Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 8:43 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Nouveau système afin de rejoindre l'administration 
Auteur Message
Webmestre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm
Messages: 3025
Localisation: Montréal
Age: 37
Sexe: Homme
Message Nouveau système afin de rejoindre l'administration
Le temps de réponse des messages envoyés à l'administration a souffert dans les derniers temps, c'est pourquoi nous avons instauré un système afin de faciliter le suivi de vos messages dans le but d'offrir un meilleur service et de nous simplifier la gestion des messages que vous nous faites parvenir à chaque jour.

Désormais, si vous avez un message à envoyer à l'administration ou une demande de vérification, vous pourrez le faire via un nouveau système que vous pouvez accéder via le lien "Rejoindre" dans le haut de chaque page du forum.

Si vous avec des commentaires face à ce système, je vous invite à m'en faire part par messagerie privée, ou via le dit système si vous n'êtes pas vérifié. Merci!


Dim Déc 21, 2008 5:56 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm
Messages: 6235
Localisation: Sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message 
super cette idée :wink: :D

_________________
Sans passion, l'homme n'est rien

Xav


Dim Déc 21, 2008 8:28 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm
Messages: 9834
Localisation: sorel-tracy
Age: 43
Sexe: Femme
Message 
Frank, c'est le meilleur :D ! Merci beeeeeaaaaaucoup !!!!


Lun Déc 22, 2008 10:39 am
Profil
Webmestre
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm
Messages: 3025
Localisation: Montréal
Age: 37
Sexe: Homme
Message 
Pour ceux qui ont reçu un message concernant une requête de support qui a été créée, ne vous en faites pas, ce fut causé par l'implantation du système qui a traité un certain nombre de courriels se trouvant dans nos boîtes comme des requêtes et qui les a importés dans le système.


Lun Déc 22, 2008 6:45 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avr 11, 2008 1:01 pm
Messages: 225
Localisation: Lévis
Age: 44
Sexe: Homme
Message 
Frank a écrit:
Pour ceux qui ont reçu un message concernant une requête de support qui a été créée, ne vous en faites pas, ce fut causé par l'implantation du système qui a traité un certain nombre de courriels se trouvant dans nos boîtes comme des requêtes et qui les a importés dans le système.


oui, genre quelque semaines plus tard, anyway le probleme est regler.

_________________
Une Uromastyx Geyri "Nigerian/Saharan spiny-tail"


Mar Déc 23, 2008 4:55 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm
Messages: 883
Localisation: Maison
Age: 35
Sexe: Homme
Message 
le systeme est vrm hot mais j'y ai placer plusieur demande et je n'Ai jamais eu de réponses :evil: :( :x :?:

_________________
!!Hardcore Champion!!


Ven Jan 09, 2009 8:49 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm
Messages: 9834
Localisation: sorel-tracy
Age: 43
Sexe: Femme
Message 
Désolé du délais que cela a prit, j'ai dut me familiariser avec le nouveau système. Il nous permet de traîter plus facilement toutes les demandes mais j'ai dut m'habituer au nouveau système car il ne fonctionne pas de la même façon. Je vais m'organiser cette semaine pour traîter les demandes qui ont tardées.

Salazar, je n'ai jamais reçu de demande de ta part il y a plusieurs mois comme tu le dis. La première que j'ai eut date du 21 décembre et je l'avoue que j'ai été absente du forum du 19 décembre au 5 décembre pour être à 100% avec ma fille car elle a été très malade tout le mois de décembre... et cela n'est pas encore règlé...

Merci de votre compréhension.


Sam Jan 17, 2009 11:38 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm
Messages: 883
Localisation: Maison
Age: 35
Sexe: Homme
Message 
j'Ai toujours les date dans ma liste d'Envoi sur mon couriel j'Ai envoyer une demande le 28 nov , 2 dec , 11 dec , et 21 dec ainsi que les autre qui ont été envoyer sur le nouveau systeme que je n'Ai pas les dates

_________________
!!Hardcore Champion!!


Sam Jan 17, 2009 11:50 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm
Messages: 9834
Localisation: sorel-tracy
Age: 43
Sexe: Femme
Message 
Toutes les demandes du mois de novembre et début décembre avaient été traîtées. Soit que je t'avais répondu et que le e-mail était dans ton junk mail (il faut toujours vérifié et on le répète souvent) ou soit je n'ai jamais reçu tes premières demandes. Ce n'est pas toujours nous autres qui sommes dans le tord :wink: . J'ai vu bien souvent des membres faire des erreurs de ''manip''.

De plus, je viens de constater que tu es membre depuis le 11 novembre. Avant d'être accepté comme membre vérifié, cela doit faire 1 mois qu'on est actif sur le forum (c'est tout expliqué dans un post dans cette section)... ce qui allait au 11 décembre (pas avant).


Dim Jan 18, 2009 12:41 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm
Messages: 883
Localisation: Maison
Age: 35
Sexe: Homme
Message 
oui ca je l'Ai constaté par apres
mais ya quand meme des demandes qui pendent encore sans réponses qui datend d'Apres le 11 dec

mais bon pour le junk mail je confirme que non pcq je fait tjrs le tour avant de vidé et les messages de reptilic vont dans ma boite de réception et mon mon junk mail

_________________
!!Hardcore Champion!!


Dim Jan 18, 2009 6:58 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm
Messages: 883
Localisation: Maison
Age: 35
Sexe: Homme
Message 
j'Ai ici entre autre ma derniere demande qui date du 6 janvier ( c'Est a celle la que je vérifie si il y a eu réponses ( je sai spas vrm comment marche votre nouveau systeme )
donc d'il y a 12 jours ce qui est quand meme deja long mais bon jvais arreter de chialer pcq sinon le monde va penser que je fait juste ca :P
ctait juste pour que les admins en prenne notes et etre sur que ma demande se ramasse pas l'Autre coté de jupiter

merci

Phil AKA Salazar

_________________
!!Hardcore Champion!!


Dim Jan 18, 2009 7:02 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm
Messages: 9834
Localisation: sorel-tracy
Age: 43
Sexe: Femme
Message 
Je l'ai expliqué plus haut pourquoi les demandes ont tardé...

De plus, je répond toujours au membre en e-mail s'il me manque des informations ou s'ils sont trop tôt ou autre. Soit que tu as manqué un e-mail qui aurait put être dans ton junk-mail ou soit tu as fait des erreurs de ''manip''.


Dim Jan 18, 2009 9:58 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Sep 25, 2008 6:34 am
Messages: 1517
Localisation: Témiscouata, Canada
Age: 58
Sexe: Femme
Message 
Effectivement, j'ai faite une demande et elle a été traitée quasiment tout de suite.

Si elles n'ont pas été traitées, c'est peut-être parce que ça ne les intéresse pas? Ils ont tous une vie en dehors de Reptilic et ne peuvent écrire: "désolé, refusé" à chaque demande qu'ils refusent.

Mon opinion personnelle! :wink:

_________________
Josée alias "Jojos" & ma superbe famille
"Je vis un jour à la fois" :)


Dim Jan 18, 2009 6:11 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm
Messages: 883
Localisation: Maison
Age: 35
Sexe: Homme
Message 
Pogona a écrit:
Je l'ai expliqué plus haut pourquoi les demandes ont tardé...

De plus, je répond toujours au membre en e-mail s'il me manque des informations ou s'ils sont trop tôt ou autre. Soit que tu as manqué un e-mail qui aurait put être dans ton junk-mail ou soit tu as fait des erreurs de ''manip''.


c'Est corecte alors je vais attendre :P

_________________
!!Hardcore Champion!!


Dim Jan 18, 2009 11:36 pm
Profil Site Internet

Inscription: Sam Juin 30, 2012 7:33 am
Messages: 1
Sexe: Femme
Message Re: Nouveau système afin de rejoindre l'administration
voila je me presente a vous car j'ai de serieux pb avec mon assurance habitation j'ai cinq pythons regius et trois elaphes et mon assurance ne veux plus prendre mon contrat car trop de risques pour eux il me resilie mon contrat a l'amiable et j'ais quinze jrs pour trouver une nouvelles assurances sans quoi il me radie et la je ne plus le droit me r'assurer autre part je suis dns l'impasse je ne veut pas me debarrasser de mes bebes car je tiens bcp a eux la betise que j'ais faites c'est de vouloir etre honnete avec eux et ils me le font payer a prix cher je suis perdus et je ne sais plus comment faire je ne peut rester sans assurance habitation que dois je faire repondez moi vite c'est assez urgent merci d'avance.


Sam Juin 30, 2012 7:52 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com