Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 6:19 am

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 42 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
Yahoo je l'ai trouver!!!!!!!!!!!! 
Auteur Message

Non tu n'a jamais perdu de serpents, mais moi mes enfants sont jamais fait mordre par un serpents!! Oui j'ai eu peur quand je l'ai perdu et oui je vais tous faire et prendre tous les conseil de autre personne pour pas que ca arrive!! Mais tous ca ces pas pour longtemps. Il y a des année j,ai fait une promesse a ma femme que si jamais je perdait un serpents ou autre reptile dans la maison qui pourait etre dangereux pour ma famille ca serait fini alors ces fini je doit me departir de tous!! J'ai fait une promess alors je doit la garde!! :wink:

Lun Avr 30, 2007 8:49 pm
Utilisateur suspendu

Oui il a perdu un scrub, oui c,est un serpent dangeureux mais que le premier qui n'a jamais perdu de serpent lui garoche la première pierre ......
Je n'ai jamais perdu de serpent...

Qui es tu pour critiquer .......... Esti de belle modératrice ..... Mets en de l'huile sur le feu, tu aime ça .........

Pourquoi tu n'a pas fait la morale Ă  tous ceux et celles qui ont perdu un serpent .......

Il a eu les couilles de nous le dire et chapeau Ă  lui .......

J'ai vu du monde perdre des rétics mais on les a retrouvés, ça change tu de quoi ça ...........

Calissez-y patience, prenez ça comme un autre exemple qu'un serpent ça veut juste sortir de sa calisse de cage..........

Lun Avr 30, 2007 8:52 pm

Je n'ai aucunement jugé :wink: ! J'ai juste dit que son terrarium n'est pas adéquoit et comporte des risques. Je pense à ses enfants avant tout sans juger...

J'ai aussi dit que je n'ai jamais perdu de serpent... je n'ai pas garoché de roche pour autant :wink: ! Où est-ce que j'ai garoché des roches à part le mettre en garde contre le grillage de son terrarium qui est loin d'être sécuritaire par expérience ?

Citation:
Non tu n'a jamais perdu de serpents, mais moi mes enfants sont jamais fait mordre par un serpents!!

J'aime 100 fois mieux une morsure d'un bébé atb sous surveillance que perdre un scrub python dans une maison qui a des enfants sur place.

Dernière édition par Pogona le Lun Avr 30, 2007 9:03 pm, édité 1 fois.

Lun Avr 30, 2007 8:57 pm

Cette chicanne vas nous porte nul part!! J'ai fait un erreur, je vais apprendre de cette erreur et oui j'ai payer pour!! Point final :wink:

Lun Avr 30, 2007 9:02 pm

Le plus important est que tu apprends de tes erreurs :wink: .

En attendant, au lieux de mettre des roches. Pourquoi tu ne met pas 2 bonnes straps bien serré ? De plus, messemble que tu as des terrariums plus sécuritaire comme tes anciennes installations de retic ?

Lun Avr 30, 2007 9:08 pm

Oui il a perdu un scrub, oui c,est un serpent dangeureux mais que le premier qui n'a jamais perdu de serpent lui garoche la première pierre ......

jai des brique est-ce que je peut??? est-ce que sa fait la meme job???

entk sur 4000 personne ici je suis sur que c pas arriver a tout le monde... y va fini en puré apres sa!

tant qua moi en passan du rubbermaid, a un 33galons avec top en grillage que jai deja vue des serpent sortir de la avec tellement de talent et de faciliter, que sa me donne une idée!!! on part un pool a savoir dans combien de temps il va se sauver encore!

investi dont un peut dans dla securité d'esprit pour toi et ta famille reptic-plastic sa doit toujours exister, avec sa et une bonne clé tu devrais pas te tromper....

d'un point de vue moin vache et arrogant, si sa lui arrive encore une fois.... c son probleme.... non? mais je suis sur qu'on ne saura pas au courant

bon ma bulle est passer! a l'année prochaine!!!

Lun Avr 30, 2007 9:11 pm
Utilisateur suspendu

tant qua moi en passan du rubbermaid, a un 33galons avec top en grillage que jai deja vue des serpent sortir de la avec tellement de talent et de faciliter, que sa me donne une idée!!! on part un pool a savoir dans combien de temps il va se sauver encore!

investi dont un peut dans dla securité d'esprit pour toi et ta famille reptic-plastic sa doit toujours exister, avec sa et une bonne clé tu devrais pas te tromper....

d'un point de vue moin vache et arrogant, si sa lui arrive encore une fois.... c son probleme.... non? mais je suis sur qu'on ne saura pas au courant

bon ma bulle est passer! a l'année prochaine!!!

Alex, sur ça je suis en accord avec toi mais bon à quoi bon en rajouter

Pour le reste, seul le temps le dira .....

Dom

Lun Avr 30, 2007 9:14 pm

Ca devrait pas arriver car je doit garde ma promess et il sont presque partie. Alors cette lesson m'aura bien servi!! Merci a tous :wink:

Lun Avr 30, 2007 9:27 pm

premierement, ne pas garder de scrub python a moin d'avoir les instalations sécuritaire et anti-évasion!!

deuxiement, ne pas partager tes erreurs sur le forum car, sois tu te fais traiter d'ignorant ou ben tu mange un char de marde!! (pas a tout coup mais bon)

en passant, selon moi, une morsure d'un bébé atb ou bien d'une couleuvre en jouant dehors, ya rien de dramatique la dedans. :wink:
ca fais parti de cette merveilleuse passion qui nous habite tous ici. aussi bien apprendre jeune!!

Mar Mai 01, 2007 5:54 am
Profil Site Internet

deuxiement, ne pas partager tes erreurs sur le forum car, sois tu te fais traiter d'ignorant ou ben tu mange un char de marde!! (pas a tout coup mais bon)

je lai traiter d'ignorant???? ou je lai tu mal traiter tant que sa????

ne pas savoir qu'un scrub est dangereux c'est de l'ignorance oui!!! surtout quand sa fait 3 ans supposement que tu en possede

et garder un serpent dangereux dans un environement non securitaire c pire encore, si je dit se que jen pense ma me faire éditer c'est clair

mec.... si un de tes serpent se pousse, ici on va t'aider a le trouver et te donner des trucs pour le trouver,

mais exemple, si tu tachete une femele anaconda vert de 3 ans et dit a tout le monde que tu sais comment t'en occuper, et elle se sauve quelque temps apres PAR NEGLIGENCE!!! ou quoi que se sois qui puisse arriver avec un serpent géant ou autre dangereux,
la c'est CLAIR! que quelqu'un ici va se faire un plaisir de te le remetre sous le nez et te dire "regarde le clown! tu connsaisai peut-etre pas tant que sa, yé arriver tel, tel ou tel chose avec ton serpent, BRAVO tu connsaisai sa on en a la preuve en criss!"

ma etre le premier a venir de te faire suer avec sa je suis fidel au poste dans ce genre de cas

Mar Mai 01, 2007 9:45 pm

Tu n ais pas fidele au poste tu aime juste ca faire chier le monde point final mec!! :wink:

Mer Mai 02, 2007 5:38 am

Bon, tout le monde a dit ce qu'il avait a dire. Merci!

Mer Mai 02, 2007 7:49 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 42 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3