Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 4:45 am

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 29 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Info IJCP 
Auteur Message

je trouve que c vria ce que stav a dit

Mer Mar 01, 2006 6:07 pm

Citation:
Scusez moi j'avais juste pas remarquer qu'il avait écris pour tous les serpent car le topic etait seulement pour les pr et de tt facon je vois pas pourquoi je m'explique j'ai rien a me reprocher!Ce n'est pas parce que tu est un habitué du forum que ta le droit de minsulter et de me sacré après je tai pas forcé a lire mes post et a me repondre alors tu peux aller te faire foutre.
Citation:
jE VIENS PLUS SUR REPTILIC , S'EST DES CONS ET NE RESPECTENT PAS LES DÉBUTANTS

C seulement toi le con....

Celà fait plus d'une semaine que je lis tes posts sans répondre... c'est rare que je dis celà mais tu dépasses vraiment les limites de la stupidité :shock: ...

Stav t'a bien conseillé et tu sembles ingnorer ce qu'il te dit... Simon Hamelin t'a conseillé et tu as fait la même chose... s'il y a bien 2 personnes à qui je ferais confiance pour les informations pour les serpents, c'est bien à c'est 2 là :wink: ! D'autre membre t'ont aussi bien répondu mais tu sembles encore ingnorer ce qu'on te dit... Tu devaris p-e faire plus de lecture avant de poser une question :? .............

Mer Mar 01, 2006 8:34 pm

!!J'écoute ce qu'il dit!J'avais seulement mal lu et je pensais que sa s'adressais seulement au pr!C'est pas a cause que je fais une erreur que Stav a le droit de m'insulter et de me sacrer après,je comprends que je dois avoir l'air con a toujours reposer la meme question mais j'avais seulement mal compris,maintenant je vais pu reposer vu que je l'sais!Sa arrive a personne ici de mal lire ou comprendre quelque chose?Même si j'avoue que j'ai p-e l'air un peu niaiseux a toujours reposer la même question... :shock: :shock: :shock:

Mer Mar 01, 2006 8:41 pm
Profil Site Internet

!!J'écoute ce qu'il dit!J'avais seulement mal lu

dsl bonhomme mais ca passe pas.. Tu ne peux dire j'ai mal lu.. Si ya quelque chose qui me choque c'Est cette réponse.. C'est un forum, on a pas beaucoup de moyens pour expliquer les choses.. Ca résulte qu'a l'écriture et la lecture. si on prend la peine de te répondre, juste par respect, tu devrais prendre soin de lire ce qu'il est écrit.. C'est assez rudimentaire.

Dsl mais tu ne peux nous dire ça. Moi je ne te répond plus, tu ne lis pas ce qu'on t'écrit.. Tu le dis toi même..

Bonne chance avec tes serpents..

Fred

Mer Mar 01, 2006 11:12 pm

Ce n'est pas parce que j'ai mul lu une phrase que je lis pas ce que vous m'écrivez!Je lis tous les post et je les relie 1-2 fois chaque!J'avais le post sur les pr alors je pensais qu'il parlait des pr et non de tous les serpents...si je lisais pas alors pourquoi je poserais mes questions?Juste pour le fun?...ca serais une vrai perte de temps..

Mer Mar 01, 2006 11:39 pm
Profil Site Internet

Arrete de t'astiner,si tu veux des renseignements sur des serpents va sur yahoo ,msn etc... pi a metton que c'est un ijcp fais : irian jaya carpet python CARE SHEET.Ça va tout te dire sur ce serpent :wink:

Mer Mar 01, 2006 11:46 pm

Ce n'est pas parce que j'ai mul lu une phrase que je lis pas ce que vous m'écrivez!Je lis tous les post et je les relie 1-2 fois chaque!J'avais le post sur les pr alors je pensais qu'il parlait des pr et non de tous les serpents...si je lisais pas alors pourquoi je poserais mes questions?Juste pour le fun?...ca serais une vrai perte de temps..

ben beau 1 2 fois mais la sa fait genre 10 fois quon te le dit :x

Jeu Mar 02, 2006 12:55 am

Écouter,chu vraiment désolé pour tout sa,je sais que j'en ai fait a ma tête et que jvous ai emmerder pendant comme 2 semsa avec mais la sa va,j'ai compris.Je tiens vraiment pas a perdre le forum a cause de ca,jespere que vous allez me pardonner :? J'aime bien mieux avoir de l'information de personnes qui en maintiennent que d'une fiche trouver sur l'internet.... :roll:
8) Francisco 8)

Jeu Mar 02, 2006 9:44 am
Profil Site Internet

Pas de prob, je suis près a continué de t'aider, mais fait attention ates question, relis deux trois fois ta question avant de poster..

Et il a un bouton recherche, tu peux en faire sur ce forum, souvent les questins rudimentaire ont été soulevé plus d'une fois...

FREd

Jeu Mar 02, 2006 10:20 am

Je crois que vous devriez tous prendre votre pouls maintenant..... Si ca dépasse 200 battements, c'est pas normal en passant :lol:

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Jeu Mar 02, 2006 11:00 am
Profil Site Internet

Lol vraiment vous dépassez tous les normes.

Respirez et s'il le faut, allez dormir un peu.

Ou prenez une journée ou 2 sans venir sur le forum le temps de décompresser...

3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.

Jeu Mar 02, 2006 11:12 am

Écouter,chu vraiment désolé pour tout sa,je sais que j'en ai fait a ma tête et que jvous ai emmerder pendant comme 2 semsa avec mais la sa va,j'ai compris.Je tiens vraiment pas a perdre le forum a cause de ca,jespere que vous allez me pardonner :? J'aime bien mieux avoir de l'information de personnes qui en maintiennent que d'une fiche trouver sur l'internet.... :roll:
8) Francisco 8)

No problèmo pour ma part franscisco. ;) Je suis juste content que tu aie enfin compris la question de l'humidité et les serpents, ceçi n'était qu'un post parmi plusieurs ou ont t'as dit que c'est pas important tant que ton serpent mue bien et de régler le problème de terra à la source en cas contraire, dommage la manière que ça c'est fait mais coudonc :D Il est pas question de perdre un forum ici ...... je pense pas que ce soit comme ça que ça fonctionne ;)

Ce qui m'a choqué un peu c'est que tu aie inclu le mot Débutant dans ton texte comme "excuse"...... On est tous Débutants et on va tous continuer à en apprendre jusqu'à ce qu'on sois 6 pieds sous terre.....;)

Oli...
Citation:
Je crois que vous devriez tous prendre votre pouls maintenant..... Si ca dépasse 200 battements, c'est pas normal en passant Laughing

T'as tellement raison je pensais jamais que mon pouls dépasserait 3 et mon rythme cardique de plus de 2 batements / min sur un forum :lol: Désolé !

Stav

Jeu Mar 02, 2006 12:12 pm

Personnellement, je lis, je ris et je me tait! :lol:

Mais serieux, mon probleme moi c'est que tu aie besoin de des gens qui en breed pour te dire quelle longueur ca vient pis des trucs comme ca... Cherche donc un peu comme tout le monde... Après, si y quelque chose que tu trouve pas ou qui n'est pas clair (autre que l'humidité :roll: :lol: ) vient nous voir et poser tes questions. La majorité sont des questions qui peuvent etre resolue en 2 min de recherche....

Fait un effort si tu veux qu'on t'aide. :wink:

Jeu Mar 02, 2006 1:37 pm

O.K. je crois qu'on a fait le tour du sujet et qu'on a tous compris. Essayons de garder le forum propre... merci.

Mart

Jeu Mar 02, 2006 6:19 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 29 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2