Auteur |
Message |
ZombieCop
Inscription: Dim Juil 08, 2007 5:41 pm Messages: 873 Localisation: Alma, Lac-St-Jean, Mais Québec Pour les Études!!! Age: 37
|
 Carpet en Plein-Air
|
Dim Juil 06, 2008 2:00 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Très jolie jungle carpet python
Tiens, moi aussi je vais bien finir par prendre quelques photos de mes serpents prochainement durant une belle journée ensoleillé comme aujourd'hui, justement je viens de passer presque 3h30 étendue au soleil je sens ma peau qui en a prit un coup !
Comment ça tu reste chez toi parce que tu es sur appel? Sort quand même, fait ce que tu as à faire et si il appel et que tu n'es pas la c'est pas tant de ta faute que ça tu dois sortir quand même et ne pas te privé juste au cas ou ils décident d,avoir besoin de toi à la dernière minutes, ils peuvent s'y prendre un peu à l'avance quand même quoi que pas toujours possible.
Dim Juil 06, 2008 2:09 pm |
|
 |
Yaël
Inscription: Ven Juin 27, 2008 3:06 am Messages: 921 Localisation: Paris, FRANCE Age: 40
|
J'adore tes photos !!!!
Alors je voulais profiter que mon Corn perde sa jolie couleur rouge au profit d'un rosé le temps de sa mue, toute heureuse de pouvoir les poster ici.... Je vais chercher l'appareil... plus de pile... et forcément aucune de rechange.... ce sera pour la prochaine !!!
J'espère pouvoir en poster d'aussi jolies que les tiennes 
|
Dim Juil 06, 2008 2:58 pm |
|
 |
Bedo
|
Vraiment jolie ton carpet !
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Dim Juil 06, 2008 4:36 pm |
|
 |
ZombieCop
Inscription: Dim Juil 08, 2007 5:41 pm Messages: 873 Localisation: Alma, Lac-St-Jean, Mais Québec Pour les Études!!! Age: 37
|
Ghost a écrit: Très jolie jungle carpet python  Tiens, moi aussi je vais bien finir par prendre quelques photos de mes serpents prochainement durant une belle journée ensoleillé comme aujourd'hui, justement je viens de passer presque 3h30 étendue au soleil je sens ma peau qui en a prit un coup ! Comment ça tu reste chez toi parce que tu es sur appel? Sort quand même, fait ce que tu as à faire et si il appel et que tu n'es pas la c'est pas tant de ta faute que ça tu dois sortir quand même et ne pas te privé juste au cas ou ils décident d,avoir besoin de toi à la dernière minutes, ils peuvent s'y prendre un peu à l'avance quand même quoi que pas toujours possible.
c'est assé compliqué lol ppourquoi je reste chez moi lool
Et j'ai remarquer qu'il a pris du poid depuis que je l'ai mits aux rats a la place des souris.
Merci pour vos commentaires
|
Dim Juil 06, 2008 10:05 pm |
|
 |
Bro
Inscription: Dim Mar 23, 2008 10:00 pm Messages: 87 Localisation: Riv.-du-Loup, Qc. Age: 38
|
tres beau spécimen.
c'est toujours intéressant de voir des photos de serpent a l'extérieur, puisque a la base, ce sont des etres vivants dans la nature et non en captivité.
|
Dim Juil 06, 2008 11:26 pm |
|
 |
ZombieCop
|
Et les couleurs sont toujours plus éclatante avec la lumiere du soleil je trouve.
|
Dim Juil 06, 2008 11:33 pm |
|
 |
Neyilie
Inscription: Lun Mar 03, 2008 7:16 pm Messages: 197 Localisation: Chicoutimi, Québec Age: 39
|
Perso j'aurais peur qu'un de mes lézards prenne la fuite et que je n'arrive plus à le rattrapper! Tu utilises un truc spécial ou bien tu le laisse réellement batifoler comme il veut sur la pelouse?
|
Lun Juil 07, 2008 4:22 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Salut Neyilie,
Un lézard est généralment pas mal plus rapide et nerveux qu'un serpent, surtout lorsqu'on parle de boidé, il n'y a pas vraiment de risque, faut pas oublié que les lézards sont quand même 4 pattes motrices contrairement aux serpents qui sont 0 patte motrice lol 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Lun Juil 07, 2008 5:20 pm |
|
 |
ZombieCop
|
Je n'aurais jamais fait sa avec un lézard lol. Mais connaissant le comportement de mon carpet, je savais qu'il ne sauverais pas.
|
Lun Juil 07, 2008 6:23 pm |
|
 |
Leila
Inscription: Mar Juin 05, 2007 4:30 pm Messages: 179 Localisation: Montréal
|
Leiopython a écrit: 0 patte motrice lol 
Elle est bonne!!! 
|
Lun Juil 07, 2008 6:48 pm |
|
 |
Neyilie
Inscription: Lun Mar 03, 2008 7:16 pm Messages: 197 Localisation: Chicoutimi, Québec Age: 39
|
Ah bein c'est vrai que... vu comme ça  Merci pour la réponse!
|
Lun Juil 07, 2008 7:42 pm |
|
|