Ca fais partit de la game avec les snakes c'est pas comme un chien tu peu pas te dire bah sa va passer parce que ya pas de facon de savoir quel type de parasyte qu'il a si tu veu continuer dans le hobby et garder tes animaux en santé c'est sur que tu auras un jours affaire à un vet pour reptiles c'est sur que c'est couteu versus la valeur de l'animal mais si tu te dis je vais le laisser mourir puis m'en achetter un autre c'est assé ordinaire et esse que tu va vraiment apprendre quelque chose de tout sa? Le plaisir avec c'est petite bêbêtte la c'est surtout d'être fier de le maintenir en santé et de le voir grandir donc prends en soin.
Attend encore une semaine donne lui la souris la plus petite que tu peu trouver et si il régurgite encore perd pas de temp va voir le vet car ca pourais être assé risqué d'attendre.
Sinon Leiopython sans vouloir voler ton post cher gjeanfrancois
Je suis particulièrement intéressé par tes cape gopher esse que tu a déjà posté des pics et esse que c'est dur a trouver?
Je me cherchais justement un snake pour pourrais bien aller dans ma chambre sans besoin d'une lumière donc si tu dis qu'il peu être maintenu à quoi 25-26 de jours et meton 21 de nuit les temps?
Si tu pouvais faire un post a propos de c'est snakes la je serais particulièrement intéressé à lire sa

Si c'est déjà fait peut tu juste me mêtre le lien?
Merci beaucoup et bonne chance gjeanfrancois
Lache pas et gĂŞne toi surtout pas si tu a d'autre question