Auteur |
Message |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
 Quelques centaines de smileys supplémentaires
Sam Oct 03, 2009 2:05 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
 Re: Quelques centaines de smileys supplémentaires
wow phil ca a du te prendre su temps e sale faire ca  ca fait beaucoup pour rien je crois mias super initiative pareil  faut que l'ordinateur soit rapide, ca prend au moins 2 minutes pour voir tout les smiley et pendant un autre 2 minutes ca dit "ce programme ne répond pas"... tu devrais écrire dans le titre A LOT OF PICTURE! 
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Sam Oct 03, 2009 2:19 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
reptilX a écrit: wow phil ca a du te prendre su temps e sale faire ca  ca fait beaucoup pour rien je crois mias super initiative pareil  faut que l'ordinateur soit rapide, ca prend au moins 2 minutes pour voir tout les smiley et pendant un autre 2 minutes ca dit "ce programme ne répond pas"... tu devrais écrire dans le titre A LOT OF PICTURE!  Disons que je n'étais pas très occupé cet après midi Et ça doit dépendre des machines, moi le tout c'est chargé en moins d'une minute. Mais les images sont sur mon serveur gratuit (donc pas le plus rapide) et ça peut jouer en cause d'une journée à l'autre. C'est pas tellement le fait que ce soit utile ou non, mais plutôt que certaines personnes peuvent vouloir les utiliser.
Sam Oct 03, 2009 3:13 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
Il y en a pour tous les goûts! Et comme Phil l'a dit, tout est une question de machine, ici c'est apparu presqu'automatiquement. On va savoir qui a une machine rapide à la quantité de smiley qu'il utilise. 
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Sam Oct 03, 2009 7:50 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
oufffff yen as des tite face ..dsl moi jpeu pas utiliser sa ,sa me prend ben trop de temp juste ouvrire le poste hahahahaha ..
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Sam Oct 03, 2009 8:17 pm |
|
 |
bouwow
Inscription: Sam Mar 28, 2009 12:48 pm Messages: 103 Localisation: quebec Age: 39
|
special moi j'ai pas la machine dla mort elle quand meme bonne et bien monté mes pas un monstre de fou pi sa la ouvert instentanément tk
|
Sam Oct 03, 2009 11:15 pm |
|
 |
Vanessa_Auger
|
Cool !!!!!!!
_________________ Vanessa Alias Lézardmania Membre Frecq
|
Lun Oct 05, 2009 1:40 pm |
|
 |
darkynou
|
yen a beaucoup juste ouvrir la page sais un truc de ouf lol mais, ya de beau smileys 
_________________ Bonjour a tous
|
Dim Mai 23, 2010 9:57 pm |
|
 |
Ophidioman
Inscription: Sam Fév 21, 2009 10:50 pm Messages: 516 Localisation: partout au Québec... et parfois Sainte-Marie ! Age: 43
|
Hahahaha wouin... Vous devriez faire le ménage de vos machine car moi avec mon Iphone j'ouvre cette page en 23 secondes bien exactement et même pas en mode Wi-Fi mais par le réseau d'antenne !!  Hé hé hé ...Oh oui je suis fière...  Ça me rend bien fière de mon achat ! Et je sens que celui-là ...  je vais l'utiliser souvent !!!!!!
|
Lun Mai 24, 2010 10:05 am |
|
 |
darkynou
|
je voudrais en suggéré un  regardez http://img10.hostingpics.net/pics/25239yahoo.gif le trouve trop top 
_________________ Bonjour a tous
|
Lun AoĂ» 02, 2010 3:10 pm |
|
 |
JeeXstar
Inscription: Mer Mai 26, 2010 11:41 pm Messages: 252 Localisation: Laval ouest Age: 30
|
_________________ Jérémie
|
Mar Mai 17, 2011 7:15 pm |
|
 |
Aldowin
|
wow!! phil ca a du te prendre su temps e sale faire ca Image ca fait beaucoup pour rien je crois mias super initiative pareil  Et comme Phil l'a dit, tout est une question de machine, ici c'est apparu presqu'automatiquement. On va savoir qui a une machine rapide à la quantité de smiley qu'il utilise yen a beaucoup juste ouvrir la page sais un truc de ouf lol mais, ya de beau smileys goldenslot
|
Mar AoĂ» 02, 2016 11:26 pm |
|
|