Sylvain75 a écrit:
:wink: On passe Ă autre chose...
Je vois que tu as édité
Sérieux... C'est qui de nous deux qui a porté un jugement et sauté aux conclusions maintenant? C'est qui qui semblait croire que les autres n'ont pas droit à leur opinion parce que te contredire c'est pris pour une attaque? Oui je suis une fille qui a des positions ferme... parce que avant de prendre position (ou de changer de position) ça me prends des tonnes d'arguments... Mais je suis loin de penser que je ne peux avoir tort ou que les autres ont pas le droit à leur point de vue.. je crois que tu te trompes à mon sujet...
Aussi... Pogona/cléo... l'équipe de modos... pis coudonc le reste du monde quin... je vous invite à m'en faire part si mon comportement vous ennuie de qq façon que ce soit. Je n'ai pas peur de la critique et si mon comportement gêne ou est déplaisant je tiens à le savoir sinon comment puis-je m'améliorer?
(pis malheureusement sylvain ton commentaire ne m'aide aucunement... il est si vague que s'en est inutilisable... Difficile de s'améliorer avec "sans commentaire" ou même "on passe à autre chose"... j'ai cité Pogona justement pour que mes intentions soient claires... pour que les choses aillent mieux entre nous et encore une fois tu l'as mal pris (ou, dans ton post édité, tu n'as pas sembler écouter/me prendre au sérieux...)
J'ai voulu faire la paix en précisant le fond de ma pensée... mieux te faire comprendre que mes intentions n'étaient pas aussi mauvaises que tu croyais... au lieu qu'on reste tous les deux sur une mauvaise impression... est-ce si grave? est-ce une si mauvaise idée? Je ne crois pas.
Malgré tout, je continue de penser que tes efforts d'élevage de WC sont louables et font/feront avancer l'herpétologie québécoise.