Nous sommes le Jeu Mai 16, 2024 1:10 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
De retour de Kingston avec ............... ( 9 pics ) 
Auteur Message
Utilisateur suspendu

Inscription: Mar Nov 18, 2003 3:30 pm
Messages: 2860
Age: 41
Sexe: Homme
Message 
Stav a écrit:
Ok ;)

Et il a absolument raison de dire que ça ne veut rien dire parceque :

Pour avoir une mue clair faudrait qu'il soit pas seulement Hypo mais aussi un genre de Ghost qui suprime le pattern dans la mue ...... Imagine si il mue clair .... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)¸

Si tu veux mon avis...... si jamais tu n,as pas de femelles coastal pour la saison qui s'en vient .... je le metterais avec n'importe quel autre carpet pour voir ce que ça donne car si c,est comme chez le boa qui est co-dom tu le saura plus vite . Pour la question d'hétique si jamais ça te dérange ( je ne veux pas embarqué là dedans ) , au pire tu garde une paire des bb pour les réacouplés ensembles et quelques femelles pour réacouplé avec le mâle advenant que c'est récessif et tu fais euthanasier le reste des bb ou tu les vend tout simplement pas si c'est une question de morale pour toi ......


Quoi que ce soit BONNE CHANCE !!!!! ( scuze tu m,a vraiment excité avec ce serpent là :D )

Stav


Cool, merci !!

Pour ce qui est de la femelle coastal, t'inquiète je vais surement en trouver une juste pour lui. J'attend toujours pour la maman de mon Jag ( 40 cocos !!! )

C'est pour ça que Jeff me disais de regarder la mue. Je te le jure, si c'est clair, pas de pattern, je fais une danse de St-Guy devant tous le monde a AHM !!!!

Pour ce qui est de l'éthique, je ne suis pas rendu là, surtout quand on sait ce qui se fait en nature !!!!!!

Et je dois te dire que ce male là m'exite en maudit aussi ( et c'est le seule male qui va m'exiter !!! )

Le seul problème maintenant, c'est qu'avec 3 serpents de plus de 7 pieds, je vais me consoller tous seul !!!!!

Tk, j,ai bien hate de te montrer ça et la femelle tri-striped aussi !

Dom


Dim Juil 16, 2006 10:53 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm
Messages: 7709
Localisation: Montreal
Sexe: Homme
Message 
Citation:
Pour ce qui est de l'éthique, je ne suis pas rendu là, surtout quand on sait ce qui se fait en nature !!!!!!


Je sais très bien ;)

Citation:
Et je dois te dire que ce male là m'exite en maudit aussi ( et c'est le seule male qui va m'exiter !!! )



Essaie pas menteur :lol: :lol:

Trève de plaisenteries ..... j,espère bien que tu va les ammener à l'ahm mon grand même si ils sont en mue ! :lol:

Stav

_________________
Stav


Dim Juil 16, 2006 10:57 pm
Profil
Utilisateur suspendu

Inscription: Mar Nov 18, 2003 3:30 pm
Messages: 2860
Age: 41
Sexe: Homme
Message 
Stav a écrit:

Trève de plaisenteries ..... j,espère bien que tu va les ammener à l'ahm mon grand même si ils sont en mue ! :lol:

Stav


Penses tu vraiment que je vais laisser ça à la maison ce soir là !!!! Ma femelle tri-striped va muer d'ici 4 ou 5 jours donc elle va être super belle et lui, même en mue je vais l'amener. Je ne crois pas qu'une mue puisse gacher la couleur !!!!

En passant, je vais doublement te faire penser à tes probes parce que j'ai encore rien ( sauf des paroles ) qui me prouvent que c'est bel et bien un male !!!!! Qui sait, c'est peut-être une femelle en plus !!!!

Dom


Dim Juil 16, 2006 11:04 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm
Messages: 7709
Localisation: Montreal
Sexe: Homme
Message 
Ouais surtout avec un mâle Jaguar !

Stav

_________________
Stav


Dim Juil 16, 2006 11:18 pm
Profil
Utilisateur suspendu

Inscription: Mar Nov 18, 2003 3:30 pm
Messages: 2860
Age: 41
Sexe: Homme
Message 
Stav a écrit:
Ouais surtout avec un mâle Jaguar !

Stav


Je rêve déjà !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dom


Dim Juil 16, 2006 11:19 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Jan 24, 2006 1:14 pm
Messages: 1047
Sexe: Homme
Message 
Salut!

Étant interessé par la "CHOSE" j'ai fais une petite recherche. :D

1- Le terme HYPO est mal interprété dans le monde du Carpet Python,les HYPO serais juste des Carpet Pythons plus beaux que les autres.Donc le term HYPO est juste une question de $$$$$ pour l' Europe et l'Amerique du Nord!

2- Par contre ç'est un gêne recessif prouvé par l'Australie.



3- Dom si tu prouve ce male HYPO ça seras une premiere en Amerique du Nord!!!!!!!!!!!!!

4-Si jamais ce male est co-dom alors tu lui trouveras un nom.....style le DOM Coastal...... :lol:


5-Mets moi sur ta liste d'attente pour tes futures HYPO Coastal!!!!!!!!!!!

6-Non mais on va pouvoir etre fiers de notre Québequois Canaien Français du Québec originaire du 450!!!!!!!!!!

De longue années d'attente pour nous les amateurs de reptiles du Quebec!!!!!!!

:D 8) :shock: :D 8) :shock:


Lun Juil 17, 2006 9:45 am
Profil
Utilisateur suspendu

Inscription: Mar Nov 18, 2003 3:30 pm
Messages: 2860
Age: 41
Sexe: Homme
Message 
gabou a écrit:
Salut!

Étant interessé par la "CHOSE" j'ai fais une petite recherche. :D

1- Le terme HYPO est mal interprété dans le monde du Carpet Python,les HYPO serais juste des Carpet Pythons plus beaux que les autres.Donc le term HYPO est juste une question de $$$$$ pour l' Europe et l'Amerique du Nord!

2- Par contre ç'est un gêne recessif prouvé par l'Australie.



3- Dom si tu prouve ce male HYPO ça seras une premiere en Amerique du Nord!!!!!!!!!!!!!

4-Si jamais ce male est co-dom alors tu lui trouveras un nom.....style le DOM Coastal...... :lol:


5-Mets moi sur ta liste d'attente pour tes futures HYPO Coastal!!!!!!!!!!!

6-Non mais on va pouvoir etre fiers de notre Québequois Canaien Français du Québec originaire du 450!!!!!!!!!!

De longue années d'attente pour nous les amateurs de reptiles du Quebec!!!!!!!

:D 8) :shock: :D 8) :shock:


Maudit Gab que j'aimerais ça que Craig lise ça !!!!!!!!!!!!!!!!

Pour complèter un peu Gab, c'est que dans chaques portées de Jaguar ou de coastal, il y a des individus plus pales qui se démarquent des autres. Ces derniers sont dit "HYPO" parce qu'il n'y a pas de noir dans le jaune. Et, avec du selective breeding, on viens qu'a avoir des beaux bébés.

Pour ce qui est du recessif, c'est vrai et comme Gab le dit, ya juste les australiens à date qui l'ont prouvé. Mêmes les allemands en ont pas !!!!

Gab, t'inquiète, si bébés il y a, tu va en avoir !!!

Et pour ton affaire de canadien québécois du 450, je rajouterais ceci : amène moi du spagat au beuuuuuuure avec de la soupe au tomates capbell !!!!!

Sur ce, je crois que j'ai pas le choix de me trouver une autre grosse toutounne qui va me permettre de le breeder

Dom


Lun Juil 17, 2006 10:44 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com