Plusieurs questions repro Ball Python....
Salut la gang, Salut les pros,
Je sais que je suis tanant avec mes questions de balls mais bon, que voulez vous.... C'est presque tout ce qu'il me reste

...
Premierement- Je veux savoir quelle quantité d'eau je dois mettre dans mon hovobator... Est-ce que je fais comme indiquer dans le manuel du hovobator ou c'est pour les oeufs de poule ca? Quelqu'un m'avait dit que je devais mettre 2-3 pouces d'eau dans le fond.... ???
Deuxiemement... Ma femelle semble avoir des bosses mais je trouve que ca fait tres longtemps qu'elle a ovuler et muer, en plus que le dernier accouplement date de debut janvier... Devrais-je mettre mon male avec? Elle etait dans son bac de ponte (mousse de sphaigne humide) depuis mon retour le 25 mars. Hier elle en est sorti et pas d'oeufs. J'ai essayer de mettre mon male au debut de la semaine mais il est allé se coucher avec elle dans le bac et je ne crois pas qu'il y ait eu accouplement (j'suis pas rester la 24/24).
Je commence a decourager... je crois que ca marchera pas. Pourtant, elle a bien manger jusqu'a son ovulation et depuis ne veut rien savoir.
Derniere question, quelle grosseur de rat un ball adulte peut manger? Je me suis trouver un fournisseur de rat a Edmonton pour pas cher et je lui ai demander des jumbos.... C'EST DES RATS DE 700G!!!! Ils sont gros comme des lapins nains... C'est gros en bateinse! J'irais probablement plus avec du +/- 300g... Vous en pensez quoi? Simon tu y donnais quoi comme grosseur a ton male?
Merci et j'espere ne pas trop vous achaler avec ca... Je vais prendre des photos de la femelle pour vous montrer ce que je veux dire.