Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 10:17 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
pics of my little devil 
Auteur Message

Leiopython, désolé de te décevoir, mais on est pas les seuls a en avoir et je peut meme te dire qui en a d'autre qui vont en avoir mais qui en parleront jamais ici.. et pour quoi ? a cause de vos réaction de surprotecteur, donc ces personnes n'ent parleront jamais et si jamais ils avaient un probleme ils ne demandront aucun renseignement au risque de ce faire réprimandé ou insulté et ce sera au dépriment de l'animal que vous tenez tanc a proteger.. c'est l'fun hein ?

le genre de réaction que vous avez eu ne feront pas que le monde en achetteront pas, mais bien qu'ils n'en parle pas.

en passant si tu veut je te dit ou tu peut te procurer le tien :)

salut
Tregg

Lun Jan 02, 2006 12:43 pm
Profil ICQ Site Internet

En passant j'ai pas besoin de tes pluggs pour m'en procurer un et j'en ai même déjà eu un :wink:

Tout ce que je trouve dommage, c'est qu'un jour il y a sûrement quelqu'un qui n'a pas l'expérience qu'il faut pour ce genre de serpent qui và finir par ce faire tuer par le siens et alors comme je l'ai déjà dit tout les serpents risque de devenir illégal au Québec, c'est dommage mais c'est ce qui và se passer.

Je ne sais pas si j'ai le droit de reproduire un Article du magazine Reptiles de juin 97 qui s'intitule Playing with the big boys. Ou l'auteur qui est un professionnel parle justement du nombre de décès qu'il y a eu aux États-Unis dans les dernières années et des lois qui ont été adopté à cause des ses incindents, en gros il ne dit pas de ne pas en avoir, mais d'avoir au moins déjà quelques années d'expérience avant d'en avoir un, comme moi qui và avoir mon premier Rétic très bientôt.

En tout cas si quelqu'un peut me répondre ça và me faire plaisir de le taper ici en donnant le nom de l'auteur et tout ce qu'on doit mettre si on a le droit. :wink:

Et malheureusement Tregg, j'aime mieux un améthyste mort que la perte de mon droit d'avoir des serpents chez moi. :wink:

Lun Jan 02, 2006 12:59 pm

voila dans quoi je garde le mien, c'est un 33 gallons transformé pour l'instant.. plus tard ca sera une 90gallons transformé de la meme facon, mais avec une separation qui pourra s'ouvrir et ce refermé au milieu au cas ou ils voudrais me croquer ;)

Image

Lun Jan 02, 2006 1:02 pm
Profil ICQ Site Internet

Pas pire tes installations tregg! Ca me donne des idées!

Lun Jan 02, 2006 1:09 pm

Tregg je trouve que tu a raison sur tous la ligne. mais moi je vais en parle parce que tous ce que le monde ont a dire de negative sur cette animal, moi je vais toujours l'adore et en plus avoir le plus gros des rescpect pour ce serpent!!

Lun Jan 02, 2006 9:33 pm

voici une photo de mes 2 plus gros!! apres avoir appuie sur le liens, juste a appuie sur telecharger le fichier!!!!!!! http://by106fd.bay106.hotmail.msn.com/c ... vscan=scan

Lun Jan 02, 2006 9:41 pm

desoler mais moi ca marche pas... ca me ramene toujours a la page actuelle de reptilic.... :?

Lun Jan 02, 2006 10:12 pm

fiou je croyais que j'etais le seul moi c'est la meme chose que Macklotti

Lun Jan 02, 2006 10:28 pm

Spa que c'est pas correct d'avertir le monde mais ya toujours des limites la, va faloir que tu laisse vive ceux qui font des choix plus risqué que toi aussi

Perssonelement si je macheterais un scrub demain matin je pense que je vous le montrerais pas, de peur de me faire éceuré encore et encore

Mar Jan 03, 2006 10:05 am
Profil Site Internet

J'avais pas l'intention d'en rajouter plus tu peut me croire, les mises en gardes je les ai faites et croit moi je m'en fou complètement qu'ils prennent des risques, penses tu que sait pas risqué un Rétic et je vais pourtant avoir le miens bientôt. :wink:

Tout ce que j'essaie de dire au monde c'est commencer par prendre de l'expérience avec des BCI, BCC, ATB, White-lipped Python et Coastal Carpet pendant quelques années avant de se lancer avec un serpent aussi dangereux. Pour justement éviter qu'un incident malheureux se produise, je pense pas être le seul qui và chialer si ça arrive et qu'ils nous interdisent la garde des serpents au Québec. :wink:

Pour ce qui est de l'article dont je parlais je pense qu'il pourrait intéresser tout le monde car il donne des trucs de sécurité justement pour éviter les accidents. Donc si quelqu'un peut me répondre, j'aimerai bien le mettre sur le forum. :wink:

Pour le reste vous pouvez tous vous en acheter si ça vous chante, je vais juste mettre le lien de la première discussion et vous dire qu'il est magnifique car dans les non-venimeux ce sont pour moi les plus beaux serpents. :wink:

Mais de toutes façon plus de 95% des gens qui achète un des cinq serpents géants fini par le revendre au bout de 2-3 ans max. Je me demande bien pourquoi... :roll: :wink:

Mar Jan 03, 2006 10:46 am

Youhoo ;) Je ne pense pas que Leiopython aie insulté qui que ce soit ici .... Il ne fait qu'émettre ses opinions, des mises en garde et qui sont tout à fait fondés et expliquer les conséquences. Et il a jamais dit vouloir empêcher quelqu'un de s'en procurer à pars qu'il dit que c'est pas un python pour neophite en voulant justement empêcher des tas de gens sur le forum qui sont à leurs débuts de vouloir en acheter. Ceçi dit c'est pas l'arme qui tue mais celui qui la tient et je suis convaincu que les gens qui en ont à date sont responsables ça ne peux malheureusement pas être le cas de tous.......

Dites vous que peu importe le serpent , scrub , retic, birman etc.. si des accidents graves arrivent , c'est tous les serpents qui seront bannis comme dans " bien des grandes villes américaines " "DÉJÀ" ;).......C'est simplement ça que Leiopython dit et désolé mais il a raison.

Donc on dira ce qu'on voudra c'est pas des serpents pour "tous" ;)

Si vous voulez mon avis personnel, tout gros python devrait être géré avec un certificat de capacité ( Avec des examens et tout ) et en commencant par le Birman, pourtant j'en ai reproduit pendant de années ;)

Stav

Mar Jan 03, 2006 11:07 am

Ah je suis absolument d'accord avec toi Stav, il a vraiment raison!

Sauf qu emoi si je dirais a tout le monde que chui sexy, j'aurais raison, mais le monde serais éceuré en osti de l'entendre :wink:

Mar Jan 03, 2006 11:13 am
Profil Site Internet

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Mar Jan 03, 2006 11:52 am
Profil Site Internet

Mais t'es pas sexy, trouves un meilleur exemple :-p
hahaha

t'es sexy, comme un tracteur :-p

3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.

Mar Jan 03, 2006 11:52 am

Sauf qu emoi si je dirais a tout le monde que chui sexy, j'aurais raison, mais le monde serais éceuré en osti de l'entendre :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: merde elle est trop bonne celle la

Mar Jan 03, 2006 1:00 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante