wawasnake a écrit:
:P ouep moi aussi j'aimerais bien le touché mais quand meme un jour vas falloir ''slaker'' sur les muttations....

Comment veux-tu "slaqué " sur les mutations ? Ça arrive et c'est tout
Même que heidi ici, si y a du monde qui trippent sur , Chats nus ( si on peut appeller ça des chats j'appellerais ça plutôt des "abominables monstruausités" qui serviraient bien à aller à la pêche au Maskinongé ou en haute mer au Tarpoon

) ,des rats nus, des souris nues, des cochons d'inde nus , et un paquet d'autres .... Tant qu'à moi , tout ça on pourrais faire de la moulée à truite avec et nourrir les poissons et les tortues non ? .....

Pourquoi y aurait pas des gens qui triperaient pas sur des reptiles à la peau lisse sans écailles aussi ?
On devrais p-ê ragerder ce qui se passe dans la vie avant d'émettre une opinion sur les animaux pas de poils ou pas d'écailles .... ( à moins qu'on ne soit dans une crise d'adolescence et qu'on cherche à s'identifier à quelques chose ou vouloir sortir de l'habituel ou se démarqué ( de la masse ) en portant des jugements là dessus quand c'est là depuis des milliers d'années

...... On aime pas ok..... On aime ok aussi ..... donnez des idées sur quoi faire avec ou que c'est pas correct .... tralala... pas sûr
Juste mon opinion
Stav