Auteur |
Message |
varanuus
Inscription: Lun Juil 18, 2005 8:31 pm Messages: 927 Localisation: Ste-Foy, Laval
|
ok merci bien Simon
Simon
|
Mer Jan 18, 2006 12:48 pm |
|
 |
Red Cape
Inscription: Dim Oct 16, 2005 11:17 pm Messages: 353 Localisation: Mascouche
|
Citation: Celle que je préfère et que je conseille à tous , c'est dans aucun substrat directement sur une grille qui est au dessus de l'eau . La même chose que "2)" mais à la place du substrat c'est de l'eau . Les oeufs sont donc en suspenssion.
SimonPour revnir sur ce qu'à dis stav tu met comment d'eau pour que les oeuf soit en suspenssion dans l'incubateur. Moi aussi il se reproduisent présentement.
Merci Guylain
Mer Jan 18, 2006 9:08 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Citation: SimonPour revnir sur ce qu'à dis stav tu met comment d'eau pour que les oeuf soit en suspenssion dans l'incubateur. Moi aussi il se reproduisent présentement.
Merci Guylain
Autant d'eau que ça prend pour obtenir ton humidité  Y a pas de formule magique sagit d'expérimenté et de trouver le bon taux .
Stav
_________________ Stav
|
Mer Jan 18, 2006 10:50 pm |
|
 |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
Citation: SimonPour revnir sur ce qu'à dis stav tu met comment d'eau pour que les oeuf soit en suspenssion dans l'incubateur. Moi aussi il se reproduisent présentement.
Hummm moi j'les mets directement sur la vermicullite/perlite
j'utilise un mélange de
deux part de vermiculite
une part de perlite
deux part d'eau
j'ai jamais eu de probleme de cet facon
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Jeu Jan 19, 2006 12:06 am |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
Simon Hamelin a écrit: Hummm moi j'les mets directement sur la vermicullite/perlite
j'utilise un mélange de
deux part de vermiculite une part de perlite deux part d'eau
j'ai jamais eu de probleme de cet facon
Dans un hovobator, je met ca dans un panier ou bol et c'est OK?
Pourquoi on m'as dit de "tordre" le substrat? 2/5 d'eau ne semble pas vraiment essoré a mon avis... Tu met l'eau dans le fond ou quoi?
_________________ Mathieu Chassé
|
Jeu Jan 19, 2006 12:25 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
On t'as sûrement dit de tordre la vermiculite ou la sphegne macklotti , pas la perlite....
Stav
_________________ Stav
|
Jeu Jan 19, 2006 12:42 am |
|
 |
pogona vitticeps
Inscription: Dim Déc 04, 2005 12:22 am Messages: 353 Localisation: montreal-canada
|
si jamais je fini par avoir un serpent (le jour ou mes parent von comprendre que c pas meurtrier) jvais surment te donner mes oeuf stav ta l'air de ty connais pas mal et moi jsuis un peu ... comment dire... dur de comprenur jai tout lit se que tu a ecrit et jsuis sur deja la (15 min apres) jme rapel de rien lolll
donc si jamais jfini par avoir un serpent et apres avoir des oeuf jte laisse les oeuf
|
Jeu Jan 19, 2006 1:57 am |
|
 |
varanuus
Inscription: Lun Juil 18, 2005 8:31 pm Messages: 927 Localisation: Ste-Foy, Laval
|
dans ton melange Simon tu y va avec le poids cest bin ca?
|
Jeu Jan 19, 2006 10:53 am |
|
 |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
Citation: dans ton melange Simon tu y va avec le poids cest bin ca?
j'utilise le volume ex pour faire mon melange je remplis un contenant
genre (deli cup ) pour mes mesures ........ 
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Jeu Jan 19, 2006 11:06 am |
|
 |
Marto
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 11:52 am Messages: 619 Localisation: montreal
|
Bel échange
Mart
|
Ven Jan 20, 2006 10:25 pm |
|