|
|
Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 9:16 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
Petter le coup sur un angle aigu c'est très efficace et instantané 
|
Mar Mar 01, 2005 7:18 pm |
|
 |
FreeQ
Inscription: Sam Fév 05, 2005 10:15 am Messages: 394 Localisation: Québec
|
rebonjour... basil me laisse encore perplexe en refusant encore ses repas, hier et aujourd'hui. J'ai acheter congelé, cette fois-ci, même si je les trouvais un peu grosses, les souris, mais enfin, ça allait. ce sont des sourisJe les ai fait dégeler lentement, puis réchauffées dans l'eau chaude. Il a encore refusé et même scénario quand j'ai réesseyé tout a l'heure. J'ai l'habitude de le mettre dans une boîte à part pour le nourrir car je ne veux pas qu,il associe main dans le vivarium et bouffe. je déplace la lampe chauffante au dessus de la boîte (chaussure) pour qu'il n'ait pas froid. est-ce trop de stress? Il a encore les antibiotiques... peut-être que... Ou bien tout simplement il n'aime pas le congelé... Il y a surement des trucs que je peux essayer... Il prend pourtant très bien les rongeurs non congelés mais j'aimerais qu'il continue de manger congeler, c'est plus simple, mais si il faut le nourrir au frais mort... c'est pas pire que ça..
_________________ ---------------------------
1.0 Ringed Python (Clementin)
1.1 felinus commun--- 1.1 stpidus humanus
|
Ven Mar 04, 2005 4:15 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Essaie de les sècher au séchoir.. de manière à ce qu'il soit chaud et que le poil soit sec.
Des fois ça marche.
WYZ
Ven Mar 04, 2005 4:35 pm |
|
 |
Jessica
Inscription: Dim Fév 29, 2004 11:33 am Messages: 363 Localisation: Montreal, Pointe-aux-Trembles
|
pour tuer les souris ...et bien moi je les mettaient dans un pot en vitre (pot de pickels bien nettoyer) et je leur donnait un bon coup de haut en bas..... le cou se cassais a cause du choque, une mort rapide.
|
Ven Mar 04, 2005 5:44 pm |
|
 |
FreeQ
Inscription: Sam Fév 05, 2005 10:15 am Messages: 394 Localisation: Québec
|
j'ai essayé le truc de la taie d'oreiller avec une souris fraiche tuée. Il ne l'a pas voulu quand je lui ai présentée dimanche passé, alors, dans la tqaaie d'oreiller. Quand je suis revenue plus tarsd dans la soirée, il l'avait mangé. J'ai réessayé le même truc jeudi passé, il ne les a pas mangé. je refais une tentativr avec une souris congelée qie je vais réchauffé a l'eau chaude puis au sèche -cheveux au besoin. j'ai ha^te que basil mange de nouveau correctement comme la première semaine que je l'ai eu... je continue les essais et trouverai bien la conbinaison gagnante! En attendant, tant qu'il mange un peu... ça va... mais ce n'est pas suffisant, je crois.
_________________ ---------------------------
1.0 Ringed Python (Clementin)
1.1 felinus commun--- 1.1 stpidus humanus
|
Dim Mar 13, 2005 3:43 pm |
|
 |
Siretsap
Inscription: Ven Jan 09, 2004 5:15 pm Messages: 1065 Localisation: MTL
|
Ton serpent peut sauter un repas sans que cela l'affecte. À ta place, j'attendrais une semaine pour le nourrir, lui laisser le temps de digérer et pt-être de pas être aussi stressé.
_________________ 3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.
|
Dim Mar 13, 2005 3:58 pm |
|
|