dsl ,pour la photo pour la j en ai pas dautre... Merci arnaque pour les conseils et pour le plexi

cest quelqu un qui me la donne ,alors j ai accepté ,mais jai appris de mon expérience et cest une terra temporaire car ma première était vitrée aux 4 murs et top et moustiquaire de 18'' X 18'' x 24 ... La ,cette terra a 24'' X 24'' 48'' et pour ton information

le top ,le mur de face et le coté droit sont en moustiquaire,sauf que sur la photo le moustiquaire de face est enleveé

. Pour la fontaine ,je l ais enlever il y a 2 jours pour un goutte-a-goutte. J ai un néon UVB et une lampe chauffante 75 watts et je rappelle que mon top est en moustiquaire( mais je convient que je vous est pas fourni une super photo) J ai l intention pour les plantes ,sauf que je sais pas le nom des plantes qu on peut donner et où les acheter ,pour les camés ,il y a le ficus ,je crois ,mais cest tout que je connais...

Jai pas de lumière de nuit es-ce obligatoire

,pcqu il fait un peu clair quand meme dans ma chambre avec la lumière du couloir. En tk cest sur que je vais en faire une meme p-etre plus grosse en bois et moustiquaire ..... Je vous la montrerait en temps et lieu...36'' largeur X 24'' profond X 48'' hauteur... je vais voir ,car la jai eu une tite plogue pour le bois et tout et tout le matérial et je vais prendre un peu plus mon temps pour lui en faire une parfaite un mur bois liège et 3 coté + top en moustiquaire et plus de plantes ... en t k .....on verra bien
Hey Arnaque ,merci de me répondre

et j ai écouté tes conseils quand meme ,pense pas non plus que ca passe dans le beurre ... jai pris une certaine expérience avec la dernière ... je voulais juste que Kamouf sorte au plus vite de la et ca l air que le plexi fut plus accesible rapidement ....
Un gars a qui ca fait 2 mois qu il a son camé et trippe encore a tous les jours

A+ et merci encore ......