Auteur |
Message |
aMeLiE
Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:22 am Messages: 1429 Localisation: Mtl- Sherbrooke
|
 Enfin...MON mini JCP
HĂ© bien voilĂ !
Je suis aller chercher mon petit JCP ce soir.
Je suis bien contente mĂŞme si ca m'effraie un peu.
J'ai parlé très longtemps avec Jf et ...metton que je suis moins safe que j'étais.
J'espère qu'il va se calmer en vieillissant car la je suis craintive. Il ne ma pas encore mordu...même si j'ai essayé...Ca l'air plus compliqué que je le pensais...je ne savais pas qu'il fallait le nourir avec des pinces...
Moi qui pensais que c'étais comme les boa....la souris dans le fond du bac et hop! J'espère que ca va me plaire....
Alors voila....d'après moi il est sur le bord de muer...
Son terra...(pas fini)
Et le setup de ma ''mini chambre Ă reptile"...il y a trois 33 gallons...le 4e est en commande!
Et voila!!
(dites moi pas qu'il manque des cachettes:P je le sais, juste que j'ai acheter les 2 33 gallons en 3 jours alors j'ai splitté les cachette que j'avais....je vais y remédier! )
|
Mar Jan 31, 2006 11:11 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
Beau petit JCP, j'aime les lignes jaunâtre qu'il a elles sont très simétrique.. Il est surement en période de mue, il est plutot foncé.. Bonne chance avec lui..
Juste un mini conceil, bouche quelques parties de ton topp en grillage, pour que tu es pas de prob d'humidité et de mue par la meme occasion..
Fred
|
Mar Jan 31, 2006 11:16 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Cool! Je me demandais justement si tu allais nous mettre des photos ce soir.
Citation: J'ai parlé très longtemps avec Jf et ...metton que je suis moins safe que j'étais. Comment ca moins safe? Citation: je ne savais pas qu'il fallait le nourir avec des pinces...
Inquietes-toi pas pour ca.  Moi je nourris toujours aux pinces meme quand ce n'est pas necessaire. Ca mets de l'action! Et c'est plus safe pour les doigts!
C'est fou comme ca ressemble a un IJCP a cet age-là . Il est bien beau, j'espere qu'il va developper des belles couleurs. Mais avec JFDery, ca fait toujours des beaux specimens (téteuse  )
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Mar Jan 31, 2006 11:17 pm |
|
 |
aMeLiE
Inscription: Lun Juil 25, 2005 9:22 am Messages: 1429 Localisation: Mtl- Sherbrooke
|
Oui...je met des linge Ă vaisselle humide et j'ai un humidificateur...
Jf ma parcontre dit de ne jamais bloqué le grillage au complet avec la serviette car il y aura moins doxygène et je pourrais perdre mes serpents...
J'avais enlever les linges Ă vaisselle pour la photo
Ha oui...c'est une petite femelle...il dit que ca développe de moins belle couleurs mais ca me dérange pas vraiment...
|
Mar Jan 31, 2006 11:18 pm |
|
 |
superdragon
Inscription: Jeu AoĂ» 04, 2005 12:30 pm Messages: 950 Localisation: quebec Age: 34
|
Très beau!!! tu posteras d'autres photos après la mue? car j'aimerais bien voir car il est très beau!!!
_________________ Philippe M.
|
Mar Jan 31, 2006 11:25 pm |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
Heidi a écrit: C'est fou comme ca ressemble a un IJCP a cet age-là .
 Personnellement, je vois meme pas la difference....!!!
Il est tres beau.... belle! 
_________________ Mathieu Chassé
|
Mer Fév 01, 2006 12:20 am |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Belle bête, belle intensité de jaune 
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Mer Fév 01, 2006 12:57 am |
|
 |
francky
Inscription: Lun Juil 26, 2004 12:17 am Messages: 189 Localisation: shawinigan-sud Age: 53
|
wow félicitation aMeLiE super beau jcp il seras bien avec toi je suis sur
encore une fois Bravo! 
_________________ francky 2.1 python royal (Zack)(Samy)&(Emy) 1.0 kingsnake california albinos (Ruby)
|
Mer Fév 01, 2006 1:28 am |
|
 |
johnny
Inscription: Mar Oct 12, 2004 9:12 pm Messages: 354 Localisation: shawinigan
|
Belle aquisition Amelie magnifique je suis content pour toi ! Tu vas l aimer je suis sur regarde y sa petite tronche .
|
Mer Fév 01, 2006 2:04 am |
|
 |
aMeLiE
|
Merci!
Je suis super contente....
ce matin j'ai mangé mes céréales assis devant mon terra à la regarder....
c'est magnifique!
Je l'adore... 
|
Mer Fév 01, 2006 8:22 am |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
Super beau JCP aMeLiE, félicitation!!! 
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Mer Fév 01, 2006 8:30 am |
|
 |
plits
Inscription: Jeu Mar 03, 2005 11:56 pm Messages: 1862 Localisation: Longueuil,Québec. Age: 61
|
Cool aMeLiE et supers terra. 
_________________ Éleveur de Scorpions Mygales Mantes Uropyges Amblypyges Réduves. http://ScorpusPark.e-monsite.com http://Scorpus-Park.ForumCanadien.ca
|
Mer Fév 01, 2006 8:47 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Franchement tes terrarium sont magnifique et le petit JCP aussi, les carptet sont vraiment des serpents à parts, je les adores, je suis sûr que tu và l'aimer. Je te félicite encore. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mer Fév 01, 2006 9:19 am |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
Ouaww il est vraiment beau  Félicitation
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Mer Fév 01, 2006 9:40 am |
|
 |
Jessica
Inscription: Dim Fév 29, 2004 11:33 am Messages: 363 Localisation: Montreal, Pointe-aux-Trembles
|
Très beau ptit JCP  .
Est-ce un de ceux de la porté de Simon et JFDéry que tu as? (c'est pattern me font pensser au mien)
Si oui j'ai sa ptite soeur  .
Quelle grosseur fait-il?
|
Mer Fév 01, 2006 9:41 am |
|
|