Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 11:38 am

Frais de Douane et Transpot canada,usa ou usa,canada. 
Auteur Message

Message Frais de Douane et Transpot canada,usa ou usa,canada.
:oops: :oops:

Bonjour je voudrais savoir si possible command marche les douanes.
Pour les frais comme si s’achète au usa comme New York ou autre
Et que je me fais livrer ici combien font me faire payer de douane ou taxe.
Exemple pour le montant de 100.00$ =
Je me suis fait dire que si s’achète des crickets a 15.00$ je vais devoir payer 50% de plus avec les douanes es que c’est vrais ou faux.
S j’ai bien comprit j’achète pour 100.00$ sa vas me coûter 150.00$ plus les taxe.
Et es que les frais de transport sont a peux prêt les même qu’au canada a peux prêt.

Merci énormément de votre aide.Dan @@@@++++

Lun Sep 29, 2008 6:58 pm

Lun Sep 29, 2008 7:27 pm

moi je peu dire que j'ai fait un achat aux étas unit est sa ma couté 11,95$ de douane pour un colis de 70$ selon moi ses soie un tarif fixe ou aux poids

Mar Sep 30, 2008 10:14 am

moi je peu dire que j'ai fait un achat aux étas unit est sa ma couté 11,95$ de douane pour un colis de 70$ selon moi ses soie un tarif fixe ou aux poids

Merci de ta réponse, ça me donne un coup de main.

Un ami ma dit qu'il avait une différence entre le vivant (comme crickets)
et le non vivant comme (du sable).
Pour le prix de douane que le vivant coûte 50% de plus.
Et le reste coûte juste 20% de plus.

Merci encore pour ta réponse @@@@++++ Dan...

Mar Sep 30, 2008 10:33 am

Si tu commande au États ou en Europe du matériel, fait le livrer par la post aérienne, tu ne payeras aucun frais de douane ni de taxe et les frais de transport son minime dans ce cas, mais ca sera un peut plus long (3, 4 semaines de livraison)

Mar Sep 30, 2008 11:19 am
Profil Site Internet

Si tu commande au États ou en Europe du matériel, fait le livrer par la post aérienne, tu ne payeras aucun frais de douane ni de taxe et les frais de transport son minime dans ce cas, mais ca sera un peut plus long (3, 4 semaines de livraison)

tu dis que c,est plus long par les air que par la voie terrestre ?

Les taxes ne sont pas en fonctions du poids ou vivant pas vivant. Mais en fonctions du produit ou de la catégorie de produit.

Certains articles vont coûter + cher que d'autre.

Voici un texte Ă  ce propos sur ebay
eBay Guide - Canada USA Import Export

Mais théoriquement selon l'entente de "Free Trade" entre les pays de l'amérique du nord, on ne devrait pas payer de "duty" pour les produits qu'on importe. Toutefois si c'est produits sont fabriquer à l'extérieur et importer, par exemple des souliers Nike fabriqué en chine et exporter aux states pour être vendu au canada auront des frais d,importation comme ceux provenant de la chine.

Bref, je ne sais pas exactement comment ça fonctionne, car me semble on se fait tjrs fourrer à payer parreil :D !

Mais si c,est vrai, ça veux dire que des criquets et autres animaux en serait exants car "fabriqué" aux états, mais il y a peut-être d'autres choses qui s,y applique.

Il y a surment des gens qui ont acheter des reptiles aux états-unis ici qui peuvent nous donner + d,info.

Ma question est, pourquoi veux tu acheter des criquets aux states, il y en a au canada directement, non ?

Mar Sep 30, 2008 11:46 am

Oui par la poste par avion c'est long, car ca traine au bureau de post, c'est pas un coli prioritaire. Par voi terreste ca passe par les douannes :wink:

Par example au printremp j'ai achète des pìèces pour mon Land Rover directement d'Angleterre, Il en avait pour 1 500$ et environ 125 livres. Par la post, 130$ de frais postaux, pas de frais de douanne, ni de taxe aditionelle. Faire venir les même pièce du Vermont, me coutait 350$ de frais de transport, douanne et taxe... On s'entend qu'il livre pas par avion du vermont :roll: Mais reste que tu sauve énormément sur les frais de transport par la poste.

Pour ce qui est du vivant ca doit être différant. Mais pour du matériel y doit avoir moyenne de t'arranger avec le vendeur si c'est un particulier.

Mar Sep 30, 2008 11:59 am
Profil Site Internet

[/quote]Ma question est, pourquoi veux tu acheter des criquets aux states, il y en a au canada directement, non ?[/quote]

Le prix vu qu'au Canada les crickets ce vend 23.00$ et 30.00$
Selon la quantité et au USA il ce vend 14.95$ ou 18.00$ pour 1000 crickets.
Plus de 1000 il les vends encore mouin $$$.

Les multi vitamines ce vend mouin chère.
Calcium a crickets et autre équipement.

Cage pour rongeur de laboratoire.
Insecte, nourriture et équipement.
Merci de ta réponce @@@++++ Dan...

Mar Sep 30, 2008 12:26 pm

Oui par la poste par avion c'est long, car ca traine au bureau de post, c'est pas un coli prioritaire. Par voi terreste ca passe par les douannes :wink:

Par example au printremp j'ai achète des pìèces pour mon Land Rover directement d'Angleterre, Il en avait pour 1 500$ et environ 125 livres. Par la post, 130$ de frais postaux, pas de frais de douanne, ni de taxe aditionelle. Faire venir les même pièce du Vermont, me coutait 350$ de frais de transport, douanne et taxe... On s'entend qu'il livre pas par avion du vermont :roll: Mais reste que tu sauve énormément sur les frais de transport par la poste.

Pour ce qui est du vivant ca doit être différant. Mais pour du matériel y doit avoir moyenne de t'arranger avec le vendeur si c'est un particulier.

Merci énormémant de ton aide,je suis mouin nerveux d'acheter au USA.
Merci @@@@@++++ Dan...

.

Mar Sep 30, 2008 12:34 pm

moi se que je peux te dire (car pour se qui est des frais je ne sais pas ) mais pour se qui est du vivant tu es mieux de t'informer au près des douanne car il y a certaine réglementation qui font que tu n'as pas le droit d'importer certaine espèce et ça sa coute très chère si tu te fais prendre en plus tu n'as pas se que tu as commendé et la tu es très en :evil: alors mieux vaux être au courant avent de commender :)

Mar Sep 30, 2008 3:44 pm

Présentement j’ai commander aux Canada et je ne peux pas dire que j’ai du service vu que sur 2000 crickets il en reste juste 1000 quand il arrive chez moi.
Après avoir fais le conte des crickets.
Et je cour encore après eu pour un remboursement des milles crickets qui sont mord.

Voici la dernière lettre que nous avons écrie…

Bonjour !
N’ayant pas eu de nouvelle de votre part, suite à mes courriels, je crois qu’on s’est mal comprit, vu nos deux langues différentes et des fois la traduction n’est pas très bonne.
Mon deuxième courriel, concernait une deuxième commande faite quelques jours après la première commande que je n’avais pas encore reçu.
J’ai fait une première commande # 1390, le 18 septembre, pour une boîte de 1000 criquets, que j’ai reçu le 25 septembre dans lequel j’avais 427 criquets de mort, pour laquelle vous m’avez fait un crédit de 15$ au nom de xxxxxxxx et je vous en remercie.
Cependant, j’avais fait une deuxième commande # 1396, quelques jours après l’autre le 22 septembre, pour une autre boite de 1000 criquets, que j’ai reçu le lendemain de la première, le 26 septembre concernant laquelle je vous ai fait parvenir une photo, pour vous montrer, puisque j’avais dans celle-là aussi un peu plus de la moitié des criquets de mort.
N’ayant pas eu de nouvelle de votre part concernant celle-ci. J’aimerais bien savoir si vous allez-vous me créditer un montant aussi, puisque c’était deux commandes différentes et que dans les deux j’avais énormément de criquets de mort.
Je me demandais si ça arrive plus souvent dans cette grandeur, si dans les plus petit il y a moins de mort ??
Merci & Bonne journée !
Depuis le 26 septembre que nous correspondons avec eu…

@@@@@+++++ Dan...

.

Mar Sep 30, 2008 3:59 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par