Auteur |
Message |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
 mes petits FATTAILS qui grandissent.... grandissent 8)
Eh bien oui, encore des photos
Je les trouve pas encore très matures pour les sexer convenablement alors je préfère les laisser vieillir encore un peu avant de les mettre en vente, mais en attendant je vous les montre quand même
peach amel
tangerine amel
tangerine striped amel
peach striped amel
tangerine striped amel
xtra (hehe) tangerine striped amel
tangerine amel
tangerine HET amel
vous aimez ?
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Lun Juin 26, 2006 9:11 pm |
|
 |
Gekko
Inscription: Dim Oct 16, 2005 9:48 pm Messages: 727 Localisation: montreal
|
_________________ Dans les reptiles la seul chose qui est gratuite c'est la patience et en manquer peut coĂ»ter très cher!Â
|
Lun Juin 26, 2006 9:30 pm |
|
 |
plits
Inscription: Jeu Mar 03, 2005 11:56 pm Messages: 1862 Localisation: Longueuil,Québec. Age: 61
|
_________________ Éleveur de Scorpions Mygales Mantes Uropyges Amblypyges Réduves. http://ScorpusPark.e-monsite.com http://Scorpus-Park.ForumCanadien.ca
|
Lun Juin 26, 2006 9:37 pm |
|
 |
tchad
Inscription: Mer Fév 23, 2005 11:39 pm Messages: 1097 Localisation: Rivière-du-loup
|
|
Lun Juin 26, 2006 9:46 pm |
|
 |
Karmikae
Inscription: Mar Mai 16, 2006 10:50 pm Messages: 1071 Localisation: Sherby
|
 ouais... xtra tangerine striped, ça commence à faire, lol
_________________ Un peu de tout !!! Vous trouveriez sûrement un ami !
|
Lun Juin 26, 2006 10:59 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Très très beaux! 
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Mar Juin 27, 2006 5:25 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
 Re: mes petits FATTAILS qui grandissent.... grandissent 8)
Oli20 a écrit: Eh bien oui, encore des photos  vous aimez ?
si on aime....
perso je suis tanner de voir tout le temps la meme chose
des top gecko et qui flache qui veux de sa
haha  encore une fois bravo mon homme
mais chez les fat-tail , que veux dire le amel car je voi pas vraiment de difference entre le amel et le het amel 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Mar Juin 27, 2006 5:42 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Hummmm... ils sont superbe  !
J'aime pas les peach par contre  ... ils ont l'air malade  !
Il me manque des mots pour ton ''xtra tangerine striped amel'' par contre...  !
|
Mar Juin 27, 2006 5:47 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Merci pour les commentaires, je les trouve trop hots moi aussi........ tellement qu'il y en a que j'ai envie de garder
dans quelques semaines ils devraient ĂŞtre pas mal Ă leur plus belle coloration et ils seront prĂŞts Ă partir !
Exo-girl..... Amel c'Est le diminutif pour amelanistique. En bref, ca signifie l'absence de mélanine..... mais c'est assez spécial comme gène et je suis pas encore certain de vouloir les appeler Amel, mais c'est le nom que tous les éleveurs de fattails donnent présentement alors....... je me conforme 
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mer Juin 28, 2006 1:28 pm |
|
 |
bk4shurr
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 9:38 pm Messages: 1495 Localisation: richelieu
|
 ton xtra tangerine striped amelanistique  hallusinant tes geckos félicitation!
mike
_________________ 1.0 Dragon barbus
0.1 ATB
0.1 JCP
|
Mer Juin 28, 2006 2:51 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Superbe Oli!
Celui la a pas la queue un peu courte?

_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Mer Juin 28, 2006 3:28 pm |
|
 |
Oli20
|
J'ai un mâle régulier qui a une queue un peu rétrécie, légèrement ratatinée plus que la normale, donc je peux croire que c'est un certain défaut, mais qui ne semblerait pas être génétique (selon ce dont je peux conclure) car ses bébés n'ont pas présenté les mêmes signes que lui....
Ce bébé là sur la photo vient de Rolo (qui est à mon avis à moi, PARFAIT), puis d'une de mes femelles amel qui est en superbe shape.... donc rien à signaler de génétique ici 
|
Mer Juin 28, 2006 5:59 pm |
|
 |
ptitehumaine
Inscription: Mer Juin 22, 2005 9:57 pm Messages: 1581 Localisation: Sherbrooke Age: 33
|
Sa flash !! MAGNIFIQUE 
|
Mer Juin 28, 2006 10:48 pm |
|
 |
patlou
|
Très beaux !! Tu en avais pas un qui était vraiment très foncé dans ton premier poste il y a quelques semaines ??
|
Jeu Juin 29, 2006 10:15 am |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
Oli20 a écrit: Exo-girl..... Amel c'Est le diminutif pour amelanistique. En bref, ca signifie l'absence de mélanine..... mais c'est assez spécial comme gène et je suis pas encore certain de vouloir les appeler Amel, mais c'est le nom que tous les éleveurs de fattails donnent présentement alors....... je me conforme 
ha ok merci , il messemblais aussi 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Jeu Juin 29, 2006 12:58 pm |
|
|