Nous sommes le Ven Nov 01, 2024 1:24 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivante
De retour de Kingston avec ............... ( 9 pics ) 
Auteur Message
Utilisateur suspendu

Message De retour de Kingston avec ............... ( 9 pics )
3 autres coastal !!!!! Voilà le pourquoi je me suis débarassé de mes jungle, car, à bien y penser, je vais me concentrer plus sur le coastal jag et garder ma lignée le plus pur possible.

Maintenant, voilĂ  les photos, pas trop bonnes, de ce que j'ai ramener.

Femelle red coastal ( en mue ) qui est malheureusement un peu maigre ( steph, ya rien là !!! ) et qui, dans un mois, va être top shape. Elle n'a pas mangé de l'hivert d'ou sa perte de poid qui n'est quand même pas dramatique. Elle est bonne pour manger 2 rats de 300g, fait un peu plus de 6 pieds et c'est un amour. Vraiment, un autre coastal qui est gentil ! Cette femelle est un projet que j'ai avec Stéphane ( Killian74 ).

Image

Image

Image

Maintenant, un male assé spécial, que j'avais mis en vente avant de voir car il ne fitait pas dans mes projets et qui, malheureusement, JE VAIS GARDER !!!!!! :) Je le croyais HYPO sur la photo du gars mais quand je l'ai vu, j'ai tous simplement dit OMG. Je vais vraiment tenter de prouver son gène hypo, pas cette année mais l'an prochain et qui sait, si ça existe, je vais aller pour faire du ghost. Fait a noter que le hypo n'est pas encore prouvé et que c'est une appellation qu'on donne aux plus pales mais là, yé pas juste pale !!! Il est vert lime, super pale et c'est une autre qui est un ange. Environ 6 pieds lui aussi mais un peu plus chunky. Je vais le refaire probé juste pour être sur que c'est un male ( qui sait ! )

Image

Image

Image

Finalement, la dernière et non la moindre et celle dont je suis le plus fier. Ceci est ma grosse femelle tri-striped coastal ( en mue !! ). Elle a un bon caractère ( ne mord pas mais siffle ), proven breeder ( 26 cocos ) et une très grosse mangeuse ( 3 rats large semaine ). Le pourquoi que j'en suis fier c'est qu'après avoir jasé avec Mardy, je serais le 4ieme à possèdé une femelle adulte au canada. Ce qui ne fait pas une grosse moyenne et de plus, 2 sur les 4 ne font pas de mix avec le jaguar mais plus du tri-striped X tri-striped. Je vais aussi l'intégré avec mon jaguar et espèré avoir quelques tri-striped jag !!!

Image

Image

Image

Voilà, ce sont mes nouveaux pensionnaires. Et je vous dit que 7 heures de route à la pluie et au temps incertain, ça vaut la peine en maudit !!!!!

Désolé pour les longues explications.

Merci

Dominic

Sam Juil 15, 2006 6:41 pm

:shock: magnifique la tu commence a me donner le gout davoir des carpets

Sam Juil 15, 2006 6:56 pm
Modérateur

Je ne suis pas un fan des carpet python, mais je préfère le mâle ;)

Sam Juil 15, 2006 7:05 pm
Profil Site Internet

félication il sont tout simplement superbe t'est nouveau carpet en particulier ton male :shock: :shock: :shock:

Sam Juil 15, 2006 7:09 pm

FĂ©licitation pour tes 3 Coastals Dom!!!!!!!!!!!!

Je préfere la tri-stripes sachant le résultat d'un Jaguar tri-stripes...de toute beauté!!! :wink:

Je sais pas mais y a quelqu'un qui est tres content que tu ais vendu tes Jungles.......... :lol:

Au fais es tu rendu un ANTI-hybrides si oui tu aurais pas une femelle IJCP de trop!!!! :roll:

Bonne chance dans tes projets!!! :wink:

Sam Juil 15, 2006 7:25 pm

:wink: Bravo ils sont tous superbes. Je te souhaite bonne chance dans tes projets :D

Sam Juil 15, 2006 7:46 pm

Ils sont très beau, personnellement je préfères la première femelle, le mâle est trop pâle à mon goût et je n'ai jamais aimé les serpents strippe. Je suis content de voir que tu préfères maintenant essayé de garder les carpets le plus pur possible. :wink:

FĂ©licitation encore une fois !!! :wink:

Sam Juil 15, 2006 8:15 pm

Wow elle est vraiment belle ma ptite coastal :shock:
jla trouve hot et le male hypo ye vraiment trop hot lui aussi
ca vaut la peine de le tester :wink:

Sam Juil 15, 2006 8:32 pm
Profil YIM

Message Retour de Kingston...
Tres beau Dom, :) Tres,tres beau.

Bonne chance avec la repro, de ses beau specimens, :shock:

Michael

Sam Juil 15, 2006 8:44 pm
Profil Site Internet
Utilisateur suspendu

Merci tous le monde pour les commentaires

Steph, le male hypo devra attendre 1 an avant d'être utile mais ça vaut la peine de le garder quand même !!!!

Hopesfall, toi, reste avec tes boas !!!!!!!!!!!!!!!!! Et pratique ton swing !!!!!!

Mathieu, je te comprend pour ce qui est du stripe mais celle là en a trois !!!!!! Pour ce qui est de garder ça pur, ya une raison qui est simple : plus de morph dans le coastal !!!!!

Gab, je ne suis malheureusement pas un anti hybrid !!!!! Pour la femelle IJCP on en reparlera quand je serai saoul mort au party !!!!!!

Encore merci

Dominic

Sam Juil 15, 2006 9:09 pm

Oh my god!!! C'est vraiment pas mon type de serpents, mais tu t'en viens avec une méchante belle collection dom!!! :shock: :D

Sam Juil 15, 2006 9:14 pm
Profil Site Internet

:twisted: Dom, dit moi pas ou t'habite okay! :wink:

Superbe le male "hypo" C'est vraiment dans mes cordes. Normalement je tripe plus sur les couleurs caramel ou jaune petant chez les carpets... Mais la tu viens de te trouver definitivement un client si ca prouve hypo. Tiens moi au courrant des repros de ca!

Felicitations pour tout tes achats et pour dire comme Caro, ta collection torche vraiment! Tu dois etre ecoeuré en criss des toast au beurre de pinottes qui du spagatt blanc! :lol:

Sam Juil 15, 2006 11:30 pm
Utilisateur suspendu

:twisted: Dom, dit moi pas ou t'habite okay! :wink:

Superbe le male "hypo" C'est vraiment dans mes cordes. Normalement je tripe plus sur les couleurs caramel ou jaune petant chez les carpets... Mais la tu viens de te trouver definitivement un client si ca prouve hypo. Tiens moi au courrant des repros de ca!

Felicitations pour tout tes achats et pour dire comme Caro, ta collection torche vraiment! Tu dois etre ecoeuré en criss des toast au beurre de pinottes qui du spagatt blanc! :lol:

Merci Math et merci Caro

Pour les repros, pas avant l'an prochain et si c'est génétique, je suis presque sur que ça va être co-dom donc 3 ans encore !!!!! Mais si ce l'est, le canada va être le premier client !!!!!

Mais avant, me garderais quelques ( ++++++ ) bébés et je mélangerais le tous avec du xantic !!!!!! Question de voir quelque ghosts !!!!

Mais bon, comme c'est pas encore prouvé, c'est juste un beau rêve !!!

Pour ce qui est de la collection, ça commence à être cool mais je n'en ai pas tant que ça. J'ai quand même vendu mes 2 jungles pour avoir ma tri-striped mais bon, je n'en veux pas plus ( peut-être encore une ou deux !! )

Encore merci

Dom

Sam Juil 15, 2006 11:54 pm

Hopesfall, toi, reste avec tes boas !!!!!!!!!!!!!!!!! Et pratique ton swing !!!!!!

Dominic

:wink: je taime quand meme lol
magnifique encore tes carpets

Dim Juil 16, 2006 9:00 am

félicitation ils sont vraiment beaux :shock:

mike

Dim Juil 16, 2006 10:17 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivante