FatOs a écrit:
Vraiment nice les tite bĂŞtes
Stav a écrit:
( la geule croche c'est qu'il a "snaper" c'est normal et il la remet en place tout seul après ) au cas ou y aurait des questions

Ma Hog Island fait la mĂŞme affaire

Y manque juste le tit fillet de bave pour avoir l'air vraiment evil

hehehehe c'est tellement "cute" quand y sont bb et qu'ils font ça hein ?
Les gars vous ĂŞtes malades
Au cas où ça déraperais et qui aurait des "Brigite Bardeau " des droits des femmes et qui enverrait un commando suicide avec des bombes autour de leurs torse dans une Lada pour m'abattre ..... C'étais une "farce" j'aurais très bien pu dire ... J'espère que t'as de bonnes genouillères et que tu les ammène , directement à Dom

Ceçi dit....
Citation:
ma foi ! ya du marchandage sexuel ici !!
super hot tes salmons...dommage quil faut etre eleveur ou pleins aux as pour sen offrir un Crying or Very sad ...ou avoir quelques blondes a donner Wink
Je connais aucun éleveur ici qui soit "riche" ou plein aux as ou qui se sont mis riches avec les serpents

Au Québec en tout cas y en a pas

Ces serpents là c'est juste que j'ai vu que la femelle ( mère ) était hypo et que je l'ai acheter même si j'ai payé un prix atrocement haut ( et que même l'ami qui a accepter de me la vendre était gêné de me la vendre ce prix là car lui savait combien il l'a payé wc ) c'était un serpent WC qui a sûrement coûté 30$ un coup rendu ici. Sûrement que si elle aurait été directement à un "petshop" personne ne s'aurait posé de questions.

Et... ce que j'ai ou j'ai eu n'a rien à avoir avec la repro sagit d'avoir une bonne job et stable ainsi qu'une tête sur les épaules. Si j'aurais attendu après des naissances dans l'espoir de vendre et d'acheter des serpents je crois que j'en aurais pas un seul avec ce que ça coûte.....
Et , on a pas rien sans rien. Une collection ça ne se bâtit pas du jour au lendemain même si le net projète cette image. Ça prend des années de dûr labeur , de repros de pertes de spécimen et pertes de beaucoup d'$ pour aboutir, quelle que soit la collection...... C'est pas parcequ'on à une collection quel quelle soit qu'on a de l'argent à jeté par les fenêtres....
Quand t'achète une maison à 22 ans , des pâtes blanches sans sauce avec seulement du sel, du poivre ou du beurre t'en mange ainsi que du riz Blanc sans sauce Soya pendant "longtemps" et a tous les jours et c'est encore plus dure de "dealer" avec ce stress quand tous ceux que tu connais font plein de choses ou toi tu peux pas suivre ( J'ai passé par là , et mes animaux n'ont jamais manqué de rien ni même les visites chez le vet

) , des gens se tirent une balle dans la tête pour beaucoup moins que ça..... ça dépend comment on vois la vie et des choix qu'on fais
Quand les tempĂŞtes passent et que le beau temps arrive tu en profite et tu en profite au max puisque tu es capable de le faire surtout si tu as de l'argent de lousse
Je me sent comme si je me poserait comme question.... "Ça File-Osophe" ?
Stav