|
|
|
|
Nous sommes le Dim Nov 10, 2024 2:42 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Repashy nourriture Ă Crested Gecko, vous connaissez ?
Auteur |
Message |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
Bonjour,
La documentation que j'en ai me dit que l'on peut nourrir ces geckos Ă crĂȘte avec cette diĂšte seulement, sans grillons, ni purĂ©e !
Pouvez-vous me dire si vous utilisez le Repashy pour vos Crested Geckos ?Si oui, ou vous le procurez vous ?
Si non, pourquoi ?
Merci pour toutes vos infos,
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂȘt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Lun FĂ©v 02, 2009 8:14 pm |
|
|
blueexil27
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm Messages: 1174 Localisation: Montréal, lacolle Age: 44
|
oui je nourris mes crested avec ça!! on peut donner que ça.. Mais j'aime bien varier alors je donne quand mĂȘme de la purĂ©e de fruit et des criquets... anyway, ce ne sont pas tous les crested qui aime le repashy...
Pour te le procurer, si je ne m'abuse grande terre gecko peut en avoir..ou sinon il y a quelques animaleries qui commence à le tenir, alors à toi de voir avec eux en les appelant avant de te déplacer!!
_________________ Jess
|
Lun FĂ©v 02, 2009 8:28 pm |
|
|
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
Merci blueexil27
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂȘt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Lun FĂ©v 02, 2009 8:30 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|