Nous sommes le Ven Mar 29, 2024 12:27 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
iguane juvénile nerveux et autres questions 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Sep 28, 2010 1:58 pm
Messages: 158
Localisation: Boisbriand
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: iguane juvénile nerveux et autres questions
Je n'ai pas le néon. La personne qui m'a vendu l'iguane avec le terra, tenait à gardé le néon UV en disant que c'était pas nécessaire :x . Donc je dois aller m'en chercher un.


Lun Oct 18, 2010 1:39 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Sep 28, 2010 1:58 pm
Messages: 158
Localisation: Boisbriand
Age: 37
Sexe: Homme
Message Re: iguane juvénile nerveux et autres questions
Je suis allé me chercher une lampe en plus d'une ampoule UVB. En arrivant chez nous, je découvre que ma lampe actuel est vraiment sur le bord de mourir et qu'elle est même en train de devenir dangereuse. Je me suis donc retrouvé avec une seule lampe et une ampoule... on reviens au point de départ ou presque :roll:
Mais bon, je croise les doigts de pouvoir venir au show le 24. Je vais bien trouver quelque chose là-bas, sinon j'irai me chercher une autre lampe au Canadian Tire (en animalerie c'est du vol à 30$ la lampe :shock: )

Sinon, Duncan c'est installé dans le fond et il bouge pratiquement pas. J'ai pas l'impression qu'il mange beaucoup. Le 3/4 de son bol reste là. Je vais lui laissé le restant de la semaine. Il est surement encore trop stressé.


Mar Oct 19, 2010 6:35 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 3:03 pm
Messages: 713
Localisation: LaPlaine (Terrebonne)
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: iguane juvénile nerveux et autres questions
je suis pas expert en iguane mais javais des dragon d'eau et cest pratiquement les meme base...la seul difference le terra est plus gros pour un iguane...le terra idéal pour un iguane serais de 3m x 1,5m x 2m...longueur,largeur,hauteur..ou sinon une piece mes ton humidité serais dur a controler..pour tes ampoule de lumiere tu devrait les changer tout les 6 mois pour ton thermometre ..sa vaut pas de la scrap..le mien ma couter 15 chez wal-mart et il est numerique avec une sonde..
Image
temprature du haut selle de la piece selle du bas le terra..on vois pas la sonde elle passe derriere mes dans ton cas tu fait des test de chaleur taurais qua placer la sonde pres de ta lampe sur une branche ou elle pouras allé se percher pour avoir la challeur quel a besoin et hop le tour est jouer..tu va finir par venir a bout de tes inquietude decourage toi pas..les membre du forum son la pour te conseillé pose tout les question que tu a en tete

pour son alimentation ...voici une fiche que tu pouras notez et prendre un consideration
40% de legume verts..laitue romaine,echalotes,chicorée,escaroles,endives,pissenlits,trefle,hibiscus,feuille de carotte,feuille de navet

15% de fruit varier..pomme,peche,fraise,framboise,banane,raisin,kiwi,bleuet,melon,prune,

40% de legume nutritif..haricots vert et jaune,carotte,courge,pois,piment vert et rouge,radis,asperge,oignon


5% de céréales et de proteine vegetale..pain entier,céréale de son,riz,pates,feves cuite

aliments a donné en petite quantités..les epinards,les feuille de betterave ou de carotte,le persil..il diminue l'absorption de calcium
et les choux-fleur,choux,brocolis,choux de bruxelles..il dimunu l'absoption de l'iode

_________________
Carl


Mar Oct 19, 2010 7:39 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com