Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 3:04 pm

encore (snif) 
Auteur Message

Message encore (snif)
Grrrrrrrrr après ma petite albinos qui a disparu durant trois semaines, cest le tour de mon petit mâle Bethléem qui s'est poussé miraculeusement ( on ne comprends pas encore comment il a pu sortir... cest très très weird...)

J'ai mis de la farine entre chaque pièce pour voir où il va passer. J'ai fouillé tous les gardes robes et les calorifères, mais comme pour Éphémère, je ne le trouve pas :evil:

Je vous donne des nouvelles sur les développements (cest comme un soap ..) :x

Ven Fév 10, 2006 9:32 am
Utilisateur banni

Message lĂ©o
té pas seul ...
moi mon male , cé sauver 2 fois dans les derniers semaine . pis moi le mien se sauvait toujours a cause qu:il y avait une roche et il était capable de monter sur la roche et de sauter de l,aquarium. Je sait pas si le tient il y a un obstacle qui peut monter dessus parce que sa parait pas mais sa peut sauter assez haut moi je pensait pas du tout qui pouvait atteindre le rebord. Dans les 2 cas on la retrouver sous les calorifere il recherche sans doute la chaleur en tk bonne chance et trouve un bon moyen pour pu quil se sauve

Ven Fév 10, 2006 9:43 am

Héhé tinquiète... si on le retrouve, il sen va dans un exo terra pour mes anciens crested.. Le plus gros modèle alors il y a assez de place au sol mais aucune sortie :twisted: J'espère juste le retrouver :oops:

Ven Fév 10, 2006 9:49 am

Faut vraiment que tu soit bad lucké pour que ça t'arrive encore....ou irresponsable :wink: Répare ton terrarium, mis lui un top screen ou trouve la cause au plus sacrant. Je ne comprend pas certains propriétaires de reptiles de ne pas avoir de cage escape proof. J'ai jamais perdu ça un reptiles depuis que j'en ai et ça fait 7 ans que j'en ai. Je ne veux pas partir un débat mais il y a trop souvent des thread de même. Si vous les perdez, faites donc pas de thread, je trouve ça plate que ça vous arrive et ça me choque en même temps, tk ma monté de lait est fini

Ven Fév 10, 2006 10:45 am

Heille jai fait un thread parce que javais dla peine, parce que dhabitude sur le forum le monde se tienne et que , oui une bad luck peut arriver. Pourquoi des gens qui ont de lexpérience ont déjà eu des "fugues" ? Je l'avais changé de terrarium hier, pour le mettre dans un plus gros. C'était celui que j'utilisais lorsqu'un de mes geckos tombait malade. Jamais aucun ne s'était poussé de là. Je ne sais pas encore par où il est passé, et si je le retrouve je le change de terrarium immédiatement. :cry:

Cest pas mon premier reptile et oui, pour l'autre, j'avais fait tous les changements à son terrarium. Je n'ai jamais eu de problème depuis.

Ven Fév 10, 2006 10:50 am

C'est toujours quelques choses de plate de perdre un reptiles. Oui on peux comprendre que tu aies de la peine mais y'en a toujorus trop du fugues de reptiles. Y'a des gens qui ont la chance d'habiter en maison tandis que moi j'habite en appart. Si jamais que j'avais une fugue et que le reptiles se pousse chez le voisin, je vais surement perdre tout me reptiles. C'est pour ça que j'aime vraiment pas que les gens perdent leurs reptile car c'est à cause de gens comme ça que nous on ne peux avoir de reptiles en appart

C'est vrai que c'est plate ce qui t'arrive, je te souhaite de le retrouver le plus vite possible. Bonne chance Ă  toi :)

Ven Fév 10, 2006 11:08 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par