Auteur |
Message |
ribellu47
Inscription: Dim Déc 03, 2006 3:09 am Messages: 29 Localisation: lot et garonne
|
et bien super ca
felicitation c'est clair que ca met de bonne humeur tout ce petit monde
|
Jeu Mar 01, 2007 2:21 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
haaa fait longtemps que j'attends de voir des portées des boas ! Entk, 35 bébés? Oué bah ça commence à en faire pas mal, j'espère qu'ils vont tous ce porter pour le mieux et bien manger dans les semaines à venir. J'avoue que tu dois avoir un bon "felling" quand tu voie tout ça ! Mais bon, 35 d'un coup, faut croire que les frais de rats vont augmenter ^^
Jeu Mar 01, 2007 3:08 pm |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
merci beaucoup a tout le monde pour les commentaires  .
c'est un réveille assé merveilleux en effet. je ne m'attendais pas a autant de petit mais la loin de la!!! 35 et pas un de croche! tous en pleine forme.
inquiete toi pas Stav les photos vont venir bientot!!
Wyz je vais avoir une petite enveloppe pour toi! 
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Jeu Mar 01, 2007 4:08 pm |
|
 |
igbye
Inscription: Mer Nov 22, 2006 11:21 pm Messages: 37 Localisation: mcmasterville
|
salut pat c'est pat
félicitation pour cette belle protée et merci de m'avoir fait patager la grossesse et la naissance de cette portée
je suis bruler par cette expérience et je la souhaite a n'importe qui°°propriétaire de serpent ou non lol
j'ai hate de c hoisir les mien!!!
tes voisins!!!
|
Jeu Mar 01, 2007 4:22 pm |
|
 |
Leviathan
Inscription: Lun Fév 16, 2004 2:38 pm Messages: 619 Localisation: Montréal, Qc
|
Très belle portée, félicitations 
|
Jeu Mar 01, 2007 4:59 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Félicitations! Ça doit tellement être hot de se lever un matin et trouver plein de petits serpents dans la cage! C'est une belle réussite, encore bravo!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Jeu Mar 01, 2007 5:07 pm |
|
 |
bobspike
|
Cléopâtra a écrit: Félicitations! Ça doit tellement être hot de se lever un matin et trouver plein de petits serpents dans la cage! C'est une belle réussite, encore bravo!
c'est vraiment malade, je suis sobre depuis 1 ans et demi et ca été un rush tellement puissant quand j'ai vu ca!! je souhaite ca a tout le monde au moin 1 fois dans une vie!!!
merci encore a tout le monde!!! 
|
Jeu Mar 01, 2007 5:11 pm |
|
 |
Rachee
Inscription: Mar Aoû 22, 2006 5:21 pm Messages: 1060 Localisation: Lévis, Qc Age: 33
|
Félicitation !! C'est vraiment cute de voir ce petit paquet de bébés !! 
|
Jeu Mar 01, 2007 5:20 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Wow Pat!!
Ouais ben, va faloir que tu m'invite! 
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Jeu Mar 01, 2007 10:40 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
bobspike a écrit: Cléopâtra a écrit: Félicitations! Ça doit tellement être hot de se lever un matin et trouver plein de petits serpents dans la cage! C'est une belle réussite, encore bravo! c'est vraiment malade, je suis sobre depuis 1 ans et demi et ca été un rush tellement puissant quand j'ai vu ca!! je souhaite ca a tout le monde au moin 1 fois dans une vie!!! merci encore a tout le monde!!! 
C'est ça le summum de la garde en captivité pour moi !  Pas autre chose....
Tu as fais comment si je peux me permettre ? As-tu fais un cooling et tout ?
Stav
_________________ Stav
|
Jeu Mar 01, 2007 10:47 pm |
|
 |
bobspike
|
Noodles a écrit: Wow Pat!! Ouais ben, va faloir que tu m'invite!  c'est quand tu veux Jee-Pee!! Citation: C'est ça le summum de la garde en captivité pour moi ! Pas autre chose....
ca je suis totalement en accord avec toi mon Stav Citation: Tu as fais comment si je peux me permettre ? As-tu fais un cooling et tout ?
non je n'avais rien fais dans les regle j'ai fais une tentative comme ca, j'ai mis le male avec la femelle et pofff elle est tombé gravide. mais a quel moment j'en ai aucune idée.
mais je ne referai plus jamais ca, parceque le stress de ne pas savoir quand elle va tomber gravide et les dates aux quelles elles est dupposé mettre bas, c'est insoutenable.
entk c'est une expérience incroyable et un rush inexplicable. c'est juste dommage que je n'ai pas assisté a l'accouchement mais ce n'est qu'une partie remise!!! 
|
Ven Mar 02, 2007 7:42 am |
|
 |
bobspike
|
voila encore quelque petite photo de ce qui m'a fait planer hier matin!!!
la madame était vraiment pas contente!!
voila!! je metterai des photos des bébé plus tard, surment apres leur premiere mue!
encore une fois merci pour les commentaires!! 
|
Ven Mar 02, 2007 7:52 am |
|
 |
igbye
Inscription: Mer Nov 22, 2006 11:21 pm Messages: 37 Localisation: mcmasterville
|
felicitation mon voisin preferer .....merci davoir partager sa avec mon chum ..se fut une experience pour lui quil noubliras jamais ......on a ben hate daller choisir nos bb .. bravo pour ta patience lolol se fu stressen dattendre sen savoir quand elle accoucheras ....(cest ca la joie detre sobre.. tu vas ten rappeler longtemp ....
|
Ven Mar 02, 2007 8:34 am |
|
 |
RegiusCo.com
Inscription: Sam Juil 22, 2006 4:37 pm Messages: 166 Localisation: Quebec
|
Félicitations Pat, c'est toujours une grande joie de faire une telle découverte. C'est vraiment une belle portée. C'est tu assez gluant pour toi et pas facile à rammaser!!!!
Kirk
|
Dim Mar 04, 2007 10:49 am |
|
 |
bobspike
|
RegiusCo.com a écrit: Félicitations Pat, c'est toujours une grande joie de faire une telle découverte. C'est vraiment une belle portée. C'est tu assez gluant pour toi et pas facile à rammaser!!!!
Kirk
c'est tres gluant en effet mais vu qye c'étais sur du carton ondulé, j'ai roulé et ca l'a été super. parcontre pour frotter apres la ca reste glissant un bon bout de temps!!
c'est une expérience vraiment super et tres tres enrichissante!!
merci a tous!!!! 
|
Dim Mar 04, 2007 11:04 am |
|
|