Auteur |
Message |
iriku
Inscription: Dim Aoû 28, 2005 5:57 pm Messages: 353 Localisation: montréal
|
 a laide...
Un de mes geckos a un oeil affaissé... Il est dune forme étrange et semble renfoncé.. Elle a 9 mois et était avec 2 autres femelles... Dites moi ce que vous en pensez...
on voit la forme déformé...
|
Mer Fév 08, 2006 10:34 pm |
|
 |
Frenk
Inscription: Dim Avr 24, 2005 3:58 pm Messages: 2208 Localisation: Ste-anne de beaupré (québec)
|
On voit paas très bien... Est-il comme poché?? 
_________________ Collection bien réduite...
Plus qu'une femelle Royal
|
Mer Fév 08, 2006 10:39 pm |
|
 |
iriku
|
Je mexcuse, je narrive pas a la prendre plus clairement... Loeil semble à moitié fermé et le bas, on dirait que la paupière est un peu retourné...
|
Mer Fév 08, 2006 10:47 pm |
|
 |
Frenk
Inscription: Dim Avr 24, 2005 3:58 pm Messages: 2208 Localisation: Ste-anne de beaupré (québec)
|
Dsl je sait pas ce que c'est...
Bonne chance quand mĂŞme... 
_________________ Collection bien réduite...
Plus qu'une femelle Royal
|
Jeu Fév 09, 2006 8:14 am |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
C'est peut-etre une mauvaise mue...regarde si il y a pas un morceau de mue pres de l'oeuil...sinon c'est peut-etre un autre de tes gecko qui l'as mordu proche de l'oeuil, dans ce cas sépare la du groupe et laisse lui le temps de récupéré...si il n'y a aucun signe d'infection ca devrai revenir a la normale!!  A+
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Jeu Fév 09, 2006 8:26 am |
|
 |
iriku
|
Merci de répondre... Hier soir, son oeil semblait collé. Elle narrivait plus à louvrir et le lichait constamment. Puis, POF son oeil sest ouvert. Je ne sais pas si cest signe de guérison ou signe dinfection... 
|
Jeu Fév 09, 2006 8:30 am |
|
 |
Brooklyn
Inscription: Mer Nov 23, 2005 1:28 pm Messages: 499 Localisation: Longueuil Age: 45
|
 re
Allo,
moi mon gecko a fait comme le tien. C'etais a cause d'une mauvaise mue comme Mastyx le dit. Elle s'est lécher beaucoup, donc elle a mouiller le reste de peau sous l'oeil, la décoller et s'étais correct. Mais je te conseille aussi de le séparer des autre un bout de temp. Il va etre moin stresser pour sen remettre et si ses pas la mue c'est une morsure donc t'en que tes pas sur , sa serais mieux
ciao CP
_________________ D.Azureus /U.Ebenaui/ Nephrurus Amye + Levis levis
|
Jeu Fév 09, 2006 11:09 am |
|
|