Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 4:00 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante
mon nouveau serpent brun ;) 
Auteur Message

Okay :wink: Mais c'est le seul auquel il ressemble sur cette photo et les autres on dirait qu'ils sont plus gros, c'est peu etre pas la meme portée. :)

Mar Fév 28, 2006 7:06 pm

Mar Fév 28, 2006 7:07 pm

Bon bah alors la je sais plus quoi dire je m'incline :wink: Tout cas il est vraiment beau.

Mar Fév 28, 2006 7:08 pm

lol merci du comentaire bitis jespere te voir a l'ahm :wink:

Mar Fév 28, 2006 7:10 pm

C'est clair que tu vas me voir je compte prendre une biere aprés et pis discuter avec toi pendant. :D

Mar Fév 28, 2006 7:12 pm

tien regarde sa sé le mien vla quelques semaine,la photo est à chier!le bac fait 2 pied moi aussi!

Mar Fév 28, 2006 7:20 pm

dapres moi il est pas de la meme porter puisque jai demander a quelque personne qui on des specimen de la mem porter et il tourn toutes autour de 1pied et demie 2 pied et demie

Mar Fév 28, 2006 7:33 pm

Mar Fév 28, 2006 7:45 pm
Profil Site Internet

Bon....Caro avais laisser sont compte ouvert pis j'ai pas tcheker...

Anyway ce que je disais c'est que vos 2 boa sont de la meme porter, un m'a été vendu par Stav.Les 2 sont possiblement anery type 2.

Rudy jle reveut!! :shock: :shock:

Mar Fév 28, 2006 7:50 pm
Profil Site Internet

lollll oubli sa sé MON bb loll tu avais juste à y penser avant :twisted: jte l'avais tu dis Merci lol

Mar Fév 28, 2006 8:12 pm

c de valeur que tu a un male on aurrais put les breeder pour gardee la genetique :wink:

Mar Fév 28, 2006 10:04 pm

Bon finalement après 3-4 heures à figurer comment photoshop fonctionne et mettre des chiffres avec un pinceau pis des ronds , puis suprimer des images dans mes galleries pour que les photos de cette réponse entrent ....puis sûrement une heure que ça va me prendre à faire ce post .....fini !

Je pensais jamais être obliger de donner un cours d'identification 101 sur comment identifier un serpent ! Y a pas un serpent pareil , et son pattern ne trompe pas ..... Alors lavez-vous les yeux , mettez vos lunettes , lâchez la drogue et començon ;)

Hopesfall......
Citation:
je comprend pas le mien fait a peine 1 pied et demie c bizzard t sur que c son frere

Qu'es ce qui a de bizzard lĂ  dedans ???

Citation:
lol je comprend plus rien a tatend stav pour nous eclairsir la dessus

Tu veux quoi comme éclairçissements ??

Citation:
dapres moi il est pas de la meme porter puisque jai demander a quelque personne qui on des specimen de la mem porter et il tourn toutes autour de 1pied et demie 2 pied et demie

Aussi bien de venir me dire en pleine face que je suis un menteur quoi ? c'est mon genre ça ? ;) Je pense qu'avant d'affirmer quelque chose comme ça ou de supposer faudrais p-ê poser quelques questions à la personne concernée et pas commencer des oui dires .....

Noodle.....
Citation:
Anyway ce que je disais c'est que vos 2 boa sont de la meme porter, un m'a été vendu par Stav.Les 2 sont possiblement anery type 2.

Toi c'est les oreilles que tu devrais songer à te laver il te manque un het dans ta phrase ;) C'est pas la première fois que tu m'en parles de même que pour la mère et le père dailleurs , c'est clair qu'ils ne sont pas anery , je suspectais qu'ils pouvaient l'être à leurs naissance et quelques mois après car ils ne mettaient pas de rouge. La même chose que la première portée de cette femelle que j'ai gardé en 2004 ( tous ) dont certains ne mettent pas de rouge et qu'encore je suspecte être anery ! Donc le gène anery peut très bien être dans la lignée va falloir attendre d'autres futur repros entre eux . Cé tu plus clair là ou tu veux que je fasse un livre pour te l'expliquer ? ;)

Donc pour le cours d'identification 101..... ! :D

Je vous suggère de downloader toutes ces photos et de les regarder en les aggrandissant à leurs taille réelle pour voir exactement les spots. Si en cliquant sur les photos ici ça fonctionne pas.....Cliqué sur les photos,Cliqué sur les photos,Cliqué sur les photos,Cliqué sur les photos,Cliqué sur les photos,Cliqué sur les photos,Cliqué sur les photos,Cliqué sur les photos,Cliqué sur les photos,Cliqué sur les photos,Cliqué sur les photos,Cliqué sur les photos,Cliqué sur les photos,Cliqué sur les photos,Cliqué sur les photos,Cliqué sur les photos, Encore ? ;)

La photo qui sussite tant de questions ....... T-D= Tchad H-F= Hopesfall
J'ai encerclé des marques ( selles ) spécifiques de vos serpents .
Image

On reprend la même photo..... avec des chiffres identifiant les selles..... On remarque une particularité à la selle 9 et 7 sur les deux serpents sur cette photo donc on pars de là:?
Image

Ensuite voiçi une photo de la même portée ( sans le mini ) mais sûrement après une première mue ( je me souviens absolument pas de la date qu'elle a été prise mais j'imagine après la première mue comme je fais d'habitude )..... H-F = Hopesfall et T-D
H-F une marque distinctive sur la même selle #7 en forme de U blanche (et une autre qu'on peut aussi voir sur la première photo de la selle # 8 ) T-D sur la selle #9 encore la distinction et en bonis sur cette photo là on peux aussi voir les deux premières selles qui sont distinctes comme sur ta photo que tu as posté tchad ....
Image

Une autre avec les chiffres des selles au cas ou on se comprendrais pas ;)
Image

Donc on résume Individuellement pour H-F .......

Photo avec selles distinctives H-F avec le U en blanc sur la selle 7
Image

Photo avec selles distinctives prise plus tard dans son dévellopement H-F encore avec le U en blanc sur la selle 7
Image

Encore une , celle que t'as toi même prise ou on vois encore le même U sur la selle 7 et en plus on vois aussi très bien la selle 8 et sont pattern en blanc encore spécifique....
Image

CĂ© tu clair lĂ  Hopesfall ????? ;)

Bon un résumé pour celui de Tchad maintenant T-D ;)

Encore la même photo montrant un de ces signes distinctifs.... Les deux premières selles et la selle numéro 9 ou on vois après une moitié de selle entre la 9 et la 10 ....
Image

La même photo avec avec les selles identifiés, la moitié de selle entre 9 et 10 est la ou c'est écris 6.... On remarque les deux premières selles encore....
Image

Une autre qui a été prise sur le gravier en même temps que l,autre de Hopesfall sur le gravier ....
Image

Celle que la nouille a pris en sa possession....
Image

Et finalement celle que toi Tchad tu as prise..... et ça serait bien d'en prendre une du pattern complet tu y verrais les mêmes selles à la grandeur du serpent......
Image

J'espère que c'est plus clair ?

EN BONIS ..... une photo de l'accouchement , la mère et si je me trompe pas c'est celui à Tchad d'après le pattern du bas du corps en avant plan....
Image

Stav

Dernière édition par Stav le Mer Mar 01, 2006 12:17 am, édité 1 fois.

Mer Mar 01, 2006 12:06 am

:shock: :shock: wow merci stav pour le long text que tu as fait je suis content jai jamais dit que tu etais menteur :wink: jai juste remarquer que les autre perssones qui on de cette porter son a peine plus grand que le mien un peu plus

ya quand meme une grande difference entre 3pied et 1pied et demie

Mer Mar 01, 2006 12:14 am

:shock: :shock: wow merci stav pour le long text que tu as fait je suis content jai jamais dit que tu etais menteur :wink: jai juste remarquer que les autre perssones qui on de cette porter son a peine plus grand que le mien un peu plus

ya quand meme une grande difference entre 3pied et 1pied et demie

Ne me remerçie pas je me serais passé de le faire pour dire vrai ......:roll: ;)

Les deux parents sont petits et ça me surprendrais énormément que ça fasse des boas de 10 pieds, c'est la deuxième année qu'il me donnent des bb viables et non des slugs, donc y a place à ce qu'y en aie certains qui viennent un plus gros que les deux portés étaient de Pères différents , ce que tu as sûrement lu avec le nombre de posts que j'ai fait sur le net sur ces deux portées , autant ici que sur reptiles canada que sur ssnakess , au nombre de fois que je les link à chaque fois qu'une question m'est posé.... En passant les autres bb 2004 sont minus et les plus gros font pas 3 pieds encore et ceux de cette année que j'ai vu ( salmons ) ainsi que celui que j'ai gardé sont loin d'avoir 3 pieds......

Stav

Mer Mar 01, 2006 12:28 am

salut Stav j'ai acheter un Bébé 2004 de StephD a Qc qu'elle aurais prise de toi un petit male rendu a 3 pied tout au plus 3,5 serait-il de cette même portée ou d'une autre .... c'est un Bci la pic est la

http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=17209 2eme pic :wink:

Mer Mar 01, 2006 12:37 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante