Auteur |
Message |
StephD
Inscription: Dim Fév 08, 2004 4:24 pm Messages: 678 Localisation: Lac Beauport
|
 Mon cadeau de fĂŞte Ă l'avance
J'ai eu un cadeau de fĂŞte + d'un mois Ă l'avance!
Un beau cadeau que ma soeur m'a fait avec l'aide de Stav.
Je mets des photos mais encore une fois mon .... de kodak ne rend pas dutout sa couleur...  Je pense que je vais me faire un cadeau de fĂŞte Ă moi, de moi et je vais m'en acheter un autre...
By the way est ce qu'il y a des gens qui ont des marques de kodak à me recommander. Je recherche un kodak qui me permettrait de prendre de bonne photos des serpents peut importe l'éclairage. Le mien est bon juste dehors...
Alors voici mon nouveau tit bébé!
Encore une fois merci Stav d'avoir aidé ma soeur!
Stéphanie 
|
Mer Mar 09, 2005 7:44 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Ouais, il est vraiment chouette  Stav, tu fais pas l'élevage de BRB aussi, non ? 
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mer Mar 09, 2005 7:46 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Wow!! Je vais montrer ca a mon chum, ca va lui donner des idées... j'espere...
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Mer Mar 09, 2005 7:48 pm |
|
 |
StephD
|
Oli: Stav n'élève pas de BRB mais il a fait les démarches pour trouver un specimen pour ma soeur car elle ne connait pas beaucoup de gens dans le monde des reptiles.
Heidi: J'espère que ton chum sera grandement inspiré... 
|
Mer Mar 09, 2005 8:02 pm |
|
 |
ninayoda
Inscription: Sam Jan 17, 2004 11:38 pm Messages: 593 Localisation: Ste-Catherine JC (Québec)
|
WOW!! Je suis ravie pour toi!
On sait qu'est-ce qui va se passer l'automne prochain?! hein??
Félicitations!!! 
Mer Mar 09, 2005 8:39 pm |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
Très belle bête!!!
Pour l'appareil, je me suis acheté un numérique Nikon coolpix 4100, et j'aime bien.

|
Mer Mar 09, 2005 8:43 pm |
|
 |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
ouin a t'aime Isa..................lolol..................
Beau BRB................. 
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Mer Mar 09, 2005 11:03 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Joli pics la couleur ne sort pas il est vraiment pas pareil en vrai !
Oui je fais de l'élevage de brb  J'ai vendu la plupars pour me consacrer au Constrictors ( d'ailleurs j'ai vendu beaucoup de choses depuis un an  ) J'ai gardé un trio de brb dont deux appartienent à Marilyne ( Poisonous ) qu'elle m'a demander de lui reproduire cette année. Les choses vont bon train sa femelle à l'air gestante  À suivre ......
Stav
_________________ Stav
|
Jeu Mar 10, 2005 12:09 am |
|
 |
Mr python royal
|
Salut
moi j'ai un Nikon coolpix3700... il est super est je met une petite photo que j'ai prise avec lui...
Jeu Mar 10, 2005 4:47 am |
|
 |
StephD
|
Merci tlm!
Stav a écrit: Oui je fais de l'élevage de brb   Désolée Stav, j'étais certaine que t'avais vendu tes BRB pour te consacrer à d'autres projets... Je me rétracte. Simon Hamelin a écrit: ouin a t'aime Isa..................lolol..................
 Effectivement c'est un méchant beau cadeau que j'ai eu. Imagine ma surprise! J'étais loin de m'imaginer que ma soeur me préparait une surprise du genre.  Je suis très contente. Sauf que le fête d'Isa c'est le 26 mars pis je me creuse la cocologie pour lui trouver quelque chose qui lui fera autant plaisir.
A+
Steph
|
Jeu Mar 10, 2005 7:26 am |
|
 |
Mr python royal
|
mince javais oublier.... IL EST TRES BEAU !!!!! 
Jeu Mar 10, 2005 8:07 am |
|
 |
Meduza
Inscription: Mar Oct 14, 2003 8:49 am Messages: 268 Localisation: Brossard, Québec Age: 51
|
Wow il est très beau et il doit l'être encore plus en vrai !
Alors bienvenue dans le monde des BRB, c'est mon coup de coeur dans toute les espèces de serpents !
Meduza
_________________ _______________________________________
« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre». Albert Einstein
|
Jeu Mar 10, 2005 7:42 pm |
|
 |
urospeed
|
wow magnifique les motife resorte beaucoup c,est vraiment beau!! 
_________________ 1.1 uromatyx du mali
0.0.1 dragon d'eau
0.0.1 crapeaud d'amérique
0.0.1 couleuvre rayée
mon site: www.urospeed.new.fr
Il est maintenant sur google.ca!
les uromastyx c'est ma spécialité
|
Jeu Mar 10, 2005 7:43 pm |
|
 |
Reptilicus
Inscription: Dim Mai 09, 2004 4:11 pm Messages: 788 Localisation: Montmagny
|
Vraiment beau serpent, ca c'est un VRAI cadeau que j'aimerais bien avoir. T'a de la chance..... 
|
Jeu Mar 10, 2005 8:51 pm |
|
 |
Leviathan
Inscription: Lun Fév 16, 2004 2:38 pm Messages: 619 Localisation: Montréal, Qc
|
Ouin beau spécimen, mais je suis certain qu'il est bien mieux en vrai...
Félicitations, j'aimerais bien avoir des cadeaux comme ça moi, mais quand on me demande ce que je veux pour mon anniversaire, dès qu'il y a une lueur dans mes yeux on me dit "NON PAS DE SERPENT".....je dois donc les acheter moi-même......mais trêve de bla-bla,
Félicitations, et bonne fête un mois à l'avance
Leviathan
|
Jeu Mar 10, 2005 10:17 pm |
|
|