Auteur |
Message |
Tregg
Inscription: Dim Déc 12, 2004 11:32 am Messages: 1279 Localisation: quebec
|
sa pas été trop long, apret avoir venue chercher le rat dans ma main, sa pris 5 minutes a l'avalé
 [/url]
Sam Avr 22, 2006 10:27 am |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
Vraiment nice!
Le gars en plus d'avoir des gants jusqu'au coude, était totalement imbécile. Un esti de pissou. Le serpent était dans une grosse cage à iguane (pour lui faire prendre des UV  ) et il était coilé sur une branche à environ 5-pieds au dessus du sol. Au lieu d'aller le prendre dans cette position sur la branche (toujours avec ses gants jusqu'au coude) l'esti l'a carrément calissé en bas de la branche avec un gros fillet à poissons. Après ca il se demandait pourquoi il avait de la misère a le pogner  Dommage qu'on puisse pas les nommer car ca me ferait plaisir  Mais je suis sur que les gens de Québec savent d'ou on parle.
|
Sam Avr 22, 2006 10:44 am |
|
 |
RaVeN
Inscription: Mar Fév 22, 2005 2:00 am Messages: 661 Localisation: Beauport
|
FatOs a écrit: Mais je suis sur que les gens de Québec savent d'ou on parle.
j'ai au moins 2 noms en tete  au pire shoot moi le en mp,ma aller faire un tour,a moins que ce soit.....ben jla nommerai pas mais yen a une ou jme suis juré de jamais remettre les pieds,Atchoum sait laquelle je parle
edit:batinse jsuis épais,j'oublis le plus important  superbe achat,moi aussi je l'aurais pris 
_________________ 4.5 corn snakes
0.0.1 ijcp
|
Sam Avr 22, 2006 3:26 pm |
|
 |
Tregg
|
RaVeN a écrit: FatOs a écrit: Mais je suis sur que les gens de Québec savent d'ou on parle. j'ai au moins 2 noms en tete  au pire shoot moi le en mp,ma aller faire un tour,a moins que ce soit.....ben jla nommerai pas mais yen a une ou jme suis juré de jamais remettre les pieds,Atchoum sait laquelle je parle  edit:batinse jsuis épais,j'oublis le plus important  superbe achat,moi aussi je l'aurais pris 
ben y'en a juste 1 a quebec qui garde un singe pis des toucan...
ooops 
Sam Avr 22, 2006 3:34 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Félicitation Tregg, les coastal sont vraiment mes carpet préféré, je suis sûr que tu ne le regrettera pas. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Lun Avr 24, 2006 8:32 am |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
T'as trouver ca la!!!!! OMFG!!!!
Je sais pas quoi dire.... Je suis sure qui pensait que c'etait un jungle pis qui lui donnait des neon uv pour qu'il prenne des couleurs!
Felicitations et bravo, pour avoir sorti cette bete de la!
Savais-tu qu'ils ont deja perdu un Brazilian rainbow boa adulte dans l'animalerie et retrouver 1 ans plus tard? Le pire, c'est qu'ils s'en vantent!
C'est le plus beau coastal que j'ai vu a date, selon mes gouts.... Chanceux... 
_________________ Mathieu Chassé
|
Lun Avr 24, 2006 9:58 am |
|
 |
bk4shurr
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 9:38 pm Messages: 1495 Localisation: richelieu
|
vraiment beau!  est-ce que tu la sexer?
mike
_________________ 1.0 Dragon barbus
0.1 ATB
0.1 JCP
|
Lun Avr 24, 2006 10:46 am |
|
 |
johnny
Inscription: Mar Oct 12, 2004 9:12 pm Messages: 354 Localisation: shawinigan
|
 vraiment tres beau felicitations !
|
Lun Avr 24, 2006 1:07 pm |
|
 |
Tregg
|
marci, ca fait juste 2 jours que je l'ai et je ne le regrette meme pas
en plus elle mange bien
cétais écris python tacheté sur la pancarte  bk4shurr a écrit: vraiment beau!  est-ce que tu la sexer? mike
ouais c'Est une femelle, je suis aller voir simon tout de suite apret pour lui montré
le gars ma dit que c'étais a un employer, que ca fesait 5 ans qui l'Avais, elle mesure un peu plus de 5 pied...
alor... metont 5-6 ans, 5 pied pour un costal.. ce n'est pas petit ?
Lun Avr 24, 2006 3:36 pm |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
Oui c'est petit... mais ce qu'ils disent.... 5 ans... moi je te dis nourris la bien et attend un an avant de juger vraiment... tu vas voir...
Est-elle maigre? A-t-elle l'air sous nouri?
_________________ Mathieu Chassé
|
Lun Avr 24, 2006 4:43 pm |
|
 |
Tregg
|
non elle semble en forme, et ne semble pas avoir été sous allimenté.. sa dentition est correct elle a pas de "bobo" ou d'infection dans la geule, elle a l'air parfaite, 
Lun Avr 24, 2006 5:16 pm |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
|
Lun Avr 24, 2006 5:22 pm |
|
|