Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 6:17 am

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 24 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
tsunami 
Auteur Message

Message tsunami
croyez-vous qu'avec le tsunami, les populations de poecilothéria au sri-lanka et en inde soient grandement touché ou autre...?

Ven Jan 07, 2005 4:18 pm

non moi je crois surtout que c la population des humains qui a été affecter :S

Ven Jan 07, 2005 7:02 pm
Profil ICQ Site Internet

C'est particulièrement les côtes qui ont été touchées. Puisque les forêts sont rarement situées sur la côte, je doute qu'aucun animal n'aie été mis en détresse à cause du tsunami...

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Ven Jan 07, 2005 7:19 pm
Profil Site Internet

je trouve ta question un peu déplacée personnellement même si c'est pas intentionnelle enfin je l'éspère...

pour ma part une pensée à toute les familles qui ont tout perdu.

Mar Jan 11, 2005 9:35 pm

Ouais, disons que dans des catastrophes naturelles de même, on s'en fou un peu de la vie des Poecilotherias... Il faut plutôt penser aux milliers de personnes décédées et disparues d'après-moi...

En tout cas, ce n'est qu'une petite parenthèse! :D

Mar Jan 11, 2005 9:39 pm

ouais jtrouve ca un peu bizzare de demander si ya des araignée qui sont mortes quand ya au dessus de 150 000 personnes qui sont mortes et encore plus qui se retrouve avec plus rien

Mar Jan 11, 2005 9:40 pm

... je pense que les pires commentaire émis ici ne sont pas ceux par rapports au deces des mygales.... mais celle qui chiale apres le fait quil pose cette question

ya tu le droit ou ya pas le droit?

oui

repondez a question et crisser si patience?

my two cents... sorry about that

(pour repondre a la question: je ne sais pas si elle on été toucher, mais tu peux oublier leur exportation par contre)

Mar Jan 11, 2005 9:57 pm

c'est pas qui chiale ou quoi conio, ça s'appelle du respect c'est tout rien d'autre et il n'y a pas besoin d'épiloguer la dessus merci buff.

Mar Jan 11, 2005 10:11 pm

... je pense que les pires commentaire émis ici ne sont pas ceux par rapports au deces des mygales.... mais celle qui chiale apres le fait quil pose cette question

ya tu le droit ou ya pas le droit?

oui

repondez a question et crisser si patience?

my two cents... sorry about that

(pour repondre a la question: je ne sais pas si elle on été toucher, mais tu peux oublier leur exportation par contre)

Moi je trouve que juste les petits posts que tu fais comme ça, ben c'est pas mal ceux-là les plus désagréables et pas rapports :?.

Dans mon message, tu peux apercevoir un beau ":D" et je ne trouve pas qu'il soit dérangeant ou perturbant, je donne seulement mon avis. J'avoue que je n'ai pas répondu à la question, mais bon. Quand même, il ne faut pas du tout exagérer là, si t'es pas content quand le monde poste dans les forums à cause que leurs messages peuvent être parfois "inutiles", tu n'as qu'à changer de passe-temps. En tout cas, je ne sais pas pourquoi je m'obstine puisque c'est une perte de temps et ce thread va finir verrouillé. Mais, il me semble que c'est normal qu'on topic change de sujet avec les posts et que le monde donnent leur avis... ;)

A+

Dom
:P

Mar Jan 11, 2005 10:17 pm

huhu c drole comment les messages peuve passer tout croche...

mais bon, bien le bonsoir dans votre petit monde utopique

Mar Jan 11, 2005 10:21 pm

Moi je ne trouve pas la question déplacée du tout, par contre je trouve certaines interventions complètement sans rapport, on est sur site concernant les animaux exotiques dans une section sur les ARCHNIDES, C'EST PAS UN FORUM DE DISCUSSION HUMANITAIRE DE LA CROIX ROUGE BORDEL DE MERDE, ou allez vous pleindre sur un forum sur les mamifères, dans la section être humain!... too much se pose une question (très ligitime à mon avis) concernant un genre de mygales dont certaines espèces sont possiblement menacées... donc oui, selon moi il a le droit, et de la poser et de recevoir des réponses sérieuses sans se faire tomber sur la tomate...

Il faudrait que je regarde les localités précise que j'ai sur les différentes espèces, mais à prime abord, je suis de l'avis d'Oli aussi...

A+

Martin

P.S.: Désoler de m'avoir emporter, c'est assez rare que ça m'arrive, mais il y a des limites...

Mar Jan 11, 2005 10:29 pm

Mar Jan 11, 2005 10:30 pm

Désolé, mais je crois que je vais mettre mon ptit mot également...

Qu'est-ce qui vous dit que Too much se fout de ce qui s'est passé en Asie du sud-est ? Je crois qu'il a droit de poser la question sans écrire un paragraphe sur tout ce qui s'est passé là-bas. Oui c'est très triste, oui il y a beaucoup de misère là-bas, mais était-ce le but de la question ?

Ce n'est pas parce qu'il est arrivé un cataclysme en Asie qu'il ne faut plus parler de l'Asie....

ø|i

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Mar Jan 11, 2005 10:32 pm
Profil Site Internet

quel égoïsme et quelle sinisme, je pense qu'il y a suffisamment d^éspèces pour quelle disparaisse du globe non?

Mar Jan 11, 2005 10:42 pm

C'est vrai Oli et Martin, jveux pas faire mon téteux, mais vous avez bien trop raison! :D
Désolé tout le monde, c'est vrai qu'on est dans une section sur les arachnides, alors pas de discussion humanitaire et des affaires dla croix rouge ;)

Mar Jan 11, 2005 10:54 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 24 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante