.k.a. Heidi


Mar Jan 30, 2007 1:06 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am
Messages: 2802
Localisation: Saint-Eustache, qc
Age: 61
Sexe: Femme
Message 
Ce qui serais bien, si tu veux vraiment avoir de l'aide, dit nous ce que tu as comme reptiles et dans quoi tu les gardes.

Donne nous les paramètres- température, humidité, ,substrat dans lequel ils sont, grosseur de terra pour chaque reptiles que tu as et ont pourra te donné les bon paramètre et les bonnes grosseur de terra pour chaqun d'eux. Autent tes serpents que tes reptiles a 4 pattes.

Ont-t-il des cachettes dans leurs terra, qu'y a t-il comme lumière pour chaque espèce....Tout quoi.

Tu veux des bêtes en santé? Bien alors aide nous à t'aidé.

Et pour l'amour de tes bêtes ne donne plus de manger pour chat a aucun de tes reptiles. Si tu n'as pas les moyens de les nourrires convenablement, vend ceux qui te coute trop cher et choisi bien leurs nouveaux propriétaire.

_________________
1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo


Mar Jan 30, 2007 4:42 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm
Messages: 3653
Localisation: Ste-Foy (Qc)
Age: 41
Sexe: Femme
Message 
Faudrait impérativement enlever le tapis dans ton terra, et SURTOUT les copeaux de cèdre, avec très, mais très peu de documentation, tu aurais lu partout que c'est à banir.

_________________
Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis


Mar Jan 30, 2007 6:10 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 23, 2006 1:03 pm
Messages: 26
Localisation: st-félicien Québec
Sexe: Homme
Message 
Citation:
je les laisse juste faire ce qu'il veulent pour qu'il prenne du bon moment en attendant la mort.

Tant qu'a les prendre pour leurs faire manger de la bouffe à chat en attendant qu'ils meurent, laisse les à quelqu'un d'autre... :roll: [/quote]

_________________
C'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.


Mar Jan 30, 2007 6:40 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm
Messages: 9834
Localisation: sorel-tracy
Age: 43
Sexe: Femme
Message 
Il faudrait aussi nous montrer des photos de tes bêtes et de leurs installations... celà va nous aider à mieux te diriger :wink: .


Mar Jan 30, 2007 7:15 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am
Messages: 2802
Localisation: Saint-Eustache, qc
Age: 61
Sexe: Femme
Message 
Il va peut-être par finir à être constructif ce post en fin de compte, pour d'autre personnes qui ne prennent pas la peine de lire et de s'informer sur la garde des reptiles. :wink:

Tu peux nous mettres des photos de tes installations kiouji? Ont pourra au moin t'aider à mieux organiser tes affaires. Comme ça tu pourras avoir comme mission de les remettres sur pied au lieu d'être un endroit ou ils vont mourrir dans d'attroce souffrance.

Et tu peux faire la différence. Tu peux en sauvé et les remettres à des gens qui vont en prendre soin et que tu choisiras toi-même. Et ceux qui ne serons pas sauvable, bien au moin, ils serons bien au chaud ou ils doivent être. Soit dans leurs terrariums en sécurité et à la chaleurs.

C'est toi qui décide. Autrement cela ne vaut même pas la peine de venir nous demandé conseil si tu fais le contraire.

Bonne chance kiouji

p.s. Il y a un paquet de monde qui sont prêts à t'aidé. Tu es dans une communautée de passionnée de reptiles ici. Proffites-en.

_________________
1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo


Mer Jan 31, 2007 8:59 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 30, 2006 2:26 am
Messages: 75
Localisation: forestville quebec
Sexe: Femme
Message j'ai pris les photo mais je ne sait pas comment les mettre
vous pouvez m'expliquer.
svp

_________________
0.1iguane,1.0python royal,0.1tarentule,0.1scorpion empreur,5.25rats


Mar Fév 06, 2007 5:50 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm
Messages: 9834
Localisation: sorel-tracy
Age: 43
Sexe: Femme
Message Re: j'ai pris les photo mais je ne sait pas comment les mett
kiouji a écrit:
vous pouvez m'expliquer.
svp

Commence par mettre des photos de tes installations et de ton iguane... on va pouvoir mieux te diriger.


Mar Fév 06, 2007 6:17 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 30, 2006 2:26 am
Messages: 75
Localisation: forestville quebec
Sexe: Femme
Message je les mets ou les photo
j'ai aucune idée comment faire j'ai déja essayer pis je réussi pas.
???????

_________________
0.1iguane,1.0python royal,0.1tarentule,0.1scorpion empreur,5.25rats


Mar Fév 06, 2007 6:32 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm
Messages: 3653
Localisation: Ste-Foy (Qc)
Age: 41
Sexe: Femme
Message 
Il faut que tu les héberges sur un site qui va s'occuper de changer la taille de tes photos.

http://img105.imageshack.us/

_________________
Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis


Mar Fév 06, 2007 6:35 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com