Auteur |
Message |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
En effet, il peut en cacher en "/$"%%$? des affaires la dedans!!! Hehe! 
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Mer AoĂ» 23, 2006 10:55 am |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
C'est pas tant ces cheveux que sa face 
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Mer AoĂ» 23, 2006 10:56 am |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
Justin a écrit: C'est pas tant ces cheveux que sa face 
pis que dire du nez !!!! 
_________________ Fred
|
Mer AoĂ» 23, 2006 10:58 am |
|
 |
Julp
Inscription: Dim Nov 20, 2005 11:32 am Messages: 741 Localisation: québec
|
Citation: Pour ce qui est du PR, je croyais qu'il en avais plus d'éleveur que ça, mais c'est vrai qu'à bien y penser il ne ce compte pas en dixaine sur le forum. Chose sur, c,est que le PR régulier lui est populaire, on dirait que tout le monde en achète ^^
À ce dont je me rappel il y a au moins Macklotti qui en élève. Mais au québec c'est assez courant les éleveurs de balls. Il n'ont cependant pas tous des tonnes de phases.
|
Mer AoĂ» 23, 2006 11:01 am |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
Julp a écrit: Citation: Pour ce qui est du PR, je croyais qu'il en avais plus d'éleveur que ça, mais c'est vrai qu'à bien y penser il ne ce compte pas en dixaine sur le forum. Chose sur, c,est que le PR régulier lui est populaire, on dirait que tout le monde en achète ^^
À ce dont je me rappel il y a au moins Macklotti qui en élève. Mais au québec c'est assez courant les éleveurs de balls. Il n'ont cependant pas tous des tonnes de phases.
ca dépend toujours ce qu'on entend par éleveur.... moi je vais avoir par la chance des pastels et du régulier...et cette hiver j'ai deux femelles prete pour mon male pastel.. et je ne suis pas un éleveur.. ma avoir environ une dizaine de ball par année si je suis chanceux...
j'ai pas 200 femelles comme certains éleveurs...
mais c'est moi qui classe ca comme ca.... Et des réguliers c'Est vrai que ca se vend bien.. surtout en wholesale au animalerie..
_________________ Fred
|
Mer AoĂ» 23, 2006 11:13 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
loll ... mais bon c'est chien quand mĂŞme ... de ce faire fouiller deux fois en ligne ...
au moin toi aussi tu as bien aimé ça la bas, c'est ça l'important ! et puis ... si tu aurais acheter un, surment que tu en aurais voulu un deuxième et tu aurais finir par même plus avoir asser d'argent pour payer le gaz pour revenir cher toi lol ^^
Edit:
Oué, je comprend ton point de vue, il y a une grande différence entre le gars qui a 200 balls et l'autre qui va en avoir une dixaine ...c'est un peut aussi ce que je pensais. Disons plutôt qu'il y a plusieurs personnes qui ont eu des portées ^^
Mer AoĂ» 23, 2006 11:53 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Dans mon livre Ă moi ......
1 - 2 - 100 ou 1 000 000 de balls ne veut absolument rien dire
Le gars qui en a 1 qui le reproduit à "toutes les années" - "depuis des années" est aussi breeder que celui qui qui en a 1 000 000 mettez ça dans votre pipe
Il n'a p-ê pas la même expérience par rapport à un "gros bassin" ( chose que tu peux avoir seulement si t'as beaucoup de spécimens ) par faute de petit échantillon mais ça reste qu'il est "breeder" ( encore dans mon livre à moi )
Je vais mettre les photos ce soir ..... le party 4-5 jours de temps jusqu'aux petites heures du matin et la route m'ont rentrés dans le corps ...
Stav
_________________ Stav
|
Mer AoĂ» 23, 2006 3:17 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Disons cela alors:
"Il y a de gros éleveurs et des plus petits"
^^
Mer AoĂ» 23, 2006 3:40 pm |
|
|