construction terra pour bci
Bonjour a tous, j'ai commencer la construction de mon terra pour mon bci, j,ai fait le mĂȘme modĂšle que sur un post sur ce forum... par contre, j'ai lu beaucoup de post sur la peinture Ă utiliser, pas seulement sur le forum ici, mais sur d'autre site aussi et je suis un peu mĂ©langĂ©... j'aurais bien utilisĂ© du varathane color in plastik, mais je n'en trouve pas, j'ai regardĂ© au rona, au materio, au canadian tire... il n'en n'ont pas... alors je me demande bien ce que je vais utiliser. j'ai lu que certaines personnes utilise de la peinture acrylique ou de la peinture epoxy, il me semble que c'est pas mal chimique tout ca non?? je pose la question a des experts comme vous car je suis bien embĂȘtĂ©e!! j'ai vue aussi que benjamin more avait de la peinture d'intĂ©rieur sans cov, mais pour un terra est ce que ca va rĂ©sister Ă l'humiditĂ©? il y a aussi la peinture pour bois saman qui est Ă base d,eau, mais encore la est ce que ca va rĂ©sister Ă l'humiditĂ©? haaa que de questionnement , j'attend vos rĂ©ponses !! Merci beaucoup et bonne journĂ©e