|
 |
 |
|
Nous sommes le Dim Juil 13, 2025 6:23 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
milou691
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 8:47 pm Messages: 10 Localisation: Quebec
|
 petite question
bonjour je voulais savoir combien de criquets environ mange les dragon barbu adulte soit par jour ou par semaine merci beaucoup a l'avance
_________________ ** Dragon barbu-->Drako // Furet-->Luna // Inseparable-->Oliver // Caniches--> Caramel,Pinut,Sophie // Lapin-->Pichou **
|
Sam Juin 10, 2006 8:11 am |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
C'est très variable...... mais par repas je donne environ 30 gros grillons aux miens et ils pourraient en redemander. Lorsqu'ils sont adultes ils mangent beaucoup de légumes et fruits, ca compense donc pour leur appétit insassiable.
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Sam Juin 10, 2006 12:50 pm |
|
 |
Samuel_Racine
Inscription: Mar Avr 25, 2006 4:45 pm Messages: 240 Localisation: Laval
|
moi jen donne 5 par jours et des légumes et quelque fois des pinkies et des vers a soie
|
Sam Juin 10, 2006 9:30 pm |
|
 |
tazshedevil
Inscription: Ven Jan 06, 2006 2:22 pm Messages: 121 Localisation: Hull, Quebec
|
Bebe jusqu'a adulte, tant qu'ils veulent (ma petite mangeait 750 par semaine quand elle avait 3-8 mois). Maintenant ils en mangent 2-3 fois par semaine a volonte. Je varie aussi mes menus avec des verres de soie et des superworms.
_________________ Mad about my babies
|
Mar Juin 20, 2006 1:59 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|