Je trouve assez difficile de déterminer si mon crested mange de sa purée ou non. Parce s'il en mange un peu, le reste de la purée va prendre la place de la purée manquant. Pas tres évident puisqu'il doit en manger a peu pres la quantité d'un petit pois.
Le truc de Mandrake est bon. Tu peux mettre quelque goute ici et la et tu va pouvoir voir si le lendemain matin il en manque.
Pour ma part je n'aime pas trop le truc de la seringue j'ai l'impression de le gaver.
J'aime bien, le soir quand je le sort de son terra, je trempe le bout de mon doigt dans sa purée (abricot, peche et il aime bien aussi fruit tropicaux (je crois que c'est mangue kiwi et pomme)) mes mains auparanvant bien lavés tout propre on s'entend ici; et je l'approche pres de sa bouche. La plupart du temps il finit toujours a tout licher ce qui s'y trouve.
Évidemment s'il y gout un petit peu et ne continue pas a lecher c'est peut-etre parce qu'il n'aime pas cette purée. S'il a lair a aimer, je lui en donne pas plus mais je lui en laisse un peu dans un petit bouchon dans son terra.
J'espere que ca va t'aider un petit peu. Elle est tellement joli ta petit crested