Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 8:28 am





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
python et dragon barbu?? 
Auteur Message

Inscription: Jeu Juil 26, 2012 9:17 am
Messages: 6
Sexe: Homme
Message python et dragon barbu??
salut, pour l'instant mon serpent n'ai pas dans la même pièce que mon lézard mais j'aimerais bien ça d'après vous cela pourrait-il avoir un impact sur l'un ou l'autre...stress, agressivité, jeun ou quelque chose du genre.....

Merci d'avance :P


Sam Juil 28, 2012 11:17 am
Profil

Inscription: Lun Oct 31, 2011 9:50 pm
Messages: 16
Sexe: Homme
Message Re: python et dragon barbu??
Ne met pas ton python et ton lézard dans la même cage. Il seront tout deux très stressé, s'attaqueront peut être et, le cas échéant, peuvent se faire des blessures mortelles. De plus, les températures et l'humidité sont totalement différente, et il en résulterait que l'un de tes deux animaux finirait par mourir. Le python a besoin de 70% d’humidité et d'un point chaud à 32 Celsius, le dragon barbu de très peu d'humidité et d'un point chaud à 40-42 Celsius. Tu vois la différence.
C'est une très mauvaise idée et je te le déconseille fortement !


Sam Aoû 04, 2012 5:47 pm
Profil

Inscription: Lun Aoû 13, 2012 5:13 pm
Messages: 1
Sexe: Homme
Message Re: python et dragon barbu??
MADMAT

tu a bien raison amis tu a eu une petite dificulter de lecture je croie bien ..

il a jamais parler de metre dans le meme terarium sais 2 reptile il a parler de les metre dans la meme pieces !! tu sais une piece de maison avec des murs et une porte ??

___________________________________________________________

pour se qui est de ta question mon cher , tu peu les metre dans la meme pieces il ny a pas de probleme .. plusieur personne on des ``pieces a reptiles `` et y mete plus de 20 especes diferentes sans cosé de stresse .


Lun Aoû 13, 2012 5:21 pm
Profil

Inscription: Lun Oct 31, 2011 9:50 pm
Messages: 16
Sexe: Homme
Message Re: python et dragon barbu??
Pardonne moi, je n'avais aucune idée de ce qu'étais une pièce ! Merci beaucoup de ta description !

Pour bien répondre à ta question "weedy", en général il n'y a pas vraiment de problème à mettre deux reptiles dans la même pièce [*tu sais une piece de maison avec des murs et une porte*], mais il se peut que si ils sont disposé d'une certaine manière, exemple face-à-face, et qu'ils se voient, l'un d'eux soit stressé. Il pourrait, hypothétiquement, arrêter de manger, mais c'est assez peu probable selon moi. Assures-toi simplement qu'ils ne sont pas trop en contact visuel et que leur cycle de lumière est le même, et il ne devrait pas y avoir de problème.

Désolé moi ma précédente réponse, j'avais effectivement mal lu ton post.

Bonne chance !


Lun Aoû 13, 2012 11:36 pm
Profil

Inscription: Sam Aoû 04, 2012 4:00 am
Messages: 23
Sexe: Homme
Message Re: python et dragon barbu??
abon madmat pour les python faut de l'humiditer ? mois sa fait 1 ans et 6 mois que jai mon python et elle a 1 ans et 8 mois t ya pas dhumiditer apart l'eau cest bon sa ?


Mar Aoû 14, 2012 5:14 pm
Profil

Inscription: Jeu Oct 04, 2012 3:18 pm
Messages: 1
Sexe: Homme
Message Re: python et dragon barbu??
Ciara93

Il est très important de garder un bon taux d'humidité dans le vivarium de ton python soit entre 60% et 80% d'humidité (préférablement 70%) pour assurer une bonne santé respiratoire et une bonne mue. Un taux d'humidité mal entretenu pourrait entraîner des problèmes respiratoires ainsi que rendre la mue difficile.
Plusieurs types d'humidificateurs et de machines à brouillard sont disponibles sur le marché spécialement pour cela.
Sinon, tu peux toujours acheter un poushpoush au Dollarama (bouteille pour arroser, je ne connais pas le terme exact) et bien arroser ton vivarium matin et soir.


Jeu Oct 04, 2012 3:46 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com