Auteur |
Message |
PatrickL
Inscription: Sam Fév 11, 2006 6:47 pm Messages: 669 Localisation: La Plaine
|
pour un bébé ont parle entre 75 a 125 dollars tous depends de la saison et du petshop. mes ces gros bébé ne sont pas pour tous les monde. J'ai pas commence avec de burm. ca fait aussi 20 ans que je possede des reptiles.
_________________ Anciennement connu sous le nom de Scrub Python, changement de nom autorisé par l'administration le 18 septembre 2008
|
Mer Fév 22, 2006 9:08 pm |
|
 |
Frenk
Inscription: Dim Avr 24, 2005 3:58 pm Messages: 2208 Localisation: Ste-anne de beaupré (québec)
|
Merci...
Mais sa bouffe quoi?

_________________ Collection bien réduite...
Plus qu'une femelle Royal
|
Mer Fév 22, 2006 9:09 pm |
|
 |
PatrickL
|
J,ai des gros lapin que j'achete sur une ferme. un lapin ca rempli un sac de plastique superC!!!
_________________ Anciennement connu sous le nom de Scrub Python, changement de nom autorisé par l'administration le 18 septembre 2008
|
Mer Fév 22, 2006 9:11 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
Rendu adulte, j'ai déjà vue une photo d'un gars qui demeure a MTl, il lui donnais deux cochons par repas... Ca coute pas cher à l'achat, mais ca coute cher de nourriture a la longue..
ET pour ton information, je me suis fait offrir un burm de 2 pieds, pour 30 $ taxes incluses dans une animalerie Ă Qc, il y a deux ans...
Fred
|
Mer Fév 22, 2006 9:39 pm |
|
 |
iguanablue's
Inscription: Lun Aoû 29, 2005 7:53 pm Messages: 266 Localisation: saint-jean-sur-richélieu
|
loll c'est pas mal gros  tu le nourrit a chaque combien de temps?!? il doit en avoir pour une couple de semaine a digerer?!?
Ps:je n'est pas l'intention de man procurer un loll c'étai pour savoir combien sa se vendait?!?
_________________ Cédric
Mer Fév 22, 2006 9:40 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Citation: Rendu adulte, j'ai déjà vue une photo d'un gars qui demeure a MTl, il lui donnais deux cochons par repas... Ca coute pas cher à l'achat, mais ca coute cher de nourriture a la longue..
tu te trompe avec des retic, le gars sa femelle fait 23 pied 
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Mer Fév 22, 2006 9:41 pm |
|
 |
crassou
|
Noodles a écrit: Citation: Rendu adulte, j'ai déjà vue une photo d'un gars qui demeure a MTl, il lui donnais deux cochons par repas... Ca coute pas cher à l'achat, mais ca coute cher de nourriture a la longue.. tu te trompe avec des retic, le gars sa femelle fait 23 pied 
tu es sur que c'étais un rétic ?? Remarque que cela ce peux..
Mais anyway, un burm va devenir pas mal gros en diamètre pour manger pas mal la même chose.. J'en ai vue des gros burm et y parrait que j'ai rien vue encore...
fred
|
Mer Fév 22, 2006 9:44 pm |
|
 |
PatrickL
|
le gars qui te vendait ca 30$ taxe in est t'un idiot. deja que 125$ ces pas assez cher. ce serpents a deja une mauvais reputation( surtous au etat-unis). le problem avec le animalerie ces qu'il vend juste pour vendre, il ne sont meme pas capable d'informer les gene. ces pour ca que des gros specimen ont en voit pas gros. les gene les trouve cute a 2 pieds mes quand il arrive pres des 8 pieds est que ca bouffe des lapin le monde les vends ou meme le donne.
|
Mer Fév 22, 2006 9:46 pm |
|
 |
bk4shurr
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 9:38 pm Messages: 1495 Localisation: richelieu
|
messemble ben que stai un retic crassou! jai lue le post la sem passé...
mike
_________________ 1.0 Dragon barbus
0.1 ATB
0.1 JCP
|
Mer Fév 22, 2006 9:50 pm |
|
 |
crassou
|
scrub python a écrit: le gars qui te vendait ca 30$ taxe in est t'un idiot. deja que 125$ ces pas assez cher. ce serpents a deja une mauvais reputation( surtous au etat-unis). le problem avec le animalerie ces qu'il vend juste pour vendre, il ne sont meme pas capable d'informer les gene. ces pour ca que des gros specimen ont en voit pas gros. les gene les trouve cute a 2 pieds mes quand il arrive pres des 8 pieds est que ca bouffe des lapin le monde les vends ou meme le donne.
tu as parfaitement raison. on m,avait donné des informations bidons, comme nourrit le juste avec de la souris, il restera petit etc...
Mais je savais que cela n'avait pas de bon sens, et c'est un autre gars qui était dans l'animalerie qui l'a acheté.. Il était venu faire un tour pour voir le stuck et il est repartie avec un burm. Allons voir comment le burm a fini...
Fred
|
Mer Fév 22, 2006 9:51 pm |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
Moi j'adore ces betes... si j'avais la place, une maison genre (dans 5 ans max) J'aurais un maudit beau regulier pis un albinos... pis je m'en fou de le reprendre a 10 pieds... J'aime ces gros toutou! 
_________________ Mathieu Chassé
|
Mer Fév 22, 2006 10:07 pm |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
Ça serait interressant que tu post une photo de tes vivariums, juste par curiosité car ça m'as toujorus fasciné les gros serpents
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Mer Fév 22, 2006 10:54 pm |
|
 |
johnny
Inscription: Mar Oct 12, 2004 9:12 pm Messages: 354 Localisation: shawinigan
|
 Non en animalerie ses plus genre 179.99 .IL devrait pas vendre ca n importe qui les gars s appercoive que sa viens de plus en plus gros et les font disparaitre en douce genre ils les abandonnent en plein bois. Belle mue Scrub tes burmese on de l air en plaine forme belle installation ils ont de la place je te leve mon chapeau pour maintenir tes gros pythons en excellente condition.
|
Mer Fév 22, 2006 11:39 pm |
|
 |
PatrickL
|
MERCI, MAIS CES PAS TOUJOURS FACILE. LE PIRE DU TRAVAIL CES QUAND IL FONT LEUR BESOIN, A CETTE GROSSEUR CES PAS DES PETIT CACA. MAIS QUAND JE LES REGARDE JE ME DITS QUE CA VAULT LA PIEN. 
|
Jeu Fév 23, 2006 5:48 am |
|
 |
pogona vitticeps
Inscription: Dim Déc 04, 2005 12:22 am Messages: 353 Localisation: montreal-canada
|
j'imagine la crotte de 3 pied de long par 1 pied de large et 1 pied de haut haha lol
|
Jeu Fév 23, 2006 6:38 am |
|
|