gabou a Ă©crit:
Salut!
Étant interessé par la "CHOSE" j'ai fais une petite recherche.
1- Le terme HYPO est mal interprété dans le monde du Carpet Python,les HYPO serais juste des Carpet Pythons plus beaux que les autres.Donc le term HYPO est juste une question de $$$$$ pour l' Europe et l'Amerique du Nord!
2- Par contre ç'est un gêne recessif prouvé par l'Australie.
3- Dom si tu prouve ce male HYPO ça seras une premiere en Amerique du Nord!!!!!!!!!!!!!
4-Si jamais ce male est co-dom alors tu lui trouveras un nom.....style le DOM Coastal......
5-Mets moi sur ta liste d'attente pour tes futures HYPO Coastal!!!!!!!!!!!
6-Non mais on va pouvoir etre fiers de notre Québequois Canaien Français du Québec originaire du 450!!!!!!!!!!
De longue années d'attente pour nous les amateurs de reptiles du Quebec!!!!!!!
Maudit Gab que j'aimerais ça que Craig lise ça !!!!!!!!!!!!!!!!
Pour complèter un peu Gab, c'est que dans chaques portées de Jaguar ou de coastal, il y a des individus plus pales qui se démarquent des autres. Ces derniers sont dit "HYPO" parce qu'il n'y a pas de noir dans le jaune. Et, avec du selective breeding, on viens qu'a avoir des beaux bébés.
Pour ce qui est du recessif, c'est vrai et comme Gab le dit, ya juste les australiens à date qui l'ont prouvé. Mêmes les allemands en ont pas !!!!
Gab, t'inquiète, si bébés il y a, tu va en avoir !!!
Et pour ton affaire de canadien québécois du 450, je rajouterais ceci : amène moi du spagat au beuuuuuuure avec de la soupe au tomates capbell !!!!!
Sur ce, je crois que j'ai pas le choix de me trouver une autre grosse toutounne qui va me permettre de le breeder
Dom