Auteur |
Message |
Génération Reptiles
Inscription: Sam Aoû 05, 2006 5:23 pm Messages: 1177 Localisation: Québec Age: 50
|
![Message Message](./styles/avalongreen/imageset/icon_topic_latest.gif) Premier bébé sambava " made in Québec" !!!
Après plus de 13 mois d'incubation voici les petits sambava Voici le papa.... ![Image](http://pic20.picturetrail.com/VOL1378/6715633/16473099/333145872.jpg) Voici un des bébé... ![Image](http://pic20.picturetrail.com/VOL1378/6715633/16473099/366286941.jpg)
_________________ Cédric et France alias Génération Reptiles Élevage de caméléon panthère http://www.generationreptiles.com
|
Ven Juin 05, 2009 2:01 pm |
|
![](./styles/avalongreen/theme/images/spacer.gif) |
Bedo
|
![Message Message](./styles/avalongreen/imageset/icon_topic_latest.gif) Re: Premier bébé sambava " made in Québec" !!!
Génération Reptiles a écrit: Après plus de 13 mois d'incubation voici les petits sambava ![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif) 13 mois lol ![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif) Ca travail la patience ! Moi qui avais trouver ca long avec les yémens lol. Félicitation pour ce projets ! Est-ce aussi les premier produit au canada ?? Combien de bébé ca donne cet espèce ?
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Ven Juin 05, 2009 2:54 pm |
|
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 42
|
![Message Message](./styles/avalongreen/imageset/icon_topic_latest.gif) Re: Premier bébé sambava " made in Québec" !!!
Félicitations! Il a vraiment l'air vif et dodu en plus! As-tu changé ta méthode d'incubation depuis l'arrivée de Sumo? ![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Ven Juin 05, 2009 3:29 pm |
|
reptilius
Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm Messages: 1674 Localisation: Trois-Rivières
|
Félicitation, je le trouve super beau. Mais 13 mois, c'est long, tu devais avoir hâte de le voir. J'ai trouvé cela long avec mes dragons barbus et c'est seulement 2 mois.
|
Ven Juin 05, 2009 4:43 pm |
|
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
wooooooow tres belle reussite ....
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Ven Juin 05, 2009 4:58 pm |
|
Eros
Inscription: Mar FĂ©v 05, 2008 8:51 pm Messages: 1781 Localisation: Ste-Madeleine Age: 52
|
Félicitation! Je suis vraiment très épaté par ta patience.
Il est migon le tout petits. Vers quelle âge ses couleurs von-ont commencé à apparaître?
_________________ Membre FRECQ
|
Sam Juin 06, 2009 5:28 am |
|
Vanessa_Auger
|
Il est vraiment superbe !
_________________ Vanessa Alias LĂ©zardmania Membre Frecq
|
Sam Juin 06, 2009 6:53 am |
|
ghash7
Inscription: Lun Nov 12, 2007 2:35 pm Messages: 1019 Localisation: Rimouski , qc Age: 36
|
Il est magnifique ![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
_________________ Mymi Pogona vitticeps (2) Uromastyx maliensis (2) Ceratophrys ornata (2) Gekko gecko (3) Physignathus cocincinus (2) Felis silvestris catus (6) Canis lupus familiaris (1) eumeces schneideri (1) Pandinus imperator (1) Ambystoma tigrinum (1)
|
Sam Juin 06, 2009 7:13 am |
|
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
FĂ©licitation ils sont vraiment super beau les sambava!! ![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Sam Juin 06, 2009 10:01 am |
|
Génération Reptiles
Inscription: Sam Aoû 05, 2006 5:23 pm Messages: 1177 Localisation: Québec Age: 50
|
Bedo a écrit: Génération Reptiles a écrit: Après plus de 13 mois d'incubation voici les petits sambava Est-ce aussi les premier produit au canada ?? Au Canada??? peut-être ,je ne connais pas d'autre éleveur qui font du sambava . Combien de bébé ca donne cet espèce ? Les panthères pondent en moyenne 25-30 oeufs.
_________________ Cédric et France alias Génération Reptiles Élevage de caméléon panthère http://www.generationreptiles.com
|
Sam Juin 06, 2009 2:17 pm |
|
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Félicitation, c'est vraiment une très belle réussite ![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif) ! Je vais avouer que si je continue à regarder le bébé... je vais finir par craquer ![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif) . Il est trop cuuuuuuuttttte !!!! Je vais montrer la photo à une de mes collègues qui est gaga à chaque fois qu'elle voit un caméléon ![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif) ! Pour le temps d'incubation, je peux te comprendre ! J'ai encore le frère ou soeur du bébé tokay qui se fait attendre ![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif) ... cela doit faire au moins 300 jours en ce moment hihihihihihi ! Vive la patience !
|
Lun Juin 08, 2009 8:09 am |
|
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Je vais dire comme les autres : 13 mois !!! C'est long longtemps ça tu devais y penser souvent et avoir vraiment hâte de le voir, combien d'oeuf tu as? Il y en a d'autre que tu vas voir le bout du nez prochainement? Super entk !!!
Lun Juin 08, 2009 9:02 am |
|
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Félicitations pour ce beau projet réalisé! Le papa est superbe!
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Mar Juin 09, 2009 3:18 pm |
|
inzo
|
woahhh c'est donc bin mignon ca ! le papa est ... SUPERBE ! wow FĂ©licitation combien tu d'oeuf ? ![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
_________________ Python régius 0.11 Python régius Pinstripes 0.3 Python régius Pastel 0.5 Python régius Spider 1.3 Python régius Piedball 1.2 Python régius Mojave 0.2 Python régius Sugar 1.1 Python régius albinos 1.2 Python régius Lesser 1.2
|
Lun Juin 15, 2009 2:05 pm |
|
animalbest2
|
ça prit du temps mais je crois que l'important est que ça marché et que tu les as pas perdu
Mais bravo
|
Lun Juin 15, 2009 9:13 pm |
|
|