Bon, je tiens à souligner que je suis pourrie en photos, et que j'ai un appareil très, très vieux. La preuve, il me faut un adaptateur spécial pour pouvoir mettre mes photos dans mon ordi parce que la carte n'est pas standard.

Mais bon, ce n'est pas grave, ça vous donnera quand même un aperçu de ce que j'ai
En premier, mon dernier arrivant, mon petit corn snake d'environ 3 ou 4 mois, Set, surnommé la Terreur! C'est pas facile à photographier un corn qui bouge tout le temps d'une seule main
Suivant de près, une petite qui n'a pas trop aimé que je la réveille dans sa sieste matinale: La belle Cocotte! Elle a plus ou moins un an. (Je dis elle, mais est-ce vraiment une elle? En tout cas, je ne vois pas de triangle de pores à la base de sa queue...)
Voici ensuite mon premier lézard, qui en a bien arraché en arrivant chez moi. Il a un retard de croissance, parce qu'il a mangé a peine pendant un très long bout quand je l'ai eu (probablement que j'avais les mauvais paramètres... Grr les thermomètres ronds!), mais c'est reparti du bon sens, il a repris du poil de la bête et il mange maintenant comme s'il n'y aurait plus de lendemain. Voici donc... Bibitte, surnommé grosse face, mon dragon barbu d'a peu près un an
Et comme dessert, en prime, moi oiseau, un cokatiel d'environ 4 mois, Bô! La photo ne lui rend vraiment pas justice, je l'ai pris vite fait ce matin pour vous montrer. Celle sans flash était meilleure, mais on voit le bordel sur le lave-vaisselle derrière et c'était gènant