Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 11:17 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
allez-vous visiter ce lieu avec vos enfants? 
Auteur Message

Message allez-vous visiter ce lieu avec vos enfants?
si vous pouriez y aller... meton qu'il en aurai un dans l'coin lol
http://fr.youtube.com/watch?v=DrlVcc1em0U

http://www.creationmuseum.org/

...
englais
http://fr.youtube.com/watch?v=Wzjjxi7f0 ... =rec-fresh

Sam Sep 27, 2008 5:43 pm

Oh my god!!! Le musée de l'ignorance!!! Non je n'irais jamais visiter ce musée ne serait-ce que peut-être y aller pour pointer du doigt le monde qui le visite et rire d'eux. :twisted: :twisted:

Sam Sep 27, 2008 5:47 pm

Mon opinion: plusieurs personnes aiment semer la controverse.

Et bien voilĂ ! C'est fait!

Vive la liberté d'expression!!

:wink:

Sam Sep 27, 2008 5:53 pm
Profil Site Internet

L'Art de scrapper l'éducation des enfants..les dragons et les chevaliers! :roll:

Sam Sep 27, 2008 5:56 pm

HAHAHAHAHAHAHAHAHA "l'évolution à pas de sens" "les dragon sont les dinausaur, les chevalier en on tuer plein" :lol:

non mais faut tu etre stupide rien kun peu :lol: mais en meme temps c'est révoltant de croire à ses connerie :evil:

Xav

Sam Sep 27, 2008 6:05 pm
Profil Site Internet

je veux pas casser votre fun a ridiculiser vos propos , mais avez-vous déjà pensé juste comme sa qui en a sur ce forum qui y croit . Je crois que la sa va loin . c'est un atteinte à la religion d'autrui :x

Vous êtes sûrement assez mature pour comprendre que c'est un point de vue comme un autre .... et là vous l'aurez deviné , oui je suis protestante et les moquerie dont vous faite me blesse personnellement ... bons sang :( :evil:
juste a voir comment vous réagissez me donne presque envie de quitter se forum qui auparavant je trouvais bien pars qu'il n'y avait pas de chose de ce genre ... :( :( :( :( :( :(

Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)

Sam Sep 27, 2008 6:17 pm

ghash7 je ne vois pas d'atteinte à la religion d'autrui, on parle ici d'un débat, ceux qui croît à l'évolution et ceux qui croît au créationnisme.

Maintenant je comprend comment tu te sens, car ça m'est déjà arrivé sur les forums et dans ma vie privée à ma job par exemple, que veux tu, je n'ai pas de religion, je me suis fait mes propres croyances, je croit qu'il y a des extra-terrestres qui nous ont visité, nous visites encore et probablement même que certains vivent parmis nous et non je ne suis pas un raelien et je croit que Rael et un imposteur et un idiot, mais bon, je croit aussi à la vie après la mort et je croit aussi qu'on peut communiqué avec des gens décédé et en plus j'aime les serpents, araignées et scorpions.

Maintenant c'est évident que ça peut-être blessant de lire se genre de commentaire si tu croît aux créationnisme, mais veux tu réellement te privé de discuté avec les gens sur le forum car il ne partagent pas ton point de vu en ce qui concerne se débat et qu'ils ont trouvé ça drôle car c'est peut-être la première fois qu'ils en entendent parlé. Leur réaction est normal, comme la tienne, mais tout le monde doit apprendre à ne pas trop tenir compte de l'opinion des autres et voir le bon côté que c'est même gens ont, j'ai des très bons amis qui ne croient en rien et en sont convaincus dur comme fer, autant que moi je suis convaincu du contraire dur comme fer, mais ça ne nous empêche pas d'être amis. Il y a du bon monde sur ce forum, ne te privent pas d'eux pour leur réaction dans ce post, ça serais dommage, car tant qu'à moi, tout ce qui compte c'est l'avenir, savoir ce qu'il y a eux avant est intéressant, mais se chicanné pour ça c'est ridicule, le passée est passée. non ? Donc, ça n'a plus aucune importance. :wink:

Sam Sep 27, 2008 6:30 pm

bah moi je suis un peu daccord avec gash07, ya une facon de discuté sur le forum et faut penser quil y a des gens qu'on peu blessé pour ma part ca ma rendu indifférente malgré que jai trouver la maniere de réagir un peu extreme :|

Sam Sep 27, 2008 6:37 pm

C'est sur ... sur le coup je me suis un peu emporté , mais lorsqu'il dise qu'il faut être stupide pour croire à sa ou encore de rire de ceux qui y croit c'est tout de même pas mal blessant .Je sais que je ne suis pas vraiment la plus pratiquante au protestantisme , mais ayant grandit dans une famille qui l'es , j'ai pas pu m'empêcher de me sentir concerné ok c'est sûr je vais continuer à aller sur le forum , mais je saurai à quoi m'attendre et serai un peu moins ouverte qu'auparavant

et pour répondre à la question initiale , peut -être que je me ferais pointer du doigt , mais oui moi j'irais le visiter

Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)

Dernière édition par ghash7 le Sam Sep 27, 2008 6:45 pm, édité 2 fois.

Sam Sep 27, 2008 6:38 pm

Sincèrement, je n'ai jamais fait de lien avec la religion, je suis désolée de t'avoir vexée.

C'est un point de vue que ne je partage pas, mais tu as tout à fait le droit d'y croire, mais pour moi ça n'a rien de religieux. Je suis certaine que certains y croient sans pour autant être protestant.

Sam Sep 27, 2008 6:39 pm

je vois que tu parle de mon commentaire, désolé si je t'ai vexé :(

Xav

Sam Sep 27, 2008 6:52 pm
Profil Site Internet

je vois que tu parle de mon commentaire, désolé si je t'ai vexé :(

t'en fait pas . Je suis pas rancunière

Sam Sep 27, 2008 7:11 pm

"Le silence est d'or et la parole est d'argent".

Je ne souhaite aucunement blessé personne mais c'est facile de nos jours de créer de la controverse et peu importe nos croyances, ce qui est important c'est de ne pas juger trop vite.

Nous devons de respecter les choix et les opinions des autres sans se sentir vexé personnellement. Et nous devons réfléchir à nos paroles. Mais tout ça, ça s'apprend avec les expériences bonnes ou moins bonnes de la vie... J'ai 43 ans et je suis pas mal plus sage et moins porter à juger les autres que quand j'en avais 20 ou 30 ans.

Aujourd'hui, le respect des autres est très très manquant de nos jours. Je suis allée à un cour de catéchèse avec mes filles ce matin et un jeune garçon m'a répondu quand je l'ai réprimandé. C'est un manque d'éducation et mes filles aussi manquent d'éducation... Il faut travailler fort sur l'éducation de nos enfants car ils ne respectent plus rien ni personne.

De plus en plus de gens sont méchants et impolis, jeunes et moins jeunes. Si chacun respecte son voisin, peu importe sa couleur, sa religion ou son opinion, la vie serait bien plus belle...

C'est mon opinion entièrement personnelle que je partage sans vouloir viser qui que ce soit mais seulement faire réfléchir.

Bonne soirée! :wink:

Sam Sep 27, 2008 7:24 pm
Profil Site Internet

tu es la personne sage de se forum :lol: je souhaite qu'il y en ai d'autre. mais je suis persuader que la sagesse vient avec l'age

Xav

Sam Sep 27, 2008 7:49 pm
Profil Site Internet

Je respecte totalement la liberte d'expression et de meme que l'ouverture d'esprit est autant importante a mes yeux. donc je crois que tout le monde a droit a son opinion peu importe ce quelle est et devrait etre capable de s'exprimer comme il le veux sans avoir a s'empeche de ce contraindre, sa peu choquer des gens et c'est normal, sa fait partit de la societe d'aujourdhui qui est plus ouverte sur le monde et ces cultures et la controverse est la mode de nos jours :lol: .

Certain d'entre vous sont choquer par les commentaires que certains on fait ici, moi je suis choquer en voyant ce video qui selon moi, est simplement un lavage de cerveau (mon opinion), dire que la veriter absolue est detenu dans un livre, et dire que toute la communauter scientifique internatinale sont des menteurs, je trouve sa vraiment choquant.

C'est donc dire que les tests fait au carbon 14, les relever d'adn de plantes d'animaux et insectes pris dans les fossiles dans les diferentes montagnes, plaines, vallees du monde entier qui permet de determiner la chronologie de l'evolution des especes sur terre (je ne parle pas de Darwin ici) seraient tout simplement des mensonges, mais ce qui est ecrit dans un livre, qui fut traduit je sait combien de fois, donc probablement alterer pendant les ages et les annees, devrait detenir la verite absolue. pour moi sa n'a aucun sens. (mon opinion)

J'ai aucun probleme et respecte le fait qu'il ont construit un musee sur la creation du monde selon la bible, personnes n'est obliger d'y aller et il n'impose pas leur vision a personne, de meme va sur les opinions des autres, personne n'imposent ces opinions, on ne fait que s'exprimer comme ce musee le fait...si on trouve cela trop choquant il faut simplement pas y aller et/ou ne pas lires les opinions des autres ou encore, essayer d'avoir une ouverture d'esprit plus grande sans juger pour autant.

il n'y a pas si longtemps, on croyait que la terre etait plate, que la terre etait le centre de l'univers et que le soleil etait un dieu et si quelqu'un disait le contraire on le tuait tout simplement. Aujoudhui on en rit (pas les personnes qui sont mortes la! lol), mais c'est la science qui a prouver le contraire. Donc dire que les scientifiques mentent, serait dire que la terre serait plate, le soleil un dieu et que nous tournons pas autour du soleil :wink: (encore une fois mon opinion lol)

Sam Sep 27, 2008 9:11 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante