Auteur |
Message |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Les anolis verts nécessitent un habitat humide, point final.
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Dim Mai 22, 2005 9:19 pm |
|
 |
barbu
Inscription: Mer Avr 07, 2004 7:50 pm Messages: 664 Localisation: Amos, Abitibi
|
Relaxe mon Oli
Tu as trop passé d'heures sur ton site va relaxer, vas tripoter tes tites beubites
Amicalement mon Oli
Vincent Frigon
_________________ Ce qui Mérite d'être Fait, Mérite d'être Bien Fait!
The way to the sky is not done, thats why I do my own way!
|
Dim Mai 22, 2005 11:50 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
...

_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Lun Mai 23, 2005 12:32 pm |
|
 |
AmoNiaC
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:18 pm Messages: 1159 Localisation: Granby
|
je possède 2 couple depuis 3 ans..bientôt quatre, j'ai un oeuf en incubation depuis 20 jours *(yeah!) mes deux couples vivent dans des 10 galons séparer. Il faut savoir qu'au début j'avais deux mâle qui se sont battue jusqu'au sang, donc je te conseille de les séparer au plus vite. Peut-être crois qu'il ne se battrons jamais, mais chez les anolis, il n'y a qu'un mâle dominant. C'est très rare que le mâle soumis accepte sa place, donc beaucoup de combat en vue. J'ai un mâle qui a perdu 4 doigts d"une pattes inférieur. Donc, vois-tu ou je veux en venir? Tu serais mieux de les séparer, surtout si tu veux ajouter une femelle, choisir un mâle, puis l'autre enlève le du terrarium. Ne te gêne pas pour poser d'autre question. La curiosité n'est pas un défaut.
_________________ 1.1 Physignathus cocincinus
1.0 Gecko gecko
1.0 Eumeces schneideri
1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis
|
Lun Mai 23, 2005 1:27 pm |
|
 |
Leviathan
Inscription: Lun Fév 16, 2004 2:38 pm Messages: 619 Localisation: Montréal, Qc
|
Je vois pas en quoi Oli a été si radical....les anolis c'est vraiment pas compliqué, en autant qu'ils soient dans un milieu humide...
Leviathan
|
Lun Mai 23, 2005 1:45 pm |
|
 |
AmoNiaC
|
Quand la personne n'a jamais eu de reptile, et qu'il ne connait pas ça. Il n'y a aucune question stupide. C'est notre responsabilité en tant que participant au forum de les informer et ainsi répondre à leur question aussi naive qu'elle soit.
PS pour les nouveaux participants du forum: Google répond à la plupart des questions de base, que ce soit dans l'alimentation, l'habitat, de l'origine, de la longévité. Usez de moteur de recherche, car c'est jamais très charmant chercher à la place d'une personne qui ne se débrouille pas.
Roxanne
1.0 Gecko gecko
1.0 Eumeces schneideri
1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis
|
Lun Mai 23, 2005 3:31 pm |
|
 |
Zebby
Inscription: Jeu Jan 06, 2005 5:08 pm Messages: 392 Localisation: repentigny
|
Je te dit AmoNiaC: tu es la bonté incarnée et on ne se sent jamais juger avec toi....tu doit être une femme trés spéciale et une amie hors pair.... 
_________________ Tous les yeux regardent, peu observent, très peu voient..
|
Lun Mai 23, 2005 6:45 pm |
|
 |
AmoNiaC
|
merci 
1.0 Gecko gecko
1.0 Eumeces schneideri
1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis
|
Mar Mai 24, 2005 6:38 am |
|
 |
joelj5
Inscription: Dim Jan 09, 2005 3:26 pm Messages: 691 Localisation: Trois-Rivières
|
mais moi j'en est pas ....mais sa doit être un bonne expérience loll...mais c'est sur que tu peux maître des questions ici pour en savoir plus mais tu peux aussi faire un recherche de ton bard ...donc tu en serrais bcp plus 
_________________ GUNS DONT KILL PEOPLE I DO.
|
Mar Mai 24, 2005 6:11 pm |
|
|