j'aurais deux petites choses Ă ajouter

(sans toute méchanceté bien sur!)
Tout d'abord, j'ai comme opinion personnelle de croire que la cohabitation des reptiles peut être nuisibles pour eux. Bien qu'elle reste "possible", ton serpent peut être stressé dû à l'arrivé d'un compagnon de terrarium. Il pourrait alors s'alimenter avec difficulté à cause du stress. De plus, il arrive que les reptiles aient des parasites externes mais aussi internes (que tu ne peux pas voir). Si un serpents est atteint d'un parasite et que tu le fais cohabiter avec d'autres serpents, il rendra très probablement les autres malades. Toutefois, si tu désir faire cohabiter tes futurs spécimens, c'est tout à fait ton choix! Je voulais seulement te faire part de l'autre côté de la médaille.
Aussi, pour le sol, je te conseil le papier essuie-tout (scott towels) ou encore le journal, c'est plus facile à nettoyer (reste a le changer en cas de défécation) Tu pourras alors nourrir ton serpent dans le terrarium!
J'espère que mes conseils ont pu t'éclairer! et si j'ai dis quelques bétises que ce soit, n'hésitez pas à me reprendre