Nous sommes le Sam Juil 12, 2025 6:23 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
Du nouveau dans ma vie ..un bĂ©bĂ© Ă  l'horizon 
Auteur Message

oh oui c'est complètement fou. J'ai 31 ans et je voyais le temps passé sans avoir un encore mon premier enfant. J'en veux 3.

J'ai été bien occupé c'est temps-ci mais si vous dites que c'est un Baby Boom sur Reptilic alors je suis encore plus heureux. Je pourrai partager ma joie avec plus de gens.

Dire que la nature sais déjà si ça sera un garçon ou une fille. Il mesure à peine 13mm....hehehe

Mtl

Jeu Juin 30, 2005 12:28 pm

ca va etre un garcon, moi quand je parlait au debut du bb je disait elle va etre en santé, elle va si elle va ca pis cest une fille qui est sorti. bin content que ca soi une fille. jte souhaite a toi et ta copine une grosesse des plus belle et parle a ton bb il vas reagir a ta voix. encore bonne chance

Jeu Juin 30, 2005 1:01 pm
Profil YIM

J'adore le prénom juliette!..ça me donne des idées moi, heureusement qu'on a le droit de veto nous les femmes :)

1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis

Jeu Juin 30, 2005 5:48 pm
Profil YIM

En plus le nom Juliette était celui de ma grand mère, elle serait honorée j'en suis sur..

Et Zachary vous trouvez pas ça beau?

Mtl

Jeu Juin 30, 2005 8:51 pm

Nous avons été à notre première écographie aujourd'hui....et nous avons vu le coeur battre! Spécial!!! :lol:

Ceci est un méchant beau cadeau d'anniversaire, car c'est ma fête aujourd'hui.

Mtl

Mer Juil 06, 2005 11:11 pm

Bonne fête et félicitations pour le futur bébé!! ;)

Mer Juil 06, 2005 11:14 pm

cest cool ca! :D ..bonne fete en passant :wink: ..moi oui je trouve ca beau comme nom zachary :) ..jai hate detre rendu la moi aussi ..mais cest juste dans 10ans :P

jace

Jeu Juil 07, 2005 12:54 pm

Ca fait un petit bout que nous le savons mais j'avais oublié ce post... :wink:

Voulez-vous des photos de la bédaine de ma blonde.....? 6 mois et demie....

Mtl

Jeu Nov 10, 2005 6:49 pm

Félicitation pour la futur petite fille!! J'ai bien hate moi aussi de savoir le sexe de mon premier bébé. Moi je suis à 9semaines½ alors ca sera pas pour toute suite l'éco.

http://ventes-animaux.forumactif.com/
Image

Jeu Nov 10, 2005 7:53 pm
Profil Site Internet

WOW ... les bébés poussent à vue d'oeil !

Bonne chance et profite surtout de chaque moment avec le bébé dans le ventre de la maman ..

C'est exceptionnel de sentir le bébé répondre aux petits chatouillements que tu fais sur sa bédaine ... TROP de pères ne s'impliquent pas durant la grossesse ... si j'ai des conseils à te prodiguer (J'en suis à mon deuxième) :

- commence à t'entraîner à prendre les devants dans les tâches ménagères, ta blonde va avoir besoin de repos juste avant d'accoucher.

- fais dla bouffe !! surtout vers la fin ... plein de plats congelés ... tu va voir ... la première semaine de vie du bébé ... tu va être content de bouffer des bon plats qui sont déjà prêts :wink:

Voila ... moi j'attend BÉBÉ DEMAIN !!!! et oui ma blonde est due pour demain, je crois que je vais aller me coucher au cas :roll:

MAT

Jeu Nov 10, 2005 8:05 pm

Bonne chance et profite surtout de chaque moment avec le bébé dans le ventre de la maman ..

C'est exceptionnel de sentir le bébé répondre aux petits chatouillements que tu fais sur sa bédaine ... TROP de pères ne s'impliquent pas durant la grossesse ...

J'ai toujours les 2 mains sur la bédaine de ma blonde, c'est fou comme sensation de penser que ces nous deux qui a conçu cette petite merveille...WOW!

Citation:
- commence à t'entraîner à prendre les devants dans les tâches ménagères, ta blonde va avoir besoin de repos juste avant d'accoucher.

Oui j'essais ...:wink:

Citation:
- fais dla bouffe !! surtout vers la fin ... plein de plats congelés ... tu va voir ... la première semaine de vie du bébé ... tu va être content de bouffer des bon plats qui sont déjà prêts :wink:

:shock: :shock: :shock: es-tu sûr que je dois faire de la bouffe...? On va se caller a place..... :lol: :lol: 9joke) je vais me forcer qu'en même... :roll:

Citation:
Voila ... moi j'attend BÉBÉ DEMAIN !!!! et oui ma blonde est due pour demain, je crois que je vais aller me coucher au cas :roll:

WOW! TU DOIS CAPOTER??? :lol: :lol: :lol: As-tu planifier le chemin Ă  prendre pour la route vers l'hĂ´pital?

[/quote]

Mtl

Jeu Nov 10, 2005 8:28 pm

ta blonde doit accoucher a masonneuve ? cpas bien dur planifier la route ...

anyway au premier, elle a de 8 Ă  13 heures de travail avant de commencer Ă  pousser, t'as le temps de te tromper de chemin 20 fois.

Pour mon bébé ... oui je CAPOTE !!!

MAT

Jeu Nov 10, 2005 8:43 pm

Elle est suivi par ste-justine... Alors de St-léonard...c'est qu'en même loin et ben stressant!!! J'espère juste qu'elle n'accouchera pas quand je serai en train de stationner mon Jeep.

Mtl

Jeu Nov 10, 2005 9:16 pm

Les gars, si seulement mon chum pourrait réagir comme vous.

Ca fait déjà 5 ans qu'on est ensemble et il veut rien savoir d'avoir un bébé, et si jamais je tombai enceinte......j'imagine qu'il m'emmenerait lui-même à l'hopital (sur ses épaules en courant comme un malade)...pour vous savez quoi.

Néanmoins, je ne désespère pas ca lui passera (lol) en-2-cas c'a a d'affaire à lui passer lol.

En attendant, je vous dit un gros gros gros Félicitations !!!!!!!!
Je suis super contente pour vous !!!!!!!!!! Vous aller vivre plein de merveilleux moment, que mĂŞme votre imagination en ce moment ne peux concevoir...des moments de susprise, de rire, de joie, et j'en passe.

Et s'il vous plait, souhaitez moi un petit Bart Simpson. !!!!!!!!! lol

Félicitations encore une fois

1 python d'eau
1 serpent roi noir
1 tortue Ă  oreilles rouges
2 perroquets

Ven Nov 11, 2005 6:29 am

Le miens me harcèle pour en avoir un et il veut même me voler un 6 mois de congé....
Il trouve pas ca juste de pas savoir s'occuper de son bébé pcq c'est la fille qui a le congé..
j'suis d'accord avec lui mais je trouve ca roff d'avoir juste 6 mois!

Moi jVa avoir le bébé dans sa période crevette rouge pi lui dans sa période, je m'assois, je souris pi jsuis drole...lol GRRRRR

Félicitation à tous les nouveaux papa :D

Ha oui...ha ceux qui donne des cadeaux: Pensez à la maman aussi pas juste au bébé! (J'ai travailler chez bébérama et les mère m'en parlait tout le temps....elles aimes ca recevoir des pyjama des crèmes etc..::)
Je dis ca dememe lĂ ! :wink:

Ven Nov 11, 2005 8:15 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante