Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 3:51 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Post pour faire rĂ©flĂ©chir 
Auteur Message

c'est quasiment poétique comme post :lol: et tu as parfaitement raison quand tu parlais de l'orgeuil.

je n'ai rien à ajouté :wink:

Xav

Mer Fév 11, 2009 8:14 pm
Profil Site Internet

Voulez-vous que je vous dise d'ou viens le problèmes tant qu'à moi, c'est que les gens prennent les forums et les réponses de façons personnel, trop au sérieux et souvent ils interprète mal le sens de ce que l'autre à écrit et surtout les gens sont trop orgueilleux et s'en font trop avec ça. Cessez de prendre tout ça personnel et vous ne pognerez plus les nerfs et vous serez capable d'accepté les critiques et d'essayé de comprendre ce que l'autre essaie de vous dire et si ça ne fait pas votre affaire, ignorez le tout simplement.

AMEN

slim

Mer Fév 11, 2009 8:32 pm
Profil Site Internet

Vous etes tous des asti de capoté de vierge offencé au moindre commentaire :lol:

Je vais revenir avec mon opinion une fois que j'aurai fini de lire les 6 pages :twisted: :lol: :lol: :lol:

Mer Fév 11, 2009 9:29 pm
Profil Site Internet

a non il a dit que jetait capoter au secour je vais aller me suicider.

Mer Fév 11, 2009 10:29 pm

Vous etes tous des asti de capoté de vierge offencé au moindre commentaire :lol:

Je vais revenir avec mon opinion une fois que j'aurai fini de lire les 6 pages :twisted: :lol: :lol: :lol:

vierge offensé :shock: mon dieu moi qui croyait que c'était mon pere qui avait inventer cette expression la premiere fois que je l'ai entendu :lol: on a tous bien rit de lui car il l'est souvent :lol:

ho et tu n'a qu'Ă  lire 2 pages et c'est du pareil au meme pour les 4 autres :roll: :lol:

Xav

Mer Fév 11, 2009 10:42 pm
Profil Site Internet

Bon et bien voici ce que je pense de tout ce qui à été dit, ça fait maintenant quoi un bon 5-6 ans que je suis sur des forums de Reptiles, ce genre de discussion reviens toujours de temps à autres et finalement, rien ne se règle parfaitement car c'est impossible de plaire à tout le monde.

On peut fermer le sujet maintenant? :roll:

Mer Fév 11, 2009 11:49 pm

Leiopython a écrit:
Bon et bien voici ce que je pense de tout ce qui à été dit, ça fait maintenant quoi un bon 5-6 ans que je suis sur des forums de Reptiles, ce genre de discussion reviens toujours de temps à autres et finalement, rien ne se règle parfaitement car c'est impossible de plaire à tout le monde.

On peut fermer le sujet maintenant? :roll:

Pourquoi fermer le sujet??? :roll:

Si tu n'aime pas ce post, tu n'as qu'a ne plus venir le lire :lol:

Bon pour ce qui est de répondre au nouveaux, moi ca me fait vraiment plaisir de leur répondre au meilleur de mes connaissances SI ils ce donnent au moin la peine de faire quelques recherche avant. Des histoire de pr qui mange pas l'hiver ou une semaine apres l'achat, je pense qu'on a fait le tour et que tout a été dit alors je ne répond meme plus a ca.

La ou je devient bete, c'est quand quelqu'un s'achete un serpent et qu'il dit ouvertement qu'il n'y connait rien, mais qu'il vient d'obstiner sur les conseil que tu lui donne. Non mais ya toujours ben des limites a avoir de la patience.

Ensuite, ben ya la liberté d'expression. Les forum, c'est comme la société, y'en a qui on l'air bete, ya des licheux de cul, ya des frais chier, des épais, des tetes a claques, du monde super sympathique, des asti d'hypocrite, du monde qui on l'air d'etre bete mais qui sont tres gentil etc. C'est tres impersonelle internet alors certaine chose peuvent etre dites et mal interpreté car il n'y a pas d'émotion sauf si je dit : Té un asti d'enfoiré pis tu en fait juste a ta tete alors plante toi pis mange de la marde. La yavais de l'émotion :lol:

Si je dit a Legol, haaaa asti que té con. Ca veux tu dire que cé un sale con ou qu'il est nono???

Faudrait arreter de s'offencer a la moindre petite chose qui est dites ou mal interpreter. Dans la vie, on fait face a toute sorte de cituation et on doit dealer avec que ca nous plaise ou non. Sur les forum, c'est la meme chose.

Voila, c'est tout pour l'instant!!!

YESSSSSSSSSSSSSSSIR. J'ai augmenté mon nombre de post sur le forum grace a vous!! :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Jeu Fév 12, 2009 12:04 am
Profil Site Internet

Haaaa bien justement, j'ai eu sur un plateau d'argent un bon post qui me donne le gout de petter les plombs. C'est a cause des asti de maillet comme lui que je devient enrager.

http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t ... highlight=

Ca prends tu pas un criss de colomb :roll:

Si j'ai faché du monde soit en commantant ce post ou en mettant le lieu pour l'autre post, ben prenez le temps d'avaler votre pillule. Pis si elle passe pas, aller vous chercher un grand verre d'eau, ca va aider

Jeu Fév 12, 2009 1:49 am
Profil Site Internet

J'aime ce post, j'ai donné mon opinion plusieurs fois aussi. Mais sa se répète message après message. Je crois que même l'aveugle a compris :wink:

Jeu Fév 12, 2009 1:50 am

http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t ... highlight=

hahahhahaha exacte .jai ben hate de voir combien de dyplomasie vous allee lui offrire hahaha..

:wink:

Jeu Fév 12, 2009 7:18 am
Profil Site Internet

Tant qu'à moi la personne à acheté son reptile avec son argent...qui le tienne dans de bonne condition ou pas je m'en fou il est pas à moi ce reptile la

Quand même que vous vous mettez à pleurer sur le forum ça va rien changer. Ça peut pas être pire que le maintient d'un animalerie...tout le monde fait des erreurs dans la vie pis on apprend de nos erreur un point c'est tout...

Dim Fév 15, 2009 9:43 pm
Modératrice

Je n'allais pas écrire sur ce poste, mais le dernier commentaire viens de me faire péter une coche.

Personnellement, j'essaie toujours de rester polie avec les gens qui posent des questions, même celles qui me font lever les yeux au ciel et demander où ils étaient quand l'intelligence a été distribuée parce qu'il y a beaucoup plus de chance que ces personnes décident de suivre mes conseils et améliorer ainsi le bien-être de leur animal. Alors que si on répond bête, ben il y a un gros risque que la personne parte. C'est sur que quand c'est le 3ème poste sur le même sujet par la même personne, là il est temps d'y aller plus fort.

Citation:
qui le tienne dans de bonne condition ou pas je m'en fou il est pas Ă  moi ce reptile la

Et le bien-être de l'animal, tu en fait quoi??? Le fait que l'animal ait faim ou souffre, tu t'en crisse? Il n'a pas demandé à appartenir à cette personne-là lui et il mérite les meilleurs soins que l'on peut leur apporter et c'est à ça que sert le forum (du moins en partie). On peut améliorer tout ça en restant poli, mais si je doit piocher sur la personne pour faire passer mon message, je vais le faire.

J'espère que j'ai été claire. Je ne suis pas très bonne pour exprimer ma pensée en mots...

Dim Fév 15, 2009 10:02 pm

Et le bien-être de l'animal, tu en fait quoi??? Le fait que l'animal ait faim ou souffre, tu t'en crisse? Il n'a pas demandé à appartenir à cette personne-là lui et il mérite les meilleurs soins

clair net et precise .....

Dim Fév 15, 2009 10:18 pm
Profil Site Internet

Rien à ajouter, un animal n'est pas un meuble ou une décoration :evil:

Dim Fév 15, 2009 10:27 pm

Si il le tien dans de mauvaises conditions et que des personnes du forum lui disent que c'est pas bien si il est borné il va juste en faire à sa tête de toute façon

La mauvaise information part généralement des animaleries qui veulent juste vendre le plus possible. Petit exemple je vais a l'animalerie je vois une maman avec son fils et elle lui achète un beta et la fille de l'animalerie lui conseil un mini aquarium qui fait moins de 1 gallon d'eau.Je lui donne pas 2 mois à ce poisson la et elle va revenir en racheter un autre par la suite parce que celui qu'elle à acheter est mort et la le petit gars pleure.Un cercle vicieux

Un autre cas dans un autre animalerie le gars arrive dans le département de poisson et demande au gars qui s'occupe de cette section la combien il peut avoir de poisson rouge dans cette aquarium...le gars lui dit qu'il peut en avoir 6 :shock:

Un poisson rouge a besoin de 50 litres d'eau par individu vu que c'est un des poissons qui polluent le plus.Tu crois qu'il va arriver quoi dans quelques mois? Ils vont mourir 1 à 1 et la personne qui a mal été informer va revenir s'en racheter.Encore la c'est même cercle vicieux

C'est le même contexte pour les reptile.Combien de reptile meurt dans les animalerie d'après vous? Tout le monde à déjà vu un aquarium remplis de 3-4 sortent de reptile différent.Ils souffrent oui mais j'y peut quelque chose? Je crois pas...je peux pas me mettre à toutes acheter les reptiles des animaleries pour leur offrir du bien-être. Il y a des gens qui font ça ici, ils en achètent pour les sauver et des gens trouvent le moyen de dire que c'est pas bien d'encourager les animaleries.Tu vois un lézard presque mort tu leur demande de te le donner pour le sauver la seule réponse qu'ils te disent c'est que ben non il est en santé ce lézard la il mange comme un cochon.J'ai tu un poignée dans le dos?

Je parais peut-être cruel mais je le suis pas envers mes animaux.Ils sont maintenue dans de bonne condition et ils ont leur repas tous les jours avec les bonne températures. Pourquoi? Je me suis pas fier aux animaleries pour les conditions de maintient. La seule fois que je me suis fier sur eux c'est quand j'ai acheter mon couple de Sceloporus pour me rendre compte que c'était même pas de la même espèce.Une femelle Sceloporus malachiticus et un mâle Sceloporus jarrovi

Dim Fév 15, 2009 10:45 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante