Auteur |
Message |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
Wow
une ptite pic pour rire .............. 20 juillet 2004
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Mar Déc 13, 2005 12:16 am |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
HÉéHÉ c'Est emplein lui !!! Il était tout mignon S'tu ton male qui a transmit son gêne pour la queu strip
_________________ Fred
|
Mar Déc 13, 2005 12:17 am |
|
 |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
oui mon male est aussi stripe
et dans cet portée de 16 bébés il y avait 7 stripes
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Mar Déc 13, 2005 12:19 am |
|
 |
crassou
|
Combien de temps ils peuvent rester coller ?? COmbien de temps ils prennent pour la pénétration ?? Mon male est encore dessus. Ça fait 2 heures
Fred
_________________ Fred
|
Mar Déc 13, 2005 12:34 am |
|
 |
Max|mum
|
...
Dernière édition par Max|mum le Mer Jan 25, 2006 4:58 pm, édité 1 fois.
|
Mar Déc 13, 2005 12:45 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Super Fred !  Je te souhaite une tonne de beaux bb .
crassou a écrit: Combien de temps ils peuvent rester coller ?? COmbien de temps ils prennent pour la pénétration ?? Mon male est encore dessus. Ça fait 2 heures Fred
Ça peut durer quelques minutes comme ça peut durer quelques jours à la fois. Un boa mâle , je pense qu'il n'y a pas plus grand courtiseur dans tout le domaine animal ...... Des fois ils peuvent courtiser pendant des mois ça dépend aussi de la femelle ou elle est rendue.
Quand ils sont collés comme ça , faut que tu regarde pour essayer de voir si il y a pénétration. C'est ça qui compte. Tu verra le hemipen si il la pénètre. Souvent c'est pas évident quand ils sont mal placés , tu peux gentiment sans faire de mouvements brusques ou de vibrations lever leur queues et regarder. Tu verra ça quand le mâle sera sur le côté de la femelle ( hemipen à cloaque ) et la femelle avec la queue légèrement relevée vers le haut ou comme une "banane" avec le mâle sur le côté vers le dessous .
Stav
_________________ Stav
|
Mar Déc 13, 2005 2:17 am |
|
 |
crassou
|
Stav a écrit: Quand ils sont collés comme ça , faut que tu regarde pour essayer de voir si il y a pénétration. C'est ça qui compte. Tu verra le hemipen si il la pénètre. Souvent c'est pas évident quand ils sont mal placés , tu peux gentiment sans faire de mouvements brusques ou de vibrations lever leur queues et regarder. Tu verra ça quand le mâle sera sur le côté de la femelle ( hemipen à cloaque ) et la femelle avec la queue légèrement relevée vers le haut ou comme une "banane" avec le mâle sur le côté vers le dessous .
Stav
Hier j'ai vue cette position. Mais j'ai pas osé les déranger pour voir les hémipen.. Mais la femelle avait la queu relevé un peu. Se matin j'suis sur qu'elle aurait bien pris un cigarette, si elle fumait..
Tk on verra bien. J'ai pas fini de les matcher pour être sur d'avoir des baby.Si elle accouche de beaux bébés Stave, tu vas te mériter un cigare et une grosse Sleeman..
Fred 
_________________ Fred
|
Mar Déc 13, 2005 12:26 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Citation: un cigare et une grosse Sleeman..
Une grosse bleue ça fais tu ?
J'espère que t'en aura plein de beaux bb surtout avec ce petit mâle là de Simon il est superbe il était superbe bb mais là y a pas de mots
On se croise les doigts pour toi .
Stav
_________________ Stav
|
Mar Déc 13, 2005 12:50 pm |
|
 |
crassou
|
Stav a écrit: Une grosse bleue ça fais tu ? Stav
No problémo. Tu vas avoir une quille de bleu...
Fred
_________________ Fred
|
Mar Déc 13, 2005 1:35 pm |
|
 |
crassou
|
UNe petite photo de ma femelle qui est redevenu pale..
Fred
_________________ Fred
|
Mer Déc 14, 2005 5:07 pm |
|
|