Auteur |
Message |
aMeLiE
Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:22 am Messages: 1429 Localisation: Mtl- Sherbrooke
|
Il est vraiment mignon.....dommage que ca viennent aussi gros
Le orange est super....il va vraiment tout le perdre en vieillissant??
|
Mar AoĂ» 07, 2007 11:57 pm |
|
 |
MTSNAKE
Inscription: Dim Mar 05, 2006 6:30 pm Messages: 606 Localisation: Acton Vale, Qc
|
Pour perdre son orange en vieillissant, je ne sais pas si il sont tous comme ça, car je connais un qui avait un burmese albinos et il a toujours resté orange toute sa vie, il a simplement pallit légerement.
_________________ Pétition pour sauver les requins
http://www.sharkwater.com/pledge_to_save_sharks.php
|
Mer AoĂ» 08, 2007 12:15 am |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
sa se peu que je me trompe et quil reste orange ..sa serais hot
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Mer AoĂ» 08, 2007 12:47 am |
|
 |
Rogue
Inscription: Dim Oct 15, 2006 6:23 pm Messages: 852 Localisation: Montréal
|
Je l'ai depuis seulement quelques heures et voilà , il coopère le ti bonhomme!!
Ianx a écrit: juste WOW, le orange est debile!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les couleurs sont vraiment comme sa en vrai ? Oui regarde la couleur du aspen, il est vraiment comme ça aMeLiE a écrit: Il est vraiment mignon.....dommage que ca viennent aussi gros Le orange est super....il va vraiment tout le perdre en vieillissant?? À ce qu'on m'a dit de plusieurs sources, ils sont comme ça bébés MTSNAKE a écrit: Pour perdre son orange en vieillissant, je ne sais pas si il sont tous comme ça, car je connais un qui avait un burmese albinos et il a toujours resté orange toute sa vie, il a simplement pallit légerement.
Perso j'espère qu'il reste comme ça ou presque, mais je rêve pas en couleurs, oh oh jeu de mots. La personne qui me l'a vendu m'a quand même dit qu'elle en a rarement vu d'aussi orange.
_________________ Pascal
|
Mer AoĂ» 08, 2007 12:50 am |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
tres bel achat!! félicitation!!! tu vas voir, ca grandit tres vite si nourri comme un burm doit l'etre:lol:
le orange s'estompe assez rapidement pour faire place a un jaune pettant. j'ai jamais vu un burm garder la couleur orange.
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Mer AoĂ» 08, 2007 4:33 am |
|
 |
sunny106
Inscription: Dim Fév 19, 2006 9:40 pm Messages: 1082 Localisation: Drummondville Age: 61
|
Il est superbe
Oui le orange se perd en vieillissant. Mais le jaune et blanc ressortent tellement bien après! Continues de nous montrer son évolution. Ca manquait à mes yeux des photos de burm
Mon burm mange comme un orgre. Son comportement était bien évident lorsqu'il avait faim.
Plus petit, il lui arrivait de me siffler si je le dérangeait mais ne me mordait pas. Et en vieillissant, il est devenu une vraie doudoune. Habitue le à la manipulation.  Et reste toujours prudent

_________________ 1 Pr
|
Mer AoĂ» 08, 2007 5:59 am |
|
 |
sunny106
Inscription: Dim Fév 19, 2006 9:40 pm Messages: 1082 Localisation: Drummondville Age: 61
|
Il est superbe
Oui le orange se perd en vieillissant. Mais le jaune et blanc ressortent tellement bien après! Continues de nous montrer son évolution. Ca manquait à mes yeux des photos de burm
Mon burm mange comme un orgre. Son comportement était bien évident lorsqu'il avait faim.
Plus petit, il lui arrivait de me siffler si je le dérangeait mais ne me mordait pas. Et en vieillissant, il est devenu une vraie doudoune. Habitue le à la manipulation.  Et reste toujours prudent
oups 2 fois désolée  vous pouvez en effacer un 
_________________ 1 Pr
|
Mer AoĂ» 08, 2007 5:59 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Il est vraiment beau, félicitation Pascal
Mathieu
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mer AoĂ» 08, 2007 7:56 am |
|
 |
Harlem
|
wow j'en reviens pas de sa couleur! Il est superbe! J'adore l'espèce mais ça vient trop gros pour moi  Rogue tu commence à avoir de la bonne variété en serpent, je commence à être jalouse  Dommage si le orange se perd en grandissant, ça serait hallucinant un burm aussi flash! Gène toi pas pour mettre des photos de son évolution 
|
Mer AoĂ» 08, 2007 8:37 am |
|
 |
Rogue
Inscription: Dim Oct 15, 2006 6:23 pm Messages: 852 Localisation: Montréal
|
Merci pour vos coms et encouragement!
Je suis très fébrile de le voir évoluer et de le manipuler, pour l'instant j'vas lui donner un break pour qu'il digère son Baby rat. 
_________________ Pascal
|
Mer AoĂ» 08, 2007 11:23 am |
|
|